Je vis dans Paris depuis 3 ans, mais je suis un pur produit du 9-2 moi, Hauts-de Seine, mais bon, en même temps ça ne m'intéresse pas de rester scotché à la 92e place.JFR42 a écrit :Félicitations Michka: 75e !!!!! ( J'espère que tu es de la Capitale et que tu traines un 75 au cul de ton char)

Bon, sinon, ouais, pas mécontent de ma perf' en LDC même si je ne suis jamais vraiment content, on peut toujours mieux faire, et là y avait la place. Mais bon, je compte bien m'ancrer dans le top 100 jusqu'à la trêve, puis passer la vitesse supérieure en 2e partie de championnat comme de coutume ( j'ai comme un 6e sens qui se développe au fil des journées

Je remarque que Sandra et fafane suivent bien derrière, cool. Ub est en train de mettre une bonne pression sur carol, ub a le top 5 bien en tête et ça se voit.
Mpenza confirme sa forme du moment. Beau combat à 3 entre Mpenza, le duke et Kuro en passant !
Pour finir, un petit salut à J dont on ne parle pas mais qui continue à pronostiquer.

Pas de L2 aujourd'hui à cause du 8e tour de Coupe de France mais L1 demain bien sûr. Bonne chance, peut y avoir des gros dégâts ce weekend...