J'ai toujours du mal à me concentrer quand je suis aux portes de l'exploit !JFR42 a écrit :Si Michka laissait de côté ses états âmes et se concentrait sur l'essentiel, peut-être qu'à 2 on arriverait à «passer» cette foutue 20e place..
eh oui Michka,j'ai du mal mais je reste jusqu'au boutmichka a écrit :Weekend moyen pour moi... Mais bon, je m'accroche à mon top 40 quand même.
Hey fafane, tu rétrogrades encore !
Pensez à la CdF ! Au fait, Guingamp-Brest a lieu demain pour info...
T'es de retour faf, t'as bien remis la machine en route.fafane a écrit : eh oui Michka, j'ai du mal mais je reste jusqu'au bout
Tu entraînes le pauvre petit kuro dans ta chute, mais à vrai dire on ne sait plus trop lequel entraîne l'autre, c'est beau cette proximité entre vous deux.xdukex a écrit :moi je m'enfonce...
Je serai franc, ça ne sert à rien de se cacher.michka a écrit : Mpenza finira peut-être par vous rejoindre parce que je le sens un peu en surrégime là...
Pragmatisme, pragmatisme mon jeff (même si là, ça n'a pas payé, c'est une des rares foisJFR42 a écrit :
au fait tu as pronostiqué une victoire de l'OL
Espèce d'enfoiré, tu aurais pu nous donner l'info que Paris allait se prendre une branlée..de l'autre côté de l'Atlantique, on a besoin d'aidemichka a écrit :18e du classement ! Vlà que je déboule dans le top 20 !!Ne jamais écouter son coeur...telle est ma tactique...la tactique du tueur, "Dexter style" (pour ceux qui connaissent la série)...
Si tu pouvais éventrer une figurine de Sarkozy à la place d'un poulet aux hormones...tu pourrais peut-être lire dans ses entrailles ce qu'il connait réellement du Québec..michka a écrit :Je vais essayer d'être bon en L1 ce weekend, j'en ai marre d'être moyen dans cette compétition coeff 3 ! Dingue que j'arrive à être 18e tout en étant moyen en L1, j'en reviens pas. 155e en L1 sur 1000 et quelques pronostiqueurs réguliers, c'est être moyen pour moi. Faut que je règle quelque chose, que j'éventre un poulet demain par exemple...