Rumeurs de transferts
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Liga: l'argent coule à flots
Mercredi 08 août 2007
AFP
Le montant des transferts réalisés dans la Liga espagnole a battu lors de cette intersaison un record vieux de l'an 2000, avec, pour l'instant, 361,2 millions d'euros (520 millions $ CAN), selon le journal ABC, mercredi.
En 2000, début de la période des «Galactiques» du Real Madrid, le montant total des transferts avait atteint 350 millions d'euros (505 millions $ CAN), notamment à cause de l'achat du Portugais Luis Figo, pour 60,3 millions d'euros (85 millions $ CAN), par le Real.
La période des transferts prend fin le 31 août et le chiffre déjà atteint cet été pourrait encore largement augmenter. Cette année, les principaux responsables de cette inflation sont l'Atletico Madrid et le FC Barcelone, précise ABC.
Le club de la capitale a dépensé 84 millions d'euros (121 millions $ CAN) pour sept recrutements, dont ceux du Portugais Simao et l'Urugayen Diego Forlan, particulièrement onéreux (25 et 21 millions d'euros respectivement, soit 36 et 30 millions $ CAN).
En deuxième position arrive le Barça, à 71,5 millions d'euros (103 millions $ CAN), qui a sorti le chéquier notamment pour le Français Thierry Henry (24 millions d'euros, soit 34 millions $ CAN) et l'Argentin Gabriel Milito (20,5 millions d'euros, soit 30 millions $ CAN).
Le champion en titre, le Real Madrid, n'est pour l'instant qu'en troisième position, avec 30 millions d'euros (43 millions $ CAN), pour le seul Brésilien Pepe (ses autres transferts sont des opérations blanches).
Mais le club pourrait gravir des marches du podium, notamment s'il boucle ses projets de recrutements des Néerlandais Arjen Robben et Rosbyn Drenthe, sans compter le pourvoyeur de passe décisive qu'il recherche, selon ABC.
Le quotidien ajoute que les nouveaux contrats sur les droits de transmission télévisée des matches, signés par Mediapro au détriment de Sogecable, ont permis de financer ces recrutements record
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/234482.html
Dire qu'on a déjà dit que le sport en Amérique du Nord était malade à cause de l'argent
Mercredi 08 août 2007
AFP
Le montant des transferts réalisés dans la Liga espagnole a battu lors de cette intersaison un record vieux de l'an 2000, avec, pour l'instant, 361,2 millions d'euros (520 millions $ CAN), selon le journal ABC, mercredi.
En 2000, début de la période des «Galactiques» du Real Madrid, le montant total des transferts avait atteint 350 millions d'euros (505 millions $ CAN), notamment à cause de l'achat du Portugais Luis Figo, pour 60,3 millions d'euros (85 millions $ CAN), par le Real.
La période des transferts prend fin le 31 août et le chiffre déjà atteint cet été pourrait encore largement augmenter. Cette année, les principaux responsables de cette inflation sont l'Atletico Madrid et le FC Barcelone, précise ABC.
Le club de la capitale a dépensé 84 millions d'euros (121 millions $ CAN) pour sept recrutements, dont ceux du Portugais Simao et l'Urugayen Diego Forlan, particulièrement onéreux (25 et 21 millions d'euros respectivement, soit 36 et 30 millions $ CAN).
En deuxième position arrive le Barça, à 71,5 millions d'euros (103 millions $ CAN), qui a sorti le chéquier notamment pour le Français Thierry Henry (24 millions d'euros, soit 34 millions $ CAN) et l'Argentin Gabriel Milito (20,5 millions d'euros, soit 30 millions $ CAN).
Le champion en titre, le Real Madrid, n'est pour l'instant qu'en troisième position, avec 30 millions d'euros (43 millions $ CAN), pour le seul Brésilien Pepe (ses autres transferts sont des opérations blanches).
Mais le club pourrait gravir des marches du podium, notamment s'il boucle ses projets de recrutements des Néerlandais Arjen Robben et Rosbyn Drenthe, sans compter le pourvoyeur de passe décisive qu'il recherche, selon ABC.
Le quotidien ajoute que les nouveaux contrats sur les droits de transmission télévisée des matches, signés par Mediapro au détriment de Sogecable, ont permis de financer ces recrutements record
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/234482.html
Dire qu'on a déjà dit que le sport en Amérique du Nord était malade à cause de l'argent

- Sandra
- Réel espoir
- Sandra
- Réel espoir
Anelka (Bolton) se rapproche de Chelsea.
Fred (Lyon) se rapproche du PSG.
Lyon veut Lassana Diarra (Arsenal), celui-ci n'est pas contre car il juge qu'il ne joue pas assez avec son club actuel et comme il vise le voyage avec les Bleus à l'Euro, il a besoin de temps de jeu. Et paraîtrait que Benzema pourrait se retrouver à Arsenal la saison prochaine via ce deal...Merci Arsène, il aurait jeté son dévolu sur Karim.
Cissé pourrait revenir en Angleterre (Man City, etc).
Podolski (Bayern) qui veut aussi du temps de jeu comme Diarra dans l'optique de l'Euro pourrait rejoindre également l'Angleterre.
Moi je me dis qu'un jour tous les joueurs de foot joueront en Premiership.

Fred (Lyon) se rapproche du PSG.
Lyon veut Lassana Diarra (Arsenal), celui-ci n'est pas contre car il juge qu'il ne joue pas assez avec son club actuel et comme il vise le voyage avec les Bleus à l'Euro, il a besoin de temps de jeu. Et paraîtrait que Benzema pourrait se retrouver à Arsenal la saison prochaine via ce deal...Merci Arsène, il aurait jeté son dévolu sur Karim.

Cissé pourrait revenir en Angleterre (Man City, etc).
Podolski (Bayern) qui veut aussi du temps de jeu comme Diarra dans l'optique de l'Euro pourrait rejoindre également l'Angleterre.
Moi je me dis qu'un jour tous les joueurs de foot joueront en Premiership.

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
En même temps ils n'ont que 20 clubs mais je pense qu'ils vont bientôt nous trouver le système pour embarquer leurs 20 clubs en coupe d'Europe (on ne prête qu'aux riches...).Sandra a écrit :
Moi je me dis qu'un jour tous les joueurs de foot joueront en Premiership.![]()

Dans la série, on fuit tous vers l'Angleterre, je viens d'apprendre que Fred est aussi dans le viseur de West Ham...(voire même Tottenham...). Bon donc là au PSG on oublie car même le préposé au café là-bas touche plus par mois que Pauleta...

-
- Joueur de réserve
Jermain Defoe serait sur le point de quitter Tottenham, il ne reste qu a trouver preneur. Advenant que Chelsea ne réussi pas àa décrocher Anelka, sa ne me surprendrait pas qu'ils facent son acquisition.
Chelsea, qui sont privé de Schvenchenko avec une blessure et avec Drogba qui va participer à la coupe Africaine, n'on pas le choix de trouver du renfort à l'attaque.
Chelsea, qui sont privé de Schvenchenko avec une blessure et avec Drogba qui va participer à la coupe Africaine, n'on pas le choix de trouver du renfort à l'attaque.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Bien content pour Nico le parigot (formé au PSG, j'aurais au moins eu l'occasion de le voir marquer son premier but avec le PSG à 17 ans au Parc ya 11 ans... ).
Le voilà enfin de retour dans un grand club (après le Real, Arsenal et le PSG
), j'espère pour lui que ça va lui permettre de briller avant l'Euro pour entrer dans les petits papiers de Domenech...
Le voilà enfin de retour dans un grand club (après le Real, Arsenal et le PSG

-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
18h21
Comme nous l'indiquions dans le journal du mercato de mercredi (lire la dépêche), une information selon laquelle l'OM serait sur le point de finaliser le transfert d'un grand attaquant d'un championnat étranger a circulé dans les coulisses du match Auxerre-OM.
Il semblerait que cet attaquant soit ni plus ni moins que l'Argentin du Real Madrid Javier Saviola ! Mais malheureusement le joueur s'est blessé mercredi soir à la cheville lors du match face à Majorque en Coupe du Roi (perdu 1-0 par le Real). Si Saviola était l'attaquant convoité, l'OM devra désormais se mettre sur une autre piste...
17h39
On le sait depuis mercredi soir, le buteur havrais Guillaume Hoarau aurait donc plutôt choisi le PSG que l'OM (voir dépêche). Après cette annonce, le président olympien Pape Diouf a tenu à expliquer ce jeudi pourquoi l'OM n'ira effectivement pas recruter Hoarau : "Les prétentions salariales sont incompatibles avec un joueur qui n'a aucune expérience de la Ligue1" a déclaré Diouf au quotidien La Provence.
Il semblerait donc que les exigences financières du meilleur buteur de la Ligue 2 étaient trop élévées au gout des dirigeants marseillais qui suivaient pourtant Hoarau depuis longtemps. Mais désormais, l'affaire est close.
Comme nous l'indiquions dans le journal du mercato de mercredi (lire la dépêche), une information selon laquelle l'OM serait sur le point de finaliser le transfert d'un grand attaquant d'un championnat étranger a circulé dans les coulisses du match Auxerre-OM.
Il semblerait que cet attaquant soit ni plus ni moins que l'Argentin du Real Madrid Javier Saviola ! Mais malheureusement le joueur s'est blessé mercredi soir à la cheville lors du match face à Majorque en Coupe du Roi (perdu 1-0 par le Real). Si Saviola était l'attaquant convoité, l'OM devra désormais se mettre sur une autre piste...
17h39
On le sait depuis mercredi soir, le buteur havrais Guillaume Hoarau aurait donc plutôt choisi le PSG que l'OM (voir dépêche). Après cette annonce, le président olympien Pape Diouf a tenu à expliquer ce jeudi pourquoi l'OM n'ira effectivement pas recruter Hoarau : "Les prétentions salariales sont incompatibles avec un joueur qui n'a aucune expérience de la Ligue1" a déclaré Diouf au quotidien La Provence.
Il semblerait donc que les exigences financières du meilleur buteur de la Ligue 2 étaient trop élévées au gout des dirigeants marseillais qui suivaient pourtant Hoarau depuis longtemps. Mais désormais, l'affaire est close.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Vlà un autre mec qui se la pète...Le Hoarau s'il vient au PSG pour être grassement payé ben il va le regretter...
Casse-toi à Middlesbourrin plutôt...m'enfin bon il va venir chez nous en juin...Perso je le connais pas.
Ils m'énervent les glandeurs de L2 (genre Gouffran and co), les mecs sortent de leur club de province puis ils veulent être traités comme des millionnaires...putain ya plus d'éducation ! M'enfin bon le milieu du sport c'est j'arrête l'école à 16 ans pis je joue à la Playstation dans ma chambre encore à 45 ans...

Ils m'énervent les glandeurs de L2 (genre Gouffran and co), les mecs sortent de leur club de province puis ils veulent être traités comme des millionnaires...putain ya plus d'éducation ! M'enfin bon le milieu du sport c'est j'arrête l'école à 16 ans pis je joue à la Playstation dans ma chambre encore à 45 ans...

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
on en a un comme ça aussi au SCO d'ANgers. Fahid Ben Khalfalla, milieu offensif pisté par l'ASSE. Il voulait déguerpir à ce mercato, mais attendra plutôt à l'été. Il est l'âme de l'équipe cette année (fraîchement arrivé de Laval en National), il pète le feu.
J'ai hâte de savoir combien est le montant du transfert, car ça pourra certainement aidé le club à bien se pourvoir l'an prochain.
J'ai hâte de savoir combien est le montant du transfert, car ça pourra certainement aidé le club à bien se pourvoir l'an prochain.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
- Sandra
- Réel espoir
michka a écrit :putain ya plus d'éducation !

Non mais c'est vrai, les footballers arrêtent pas de parler de leur club comme du club de leur coeur puis une semaine après ils sont partis parce qu'une meilleure offre est arrivée sur le bureau...

Le décalage entre joueurs et supporters est énorme, les mentalités sont à l'opposé aujourd'hui (à part quelques rares exceptions).
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
Re: Rumeurs de transferts
Ce n'est plus une rumeur, le mythique Coach Vahid ( ex-LOSC et PSG et que sais-je encore) Halilhodzic va être le futur coach de la Côte d'Ivoire, ça promet...C'est pire que leur envoyer Guy Lacombe...
Vahid qui répondait au doux nom de Pol Pot dans les travées du Parc des Princes...

-
- Champion continental
Ca y est, c'est parti...
Alors, Nasri (OM) serait proche de signer à Arsenal.
Hugo Lloris (jeune gardien niçois très prometteur) serait très proche du Milan.
Diego (Werder) se rapprocherait du PSG, ok je sors pour celle-là
Alors, Nasri (OM) serait proche de signer à Arsenal.
Hugo Lloris (jeune gardien niçois très prometteur) serait très proche du Milan.
Diego (Werder) se rapprocherait du PSG, ok je sors pour celle-là

-
- Champion continental
Samir Nasri (OM) a signé à Arsenal (on parle de 15 millions), il a passé aujourd'hui sa visite médicale. And the pillage of the ligue one goes on...
Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Désespérant quand même, le mec a 20 ans, pur Marseillais, OM comme club de coeur depuis le berceau (mais c'est vrai qu'un joueur de foot change souvent de club de coeur durant sa carrière, cf Cahiers du Football
), et il te laisse en rade dès qu'il y a une ouverture...

Désespérant quand même, le mec a 20 ans, pur Marseillais, OM comme club de coeur depuis le berceau (mais c'est vrai qu'un joueur de foot change souvent de club de coeur durant sa carrière, cf Cahiers du Football

-
- Champion continental
Olivier Monterrubio (Lens) est proche de signer un contrat de deux ans avec le FC Sion.

-
- Réel espoir
Xabi Alonso et la Juventus aurait trouvé un accord, reste plus qu'à trouvé un entente entre la Juventus et Liverpool.
@JayTybo