Pour les gens que cela interessent,les 2 derniers matchs sont retransmis ce soir sur la chaine de la tnt française Direct 8 à 20h30 (heure française) werder /rangers et apres Sporting/Bolton.
Cette chaine est visible sur le net,en esperant que les matchs soit visibles,car certaines emissions de cette chaine ne peuvent etre vues sur le net,mais cela peut interesser Moutinho28,pour le Sporting
Marseille ne se qualifie pas à cause de Cissé, avec un attaquant aussi maladroit tu peux pas espérer grand chose...
Sinon bonne ambiance au Zenit avec son kapo à cagoule KKK (ça donne envie d'aller chanter et tendre le bras avec eux...), ses cris de singe à foison que l'on entendait même à la TV et sa banderole :" Il n'y a pas de place pour blanc dans les couleurs de Marseille".
C'est marrant parce que je regardais des tofs des tifos du Zenit cette semaine et ils ont fait des tifos "No Pasaran" et d'autres avec les drapeaux des pays de leurs joueurs étrangers...
fafane a écrit :Pour les gens que cela interessent,les 2 derniers matchs sont retransmis ce soir sur la chaine de la tnt française Direct 8 à 20h30 (heure française) werder /rangers et apres Sporting/Bolton.
Cette chaine est visible sur le net,en esperant que les matchs soit visibles,car certaines emissions de cette chaine ne peuvent etre vues sur le net,mais cela peut interesser Moutinho28,pour le Sporting
Marseillais1993 a écrit :L'OM pourrait regretter ces occasions manqués.. Si le match fini 6-0 ou 6-1 c'est pas volé. Franchement ce but en fin de match remet tout en question.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
xdukex a écrit :C'est aussi un mouvement antifasciste si je ne me trompe pas.
Oui c'est ce que disaient les combattants républicains espagnols au sujet des fascistes durant la guerre civile espagnole des années 30.
Triste de voir ce qu'il se passe au Zenit même si évidemment ya pas 100% de nazis là-bas, on s'en doute, va-t-il y avoir des sanctions envers le club russe? L'UEFA a pris note de tout ça mais c'est bien tout dans son immense courage légendaire...
loin de mo l'idée de remette en cause la vicoire du sporting,mais quand tu annonce clairement que tu va mettre ton equipe reserve parceque le match contre wigan dimanche est plus important.....
qu'est ce que tu fout en coupe d'europe ?
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
C'est comme Laurent Blanc avec Bordeaux qui laisse ses meilleurs joueurs sur le banc contre Anderlecht! Sans vouloir là aussi minimiser la victoire méritée d'Anderlecht. Moi je déteste cette mentalité et comme tu dis louvressac, dans ces cas-là ces clubs qui n'en ont rien à foutre devraient laisser leur place à un club qui veut vraiment la jouer à fond cette coupe UEFA! Au moins Gerets avec l'OM aura respecté la coupe UEFA même si bon ça n'aura pas suffi...
loin de mo l'idée de remette en cause la vicoire du sporting,mais quand tu annonce clairement que tu va mettre ton equipe reserve parceque le match contre wigan dimanche est plus important.....
qu'est ce que tu fout en coupe d'europe ?