COUPE UEFA 2008-2009

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Olympiakos-Saint-Étienne

Message par JFR42 »

2 à 0 pour Sainté à la mi-temps.... :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :aime:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: COUPE UEFA 2008-2009

Message par Ubé »

Score final: 3-1 pour St Etienne.
Bravo les stephs.
Ca me rappelle il y a 3-4 ans où Strasbourg était relégable en L1, mais étincellant en UEFA.
Nous étions invancu en phase de poule, avec un groupe assez relevé et nous étions arrivé jusqu'en 8eme de finale. :aime2: ..... avec une déscente en L2 au bout.
On était même classé 12ème équipe européenne. :)

Putain, vous avez l' habitude vous, mais on avait de grands matchs!

Qualif:
Graz 0-2 Strasbourg
Strasbourg 5-0 Graz

Poule: (Strasbourg finit 1er)
FC Bâle 0-2 Strasbourg
Strasbourg 2-0 Tromso
AS Roma 1-1 Strasbourg
Strasbourg 2-2 Etoile Rouge Belgrade

16ème:
Litex Lovech 0-2 Strasbourg
Strasbourg 0-0 Litex Lovech

8ème:
FC Bâle 2-0 Strasbourg
Strasbourg 2-2 FC Bâle.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

En 8e Strasbourg était tombé dans le trou. :arrow:

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

2-0 PSG avec 2 buts d'Obama :P

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Celtic a écrit :2-0 PSG avec 2 buts d'Obama :P
Obama :?:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

3-0 pour Braga , les belges vous matez le match en streaming ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Chapeau à Saint-Etienne qui est allé s'imposer 3-1 chez le leader incontesté du championnat grec !! Sainté est magique en coupe d'Europe, tout le Parc a applaudi quand le résultat a été annoncé, jeff ! :) Ca sent le Milan en quart ! 8-)

Comme quoi, le mental, hein... T'en chies en championnat, t'es relégable, tout le monde te parle de la L2, t'en peux plus. Puis tu t'offres une bouffée d'oxygène dans une autre compétition, une renaissance, loin de la pression...

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

michka a écrit :Chapeau à Saint-Etienne qui est allé s'imposer 3-1 chez le leader incontesté du championnat grec !! Sainté est magique en coupe d'Europe, tout le Parc a applaudi quand le résultat a été annoncé, jeff ! :) Ca sent le Milan en quart ! 8-)

Comme quoi, le mental, hein... T'en chies en championnat, t'es relégable, tout le monde te parle de la L2, t'en peux plus. Puis tu t'offres une bouffée d'oxygène dans une autre compétition, une renaissance, loin de la pression...
:exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité: :exorbité:

tu m'as trop influencé..je pensais sérieusement que sainté allait en »manger toute une».....

Bravo pour Paris également..finalement le match de samedi a été bénéfique pour les 2 équipes...question préparation évidemment..

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

JFR42 a écrit :
tu m'as trop influencé..je pensais sérieusement que sainté allait en »manger toute une».....
Pas moi, certes je voyais une courte victoire de l'Olympiakos (2-1, et une qualif de Sainté au retour), mais je savais que Sainté allait faire un bon match, j'étais pas loin de mettre un nul à vrai dire car les Verts se transcendent toujours en Coupe d'Europe ! Bravo à eux, encore une fois.

Braga doit être un Sainté portugais aussi car les mecs sont assez quelconques en championnat puis se transcendent toujours sur la scène européenne ! :shock: Sont diaboliques ces mecs de Braga !On est prévenu si le PSG doit se les taper...

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Je commence à les apprécier ces maillots

Image

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

ambiance de feu

Image

17/02/2009Coupe de l'UEFA
Alain Perrin a pensé à tout
Invité de l’émission Après-match diffusée sur Onzéo, Alain Perrin a révélé une petite anecdote dans la préparation du match face à l’Olympiacos. En effet, dans l’habituel montage vidéo qu’il présente sur l’adversaire à ses troupes, l’entraîneur stéphanois a fait inclure «quelques vidéos amateurs» sur l’ambiance dans les tribunes de Georgios Karaiskaki Stadium pour que ses joueurs soient bien préparés.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ben, ca fait 18 mois que le standard est hors d'atteinte
aujourd'hui ils ont été ridicules
3-0 pour braga et il n'y a rien a dire....
heureux portugais ou le 5eme fait tourner en bourrique notre meilleure (et de loin) équipe représentative

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais. Pas grand chose à dire. Après avoir servi des leçons de foot à plusieurs, on s'en est fait servir une pas mal ce coup-ci...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Braga, c'est du lourd en Coupe UEFA. Le premier et le troisième but sont magnifiques.

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Grosse surprise à Milan, les Rossoneri menaient 2-0 à la mi-temps avant de se prendre 2 buts en fin de match, résultat c'est le Werder qui se qualifie grâce au nul 1-1 obtenu à l'aller.

Pour les clubs français c'est du 3 sur 4:
- Paris s'impose 3-1 à Wolfsburg et jouera contre Braga
- Marseille gagne 1-0 à Twente et se qualifie aux tirs aux buts. Prochains matchs contre l'Ajax
- Saint Etienne gagne 2-1 contre l'Olympiakos, en 8e les Verts affronteront Brême
- enfin Bordeaux est éliminé après avoir été battu 4-3 à Galatasaray, les Girondins ont d'abord mené 1-0, les Turcs ont ensuite mené 3-1 avant que Bordeaux n'égalise à 3-3, hélas un 4e but turc en fin de match les sort de la compétition.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ils doivent être verts les Verts ce soir ! :mrgreen: Tous les Stéphs se faisaient une fête de voir débarquer "il grande Milan" (ô combien populaire dans le coin et dans tout le sud-est de la France) puis non, ils vont affronter Brême ! Bon, certes, le Werder n'est pas le FC Kishinev (pour lequel j'ai le plus grand respect :mrgreen: )mais quand même, c'est moins prestigieux que Milan. Ceci dit, t'as plus de chances de te qualifier contre le Werder qui, comme St-Etienne, n'est pas vraiment à la fête dans son championnat...

Braga pour le PSG sinon... Un véritable poison ces Portugais, je les suis depuis deux ans, je les crains ceux-là... Match aller le 12 mars au Parc, 3 jours avant PSG-OM. On peut espérer deux beaux matches, vu le niveau affiché par les deux équipes dans cette coupe.
Dommage pour le Standard, j'aurais aimé aller à Sclessin...

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Mais qu'est-ce qu'ils ont mangé «mes» verts..

Des buts de folie

http://cestoff.com/videos-video-buts-as ... aming.html

PS

J'y étais hier au match à Montréal....J'ai vécu l'épopée Verte dans les années 70, et j'avoue très sincèrement que ce j'ai vécu hier soir c'est comparable au niveau de l'émotion et de l'intime conviction d'assister à un match historique .

55571 spectateurs : c'est la première fois que j'assiste à un match de foot avec une telle foule: mon record était de 45000 environ..

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

et le Depor c'est fait démolir 1-6 :fache: contre une équipe... danoise! que de surprise... :|

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Au moins Braga passe... parce que le Sporting en CL, enfin, bon, je ne gaspillerai pas trop de temps la dessus.... :|

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Moutinho28 a écrit :Au moins Braga passe... parce que le Sporting en CL, enfin, bon, je ne gaspillerai pas trop de temps la dessus.... :|
C'est vrai que ça n'a pas été la joie face au Bayern... Toni-Ribéry c'est plus fort que toi, mais je vais arrêter là Moumoute car je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Toutes mes condoléances :mrgreen: . Au fait, ce serait bien d'avoir aussi des smileys de très petite taille quand on écrit en liliputien car mon gros smiley a l'air fou là

Sache, Moumoute, que j'ai beaucoup de respect pour Braga et que je suis bien content de les voir au Parc, à défaut de voir nos amis rouches. J'aime bien cette "petite" équipe peu connue (mais qui commence à faire parler d'elle!) en dehors de son pays mais qui pratique un beau football et qui sait toujours s'arracher en Coupe d'Europe ! Respect.

@ Vicenç : Aalborg, ce n'est un cadeau pour personne, ils ont été loin d'être ridicules en LDC, ce sont des mecs rugueux qui ne lâchent rien, mais c'est vrai que 6-1 sur les deux matches, ça commence à faire beaucoup pour le Dépor.

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Gerets commence bien l'avant match face à l'Ajax

Joueur puis entraîneur du PSV Eindhoven, Eric Gerets a également donné son avis sur le prochain adversaire de l'OM en UEFA, l'Ajax d'Amsterdam, un club qu'il connaît bien mais qu'il n'apprécie guère. «Son jeu en 4-3-3 se rapproche très fort de celui de Twente. Pour le reste, c'est un club que je ne porte pas dans mon coeur. Lorsque j'étais au PSV Eindhoven, c'était vraiment l'ennemi juré. Je n'ai jamais apprécié ce club. Et ils ne m'aiment pas beaucoup à Amsterdam. Je suppose que je serai leur invité d'honneur (rires)...». Lorsqu'il s'agit d'évoquer le coach de l'Ajax, Marco van Basten, le Belge se montre par contre beaucoup plus élogieux. «Ah lui, c'est autre chose. C'est un bon gars. Et ce n'est pas un imbécile: c'est un excellent entraîneur. Et puis, il fut l'un des meilleurs attaquants de son époque. Respect.»

JSK4ever01
Poupon
Poupon

Message par JSK4ever01 »

De tout coeur avec mon club de toujours, le CSKA Moscou. Je pense qu'on a les moyens d'arriver en finale, reste à savoir si on la gagnera encore cette coupe de l'UEFA. Prochain match face au Shakhtar, ça risque d'être dûr cette équipe est coriace quand même.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le CSKA est même mon favori dans cette coupe. Belle équipe, prolifique en buts, seront vraiment pas loin du titre... :wink:

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Un match en Ukraine et un en Russie :tourne: Il neige encore?

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Bon personne pour commenter la difficile qualification de l'OM face à l'Ajax ?

Voici les buts du match d'hier:

http://www.tuxboard.com/?ajax-om-marsei ... coupe-uefa

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant