michka a écrit :Sandra, nouvelle dauphine du souverain !
1000 messages en presque 5 ans ! Ca y est, faf, t'es arrivé, tu peux tout arrêter maintenant !fafane a écrit :
oh la la ça y est j'arrive à 1000 messages![]()
J'suis pas mort ...mais pas fort...t'es trop fort pour moi...Et Sandra qui est-ce ?michka a écrit :On ne le voit plus le Jeff sur ce topic depuis qu'il est à des centaines de points du leader, on ne voit plus de graphiques évocateurs...Pas grave.
![]()
Michka on top ! 199 pts cumulés (avec le coeff) en Coupe d'Europe cette semaine ! Meilleure perf de la Ligue des Pronos sur près de 1000 joueurs réguliers ! Suis pas passé loin du grand chelem LDC-UEFA !Bref, vous n'en dites rien mais vous pouvez être fiers de m'avoir !
Je suis en quelque sorte votre Cristiano, votre Drogba, votre Messi, votre Ribéry...le mec qui débloque les matches et qui apporte une part de rêve au morne quotidien, quoi !
![]()
Bref, de retour à ma 9e place, ça fait du bien.
Spéciale dédicace à Mpenza qui nous a sorti un joli 37 pts en UEFA (à croire qu'on a fait nos pronos ensemble) et au duke qui nous aura réalisé une belle campagne européenne. Le duel à distance continue entre ces deux-là.
Back to beautiful L2 ce soir...
Ma première apparition sur la page d'accueil du site avec 7 bons résultats et 3 scores exacts, pour 91 points.michka a écrit :Mpenza remporte la journée de L2 !![]()
![]()
Sandra a écrit :Hello you all!![]()
Je fais ça de loin mais sachez que je vais tous vous BATTRE!!!![]()
La coupe de la ligue, c'est vraiment une énigme pour moi.JFR42 a écrit :Avant de continuer ma dégringolade dans les classements, je me réjouis de ma 30e place en Coupe de la Ligue ( classement final)![]()
Classement Coupe de la Ligue
Team Impactsoccer.com
Rang Pseudo Points
30 jfr42 268
64 fafane 258
106 Sandra 248
159 Michka 238
313 xdukex 221
441 Kurosawa 208
503 J 201
551 Sabre 197
686 Strasman 181