Viva Barcelona
Ligue des champions 2009
-
chaman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Re: Ligue des champions 2009
Barcelone a passer le Shamwow a Man-U
Viva Barcelona

Viva Barcelona
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Finale pas terrible, j'ai trouvé. Manque de spectacle. Un MU décevant. Bref, ça ne restera pas dans l'histoire comme finale, à mon goût.
Bravo au Barça, ils étaient clairement les meilleurs ce soir. Beau champion. Henry peut être content, il lui manquait plus que la LDC dans sa vitrine perso.
Bravo au Barça, ils étaient clairement les meilleurs ce soir. Beau champion. Henry peut être content, il lui manquait plus que la LDC dans sa vitrine perso.

-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bien deçu et du match (vraiment insipide), et du résultat. Le Barça a été plus fort aujourd'hui, il n'y a rien à dire. Les mancuniens sont passés complètement à côté de leur match.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser que le Barça n'aurait même pas dû être là, et ne doit sa présence à Rome qu'à l'arbitrage absolument scandaleux dans cette demi-finale honteuse, dont je me souviendrai trèeeeeeeeees longtemps.
Et durant toute la cérémonie de remise du trophée, j'ai la phrase de Drogba qui tournait sans arrêt dans ma tête: "IT'S A F*CKING DISGRACE!!!" ...

Cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser que le Barça n'aurait même pas dû être là, et ne doit sa présence à Rome qu'à l'arbitrage absolument scandaleux dans cette demi-finale honteuse, dont je me souviendrai trèeeeeeeeees longtemps.
Et durant toute la cérémonie de remise du trophée, j'ai la phrase de Drogba qui tournait sans arrêt dans ma tête: "IT'S A F*CKING DISGRACE!!!" ...
Ancien abonné en 126
-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

Je me suis moins ennuyés sur Shakhtar/Werder que cette finale..
Bref content pour Eto'o , lui que le Barça veut pas augmenter et qui devrait se barrer (il est des joueurs les moins payés du club, il lui reste 1 an de contrat).
Bref content pour Eto'o , lui que le Barça veut pas augmenter et qui devrait se barrer (il est des joueurs les moins payés du club, il lui reste 1 an de contrat).

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
- Politoto
- Cadet

- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
j'ai beaucoup aimé ce match
Avait-il vraiment quelque chose à faire cet après-midi pour contrer cette formidable équipe?
Viva Barcelona

Avait-il vraiment quelque chose à faire cet après-midi pour contrer cette formidable équipe?
Viva Barcelona