Et sinon, well...money down the drain.penz a écrit :Si on se fie à l'histoire récente, non.
Mais un nouveau stade de ce calibre, ça ne peut qu'attirer les gens.
MLS 2010
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: MLS 2010
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, pour amener des supporters dans le stade, peut-être que leur technique de marketing sera alors de les prendre par la main
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Magique De Rosario
- Poupon
Daniel a écrit :
New York Red Bulls a un de plus beaux stades. Mais le Bilan 2009 est lourd : dernier au classement de toute la MLS...
Comment effacer une saison honteuse... avec un nouveau stade

Le club a beaucoup de chose à se faire pardonner : une défense catastrophique, une attaque trop dépendante d'un Angel en mauvaise forme, aucun esprit d'equipe...
Celades, Mbuta et Rojas sont partis... Richie Williams, qui faisait l'intérim, a été remplacé par le Suédois Hans Backe. Cet entraineur ne connait pas grand chose de la MLS... Le succès du Scandinave n'est pas évident au premier abord.
Quelques recrues bien ciblées, comme l'arrière gauche Roy Miller, apparemment convaincant pendant les matchs amicaux, le gardien Greg Sutton, passé par chez nous, et surtout au milieu de terrain, avec le jeune Tchani, très très prometteur , et l'expérimenté Carl Robinson. L'international estonien Joel Lindpere a été recruté pour redonner ses lettres de noblesse à l'aile gauche, où Dave Van Den Bergh a fait défaut la saison dernière.
Au poste de gardien, d'après ce que j'ai compris dans les journaux, Coundoul devrait conserver sa place de titulaire.
La défense... Tout à réarranger... Miller à gauche, aucun doute . A droite, je sais pas trop... Le jeune Hall peut occuper ce poste, tout comme le milieu de terrain Luke Sassano. Normalement c'est l'ancien Chris Albright qui devrait tenir le poste, mais celui-ci est régulièrement blessé ces derniers temps, sa présence est donc remise en cause.
En défense centrale, Petke est un ancien et Boyens a été "le moins pire" la saison dernière... C'est un peu un choix par défaut ...
Au milieu de terrain: Richards à droite peut sortir une grosse saison. A gauche Lindpere peut devenir indispensable. Au centre, le jeune Tchani bien sûr, et j'avoue ne pas savoir si Backe va préférer l'ancien du club Stammler à la recrue Robinson... Sinon sur le banc ça a quand même de la gueule avec des gars comme Sassano ou Ubiparipovic au centre, Borman à gauche et Hall à droite.
En attaque, impossible de se passer de Juan Pablo Angel, la grande star de cette équipe. Un superbe joueur! Mais à qui l'associer? Kandji me semble pas assez efficace, et John Wolyniec est destiné au rôle de joker ...
Points forts : un nouveau stade
Points faibles : ... Une défense qui me semble encore un peu légère, un coach qui connait peu la MLS, une attaque limité à Angel, une esprit d'équipe médiocre....
Objectif 2010 : quitter le dernier rang

-
- Réel espoir
-
- Champion continental
On sait qui va prendre la placeMagique De Rosario a écrit :Objectif 2010 : quitter le dernier rang![]()
![]()

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
- Magique De Rosario
- Poupon
elle est bonne ta blaque.... mais ce ne sera pas Toronto FCxdukex a écrit :On sait qui va prendre la placeMagique De Rosario a écrit :Objectif 2010 : quitter le dernier rang![]()
![]()

San José Earthquakes ?
Kansas City Wizards ?
raconte un peu
T'as surement des idées
-
- Titulaire indiscutable
Parait qu'ils ont vraiment une belle chimie d'équipe dans le royaume des Nez rouges. Ali Gerba serait préssenti pour être nommé capitaine de cette formidable formation 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
La MLS sur le point de s'entendre avec ses joueurs
http://www.ckac.com/soccer/nouvelles/la ... 37561.html

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Magique De Rosario
- Poupon
Ali Gerba capitaine ?MastaK a écrit :Parait qu'ils ont vraiment une belle chimie d'équipe dans le royaume des Nez rouges. Ali Gerba serait préssenti pour être nommé capitaine de cette formidable formation
formidable équipe ?
tu pousse fort sur le bouton toi
J'avais déjà un peu écrit sur le CLUB, je vais donc faire un peu de c/c...pour t'AIDER

Bilan 2009 : 5ème de la Conférence Est, 12ème de la MLS. Eliminé en phase préliminaire de la CONCACAF Champion's League.
Une année décevante pour Toronto. Le club avait misé sur des joueurs de talents : Serioux, Ricketts, Guevara et De Rosario, plus tard rejoints par De Guzman, qui semblait intenable sur le papier. Résultats BIEN DECEVANT : une non-qualification pour les play-offs . Un cuisant échec tant ça semblait être la bonne année pour le TFC.
Je sais certains ici s'amusent à me parler du honteux 5-0 encaissé contre New York, dernier de la MLS, lors de l'ultime journée du championnat. Toronto était encore dans la course aux play-offs....
Chris Cummins a fait les frais de cet échec et a été remercié
Guevara également out.
Dehors les Harmse, Vitti, Robinson...
Danny Dicgio à la retraite.
Il faut reconstruire une équipe...
Autour de qui?
Tout d'abord d'un nouveau coach : Preki, ancienne star de la MLS et qui a mené le club de Chivas en play-offs plusieurs années consécutives.
Es ce le grand coach tant recherché par le TFC ?
De ce qui fut bon en 2009
-l'éclosion précoce du gardien Frei et du milieu Cronin, cela l'a même mené à la sélection canadienne. -l'excellente saison de Dwayne De Rosario, le magnifique a longtemps porté son équipe à bout de bras et a marqué des buts importants.
-l'ailier Peterson et le défenseur Harden sont arrivés à l'intersaison. Ils viennent compléter l'effectif
mes prédictions:
Stefan Frei est jeune mais a démontré toutes ses qualités la saison dernière. Il est vraiment à surveiller cette année.
Je suis beaucoup plus sceptique en défense. Brennan fait l'affaire à gauche et Wynne à droite à la rigueur mais sinon au centre il n'y a plus de Serioux, a priori une valeur sûre. Nick Garcia n'est plus vraiment au niveau j'ai l'impression... Harden et Attakora ça me semble beaucoup trop juste.
Par contre j'aime beaucoup les milieu de terrain. De Guzman a le talent, il peut faire mal cette saison. Sam Cronin est un espoir à suivre de très très près.
Sur les ailes il me semble qu'il manque un peu de monde. Peterson à gauche ça passe, à droite à moins de faire jouer l'excellent De Rosario je ne vois personne. Et je pense que De Ro serait bien mieux au centre.
Barrett en attaque, c'est un bon joueur. Ali Gerba semble ne pas avoir la confiance de Preki, qui lui préfère le jeune White. Donc je serai surpris qu'il soit élu capitaine du team
Points forts : un excellent jeune gardien de but, un milieu de terrain qui me semble aussi très bon.
Points faibles : une défense friable, une attaque assez incertaine, et également un effectif extrêmement limité en nombre.
Objectif 2010 : je suis sceptique oui mais toujours honnête. Preki peut faire des miracles, sait-on jamais... Les play-offs sont donc notre objectif majeur. Ensuite le 2010 Nutrilite Canadian Championship

Dernière modification par Magique De Rosario le 20 mars 2010 13:58, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Les principale modifications initiales qui ont été annoncées sont les suivantes:
- Les contrats de garantie.
-Meilleur compensation pour les joueurs.
-La possibilité pour les joueurs de se déplacer plus librement à l'intérieur et à l'extérieur de la ligue.
-Augmentation des possibilités pour le syndicat des joueurs et la direction de la MLS à travailler ensemble.
http://www.soccerbyives.net/soccer_by_i ... By+Ives%29
- Les contrats de garantie.
-Meilleur compensation pour les joueurs.
-La possibilité pour les joueurs de se déplacer plus librement à l'intérieur et à l'extérieur de la ligue.
-Augmentation des possibilités pour le syndicat des joueurs et la direction de la MLS à travailler ensemble.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion national
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
Tres bonne nouvelle conflit réglé!, maintenant Let's go en MLS Joey , "Better soon than later" . Kick off maybe!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127