PREMIERSHIP 2007/2008

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: PREMIERSHIP 2007/2008

Message par louvressac »

F.A cup week-end
hier
chelski-the arse 2-1
match quelconque avec 2 grosse boulettes de fabianski le gardien réserviste des londonniens
aujourd'hui
everton-manure 0-0 penos 4-2
match soporifique pendant 120 minutes,les mancunians alignant une équipe de juniors

bref,nous serons donc tous des toffes le 30 mai.

p.s a noter qu'en PL west brom qui a perdu 4-2 a man shitty est pratiquement condamné et que ça va plus que mal pour les clubs du nord est ,boro,mais ça j'en suis ravi,et newcastle,qui a encore perdu 1-0 aujourd'hui a white hart lane.dans le même temps les wolves sont promus en premier league ,avec une super équipe de jeunes (sylvain ebans-blake ,michael kightty ,wayne hennessey et matt jarvis ).la 2eme place se jouant entre les "brummies" de birmingham city et les blades de sheffield united qui jouent un match en retard capital a turf moor contre burnley.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

louvressac a écrit : bref,nous serons donc tous des toffes le 30 mai.
J'espère bien. Malheureusement, je serai sur la route (Rochester-Impact) et je manquerai le match. :(

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Newcastle en D2, c'est fait. Un grand descend, comme en France.

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

oui newcastle en d2....mais ca ne devrait pas durer trop longtemps
pour boro par contre on peut espérer les voir croupir en championship pendant un moment (c'est un voeu pieux) quand aux baggies,j'imagine qu'ils joueront encore la montée l'an prochain.....
a noter la situation déplorable du foot dans le nord est puisque newcastle et boro descendent,que sunderland n'était guerre plus fringand et que plus bas en d3 carlisle ne s'est sauvé qu'a la derniere journée et que darlington c'est mis sous la protection de faillite....
sinon dans les play-offs tout va bien puisque les mighty gillingham remontent en d3 grace a leur victoire 1-0 a wembley hier contre shrewsbury ,grace a un but de notre canadien de poche,simeon jackson,d'un coup de tête rageur a la 90eme devant 35.000 fans des gills en folie (dont votre serviteur).
d3 ou nous retrouverons certaines grosses pointures comme leeds united ,charlton athletic ,norwich city ,southampton ou nos voisins de millwall (qui ont perdu la finale des play-offs de ligue one 2-3 cet après midi contre scunthorpe)et de southend united ou des équipes contre qui ont a un lourd contentieux historique (swindon town ,colchester united,ou brighton and hove albion.....)
demain finale des play-offs de championship entre sheffield united et burnley pour la montée en premier league

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

allez c'et trop beau.....
http://www.youtube.com/watch?v=iu_-P0S3LW0
by the way,juste de retour du pub après avoir vu burnley gagner 1-0 et revenir en d1 pour la premiere fois depuis 33 ans.....gillingham,scunthorpe,burnley....c'est vraiment tout ce que je voulais

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Un petit post pour noter tout de même que Chelsea a partiellement sauvé sa saison avec une Cup, et que son prochain entraîneur a été nommé aujourd'hui, il s'agit de Carlo Ancelotti. Pour le moment, je suis dubitatif, comme lors de la nomination de Scolari. Un entraîneur qui a une très bonne réputation, mais saura-t-il s'adapter au jeu pratiqué en Premiership?

Vos réactions... :)

Ancien abonné en 126
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Un article fort instructif sur Burnley, une des plus anciennes équipes du championnat anglais:

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=25522

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

2 ou 3 petites precisions...

au début de la ligue 12 clubs... 5 du lancashire burnley, preston, blackbun, bolton accrington (qui se tiennent tous en 20km2) everton et 6 clubs des midlands aston villa ,derby county ,notts county ,stoke city ,west brom et les wolves
a noter que sunderland qui voulait y participer n'a pas été accepté parce qu'ils etaient trop éloignés des autres et que 3 des plus vieux clubs anglais ( chesterfield,nott forest et reading n'en font pas partie)

blackburn ,n'est qu'a 10 bornes,mais depuis que je les fréquente il me semble que l'ennemi naturel est plutôt preston...

pour le stade
http://www.youtube.com/watch?v=JjyQkt04Urc
voila une video des fall en 1983,pour le reste se referer a ma review d'il y a 3 mois....

pour le match contre orient en 87,une anecdote interressante a la 90eme minute c'était torquay united qui descendait,mais un chien policier ayant mordu un joueur de crewe alexandra ,l'arbitre accordait 5 minutes d'arrets de jeux qui permetaient a torquay d'égaliser et de se sauver
http://www.youtube.com/watch?v=elVcnRXbbQk

Répondre Sujet précédentSujet suivant