Ligue des champions 2006/2007

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Giggs

Message par Giggs »

PS : les "zèbres" c'est au hockey ou encore au foot américain. Vous remarquerez qu'ils ne portent pas de maillot lignés au foot. C'est drôle qu'un joueur de votre expérience n'ait pas remarqué ça.
Merde, t'es trop fort ! Ton PS prouve hors de tout doute que j'y connais rien...ça doit être tellement gratifiant de revenir sur une info incorrect pour justifier son savoir...toujours plus facile de critiquer que de faire ! Mais je te pardonne car j'aime bien la majorité de tes commentaires :wink:

C'est quoi la blague ?! Je vais sur Google, Images, je tape "maillot arbitre" et c'est quoi la première image qui apparaît....allez, faites le test.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Giggs a écrit :ça doit être tellement gratifiant de revenir sur une info incorrect pour justifier son savoir...
Certes, je m'en suis masturbé de joie...
Par contre, c'est probablement nettement moins gratifiant que de faire la morale à quelqu'un sans avoir les couilles de s'identifier.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Bxl Boy a écrit :En MP vos règlements de compte
Oui, on en a tous plein le cul !
Je discute du but de Lille et de l'acharnement de ceux-ci à faire appel (et on en discute sur d'autres forum), si ton ami Mpenza est incapable de ne pas prendre un de mes messages de façon personnel, ce n'est pas mon problème. Celui qui s'acharne c'est ton copain qui prend tout personnel mais c bien de voir que tu es un vrai ami et que tu n'es pas capable de le blamer seul......il faut absolument que je sois inclus???? Je n'ai insulté personne et tout mes messages contiennent des arguments qui je le crois, sont fondés et s'ils ne le sont pas, que l'on me démontre le contraire. Non, là on préfère me traiter de "merde" et de "chien".........et ensuite L,administration efface mes messages parce que l'autre a eu une montée de lait et s'est sentie attaqué alors que lui même attaque à répétition certains participants de ce forum.

Merci

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Arrête de jouer à la victime. :D

Allez, comme je disais, faut savoir déceler les indices. C'est de l'acharnement là, ça ne mène nulle part, ça fait longtemps que ça devrait être fini...

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

C'est incroyable , cette " affaire" fait plus parler sur les forums québécois ou canadiens que sur les forums français alors , bon faut dire que je ne fréquente guère de forums lillois mais quand même ... :lol:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Oui voilà tout le ridicule de la chose... d'autant plus qu'on n'est même pas supporters de ces équipes, de prime abord.

Bon, michka, tu crois que le Barça a des chances de passer à la prochaine étape ou c'est cuit?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je vois mal le Barça gagner 2-0 ou 3-1 à Anfield surtout vu leur niveau actuel mais sait-on jamais avec une grande équipe comme le Barça ...Bref ce n'est pas 100 % cuit selon moi mais juste cuit à 80 % donc il reste 20 % à exploiter :)

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tu as raison. Je crois qu'il ne reste que l'espoir et une mince chance mathématique de l'emporter. Un Liverpool à 10 derrière le ballon, c'est difficile à déplacer, comme on a pu voir à Barcelone.
[Et c'est ici que Montreal_FC_Fan intervient]

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Remarque un 3-2 pour le Barça et ça passe , on compte sur les Reds pour enflammer le match :lol:

Image
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

1-2 ce serait bon aussi hein... pour éviter l'élimination.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Y a écrit :1-2 ce serait bon aussi hein... pour éviter l'élimination.
Certes.

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Le Barça a encore des chances, mince mes tout est possible. Ils devaient remporter contre Zaragossa en Copa del Rey et ils viennent de le faire, alors le triplé peux se faire encore! 8-) C'est sur que Liverpool c'est pas tout a fait la meme chose et que par la suite l'accumulation de matchs va vraiment ce faire sentir, mais peut-etre bien que cette année ou tout semblait bien compliqué sera en fin de compte une année historique.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vicenç , Gaston Lagaffe a fêté ses 50 ans aujourd'hui . J'en déduis que tu es un fan au vu de ton précédent avatar . J'adore Gaston aussi :D

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Souvenirs de jeunesse :wink:

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

pour feter les 50 ans de gaston hier tous les parcmetres de la capitale étaient gratos !

et en parlant de franquin,le week-end passé j'ai été voir la grande expo lui étant consacrée aux musées du cinquantenaire.....ah le gaffophone et la turboreaction....

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Excellente l'idée des parcmètres :D

L'expo Franquin dure jusqu'à quand ?

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Bloody Hell :!:

Image

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je suis content pour le Bayern et chapeau à Eindhoven qui a tenu bon sur le terrain d'Arsenal ! Milan est passé tout juste mais c'est passé. Lille n'a pas démérité chez MU mais MU, logiquement ,est passé aussi. La Roma a réalisé un match énorme hier à Lyon .

Bref on a un beau plateau pour ces quarts .

Tirage au sort vendredi .

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

a noter quand même l'extreme modernité du emirates stadium.
il n'a falu que 2 minutes chrono apres le but du psv pour vider la moitié du stade.....les mecs qui passent leur temps a faire des exercices d'évacuation ont tous été bluffés.....

la question étant de savoir si il était bien necessaire de construire "the state of art" pour des supporters comme ca

décidement tout fout le camp chez les rostbeefs

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le Bayern a été impressionnant ils n'ont pas laissé une seule petite chance au Real et cette erreur de Roberto Carlos qui a mené au but de Roy Makay leur a vraiment coupé les jambes.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Aucune chance ? Le Bayern a dominé, certes... Mais si le ballon frappe la jambe du joueur du Real (au lieu de sa main) en toute fin de match et que le but n'est pas ainsi refusé, c'est bye bye Bayern...

BTW, Barça a besoin d'un gardien, car Valdes est terrible... Je ne sais pas pour vous, mais le trio de Rijkaard était trop ''moumoune'' et léger. Gudjonson a apporté une autre dimension.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je suis du même avis que toi pour Valdes. Ça ne l'aura pas empêché de se retrouver parmi les trois étoiles de RDS dans ce match...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Mpenza a écrit :Je suis du même avis que toi pour Valdes. Ça ne l'aura pas empêché de se retrouver parmi les trois étoiles de RDS dans ce match...
Le match de mardi avant hier contre Liverpool ? Il n'a pas été l'un des pires joueurs ? Il est incapable de capter un ballon, entre autres choses. L'un des pires gardiens à ce niveau.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Vicenç a écrit :Bloody Hell :!:

Image

BRAAAAAAAAAP

Image

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Y a écrit :
Mpenza a écrit :Je suis du même avis que toi pour Valdes. Ça ne l'aura pas empêché de se retrouver parmi les trois étoiles de RDS dans ce match...
Le match de mardi avant hier contre Liverpool ? Il n'a pas été l'un des pires joueurs ? Il est incapable de capter un ballon, entre autres choses. L'un des pires gardiens à ce niveau.
Selon moi oui, il a été clairement mauvais, mais les experts du ballon rond en auront décidé autrement... :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant