Ligue des champions 2007/2008

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

je pense plutot qu'en cas de nul l'OM est qualifie vu qu'en confrontation direct l'OM a battu liverpool a l'allee... Donc en cas d'egalite l"OM passerai

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et si Besiktas bat Porto, il y aura 3 équipes à égalité...
Et je pense aussi que le premier critère est les confrontations directes

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Bxl Boy a écrit :Et si Besiktas bat Porto, il y aura 3 équipes à égalité...
Selon l'article 6.05 du pdf de l'uefa... (http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf)

En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants:
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre
les équipes concernées;
c) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de
groupe disputés entre les équipes concernées;
d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués;
f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par l’équipe en
question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir
alinéa 8.02).

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Sa veux belle et bien dire qu'une égalité lors du match à Marseille avantagerais l'OM...Liverpool est pas sorti du bois.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Bxl Boy a écrit :Et si Besiktas bat Porto, il y aura 3 équipes à égalité...
cela serai bordelique si sa fini a 3 equipes a egalite..

Image

Image

Guide Du Parieur

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

C'est un groupe de fous ce groupe! :lol:

Je suis inquiète pour Marseille quand on voit qu'en face il y aura Torres, Crouch, Voronin , Gerrard et j'en passe. C'est là que tu te sens seul avec seulement Niang devant (parce que Cissé... :P ) et c'est là que tu vois que t'es pauvre... :lol: Et dire que Benitez veut encore des dizaines de millions pour recruter cet hiver!!! je trouve ça indécent. :?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Sandra a écrit :Et dire que Benitez veut encore des dizaines de millions pour recruter cet hiver!!! je trouve ça indécent. :?
Non seulement, il les veut, mais en plus, il rouspète pour les avoir. Quel gros porc, ce type. Aucun respect pour ça.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

lol.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées

Message par michka »

Bah l'OM à son niveau ce soir de 15e de L1 face au monstre liverpoolien, c'est pas la même galaxie quoi, l'OM déjà qui en arrache pour battre Metz ne pouvait guère espérer mieux et je pense que notre ami Marsdu93 ne m'en voudra pas pour ma franchise. Mention spéciale au public marseillais qui n'aura pas enfoncé ses joueurs qui, de toute façon, ne pouvaient pas faire mieux.

La coupe UEFA peut par contre plus sourire aux olympiens. :)

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

rien à dire ce soir Liverpool trop fort,et Marseille completement à la rue
J'espere que demain Lyon va sauver le football français

hardcore un jour,hardcore toujours
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Belle victoire de Liverpool.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Peut-on parler de foot anglais quand on voit Liverpool ?... :lol: Non, le foot anglais, lui, existe et il n'ira pas à l'Euro. Fallait que je la place, désolé. :lol:

Image
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

michka a écrit :Peut-on parler de foot anglais quand on voit Liverpool ?... :lol: Non, le foot anglais, lui, existe et il n'ira pas à l'Euro. Fallait que je la place, désolé. :lol:
C'est vrai qu'il aurait une meilleur équipe nationale Anglaise, si la ligue Anglaise n'attirerait pas autant de talent des autres pays, comme la France.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Et c'est vrai que le foot français serait meilleur s'il envoyait pas tous ses joueurs ailleurs.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Enfin bon, en même temps, on est habitués et je ne crois pas à un monde parfait. Les Nasri, Benzema et Ben Arfa vont quitter le pays sous peu et bon, on pleure pas. Ils reviendront pour jouer avec les Bleus (du moins je leur souhaite).

Pour en revenir à la LDC, Lyon a un coup à jouer demain, on verra s'ils ont ce qu'il faut dans le pantalon pour le faire...

Image
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

michka a écrit :Enfin bon, en même temps, on est habitués et je ne crois pas à un monde parfait. Les Nasri, Benzema et Ben Arfa vont quitter le pays sous peu et bon, on pleure pas. Ils reviendront pour jouer avec les Bleus (du moins je leur souhaite).

Pour en revenir à la LDC, Lyon a un coup à jouer demain, on verra s'ils ont ce qu'il faut dans le pantalon pour le faire...
J'ai toujours été septique à l'égard de l'OL et je crois pas qu'ils vont gagné en Écosse.

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

C'est pas si mal pour l'OM, il reste la coupe UEFA! Ils ont plus l'effectif pour ça puis ils veulent recruter un attaquant au mercato vu que Niang va partir à la CAN. Je pense que l'OM va faire une bonne 2e partie de saison. :)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

putains de Rangers.. j'espère que l'OL vont leur faire "la passe".

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Bravo à l'Olympiakos! Ca faisait 10 ans qu'ils essayaient de passer en 8e lol pis leur groupe avec le Real Mad, le Werder et la Lazio n'était pas facile. :)

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

la derniere goute d'alcool que j'avais bu remonte a 4 ans (sans blague!!!) et bah ce soir je m'y suis remis (je bois une fois tout les 4 ans) ...la claque sa fait mal... Qu'on me vire Cisse a Lens, Nasri qu'il se casse a Madrid ou Milan car il a clairement plus la tete a l'OM... Mandanda pas chanceux, mise a part Cana et Niang franchement il etait tous a la rue!!!!!

p.s. mince consolation 3 british on fini a terre au derniere nouvelle dans les rues de Marseille...

Image

Image

Guide Du Parieur

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ben moi je vois le verre à moitié plein et je pense que l'OM peut bien faire en coupe UEFA. :)

Mais quand j'y réfléchis et que je vois le fossé qui se creuse entre clubs riches (vous les connaissez) et les clubs moyens ( OM, Lyon, PSV, Ajax, Lazio, Porto etc) , je parle pas des pauvres lol...Ben je commence à penser qu'une champions league fermée avec les gros riches qu'on laisserait dans leur coin à jouer entre eux à 12 serait pas plus mal. Ca éviterait ce genre de match complètement sans intérêt entre 2 mondes bien lointains l'un de l'autre sur le plan financier. Et les autres clubs s'affronteraient dans une nouvelle version de la coupe UEFA. :D

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Parce que bon, pour finir lol, les riches s'enrichissent de plus belle en passant toujours en 8e, les clubs moyens ne rêvent que de se rendre en 8e puis ils sautent là généralement, parfois en quarts dans leurs rêves les plus fous lol, moi j'en vois de moins en moins l'intérêt vu que ces clubs ne gagnent jamais et n'ont aucune chance de gagner un jour puisqu'ils n'ont pas assez d'argent pour se payer les joueurs qu'il faut pour gagner! Alors oui vous allez me dire que Porto a battu Monaco en 2004, une finale entre clubs moyens et tout et tout mais ça c'est l'exception qui confirme la règle puis les riches ont encore plus creusé le fossé entre eux et les clubs moyens depuis 2004! Donc on ne reverra jamais ça . Voilà mon point de vue. :lol:
Dernière modification par Sandra le 11 décembre 2007 23:35, modifié 1 fois.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Image

bon si vous me revoyez pas sur le forum c'est que Image

Image

Image

Guide Du Parieur

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Mais non, mars, on t'aime. LDC = paroxysme mondial du capitalisme sauvage, c'est tout. C'était bien NY? :lol:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

les notes de Mama Cass (opiom.net)

Bon mes pouipoui, faut que je vous raconte, depuis quelques jours je fréquente le père Stro..pour tout vous dire, il s’est légèrement imposé, et il est plutôt chiant, même très chiant si je puis dire, ce gars Stro..
Du coup, collant comme il est, il a pas voulu me lâcher et j’ai raté le début de Joséphine Ange Gardien…et ça il n’y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur…

Donc bon comme c’est une série un peu complexe à comprendre j’ai préféré laisser tomber, attendre une rediffusion, et je me suis préparé une petite verveine. J’ai zappé, je suis tombé sur un match de football amical, mais plutôt rigolo puisque une des deux équipes, jouait avec notre horrible maillot rose fluo, heureusement pour nos petits protégés la comparaison s’arrête là, sinon, je vous dis pas dans quel caca on serait, même en championnat….

Voyez un peu :

Mandanda 3
Le pauvre, il a pris 4 buts, sans rien avoir eu à faire…ça doit être d’un frustrant…le notre avec pareil match, il retourne au Havre en courant, il aurait plus de chance d’être en ligue 1 l’année prochaine…

Rodriguez 2
C’est marrant, il ressemblait un peu au notre mais bon, là aussi, la comparaison s’ arrête là, rien à voir niveau puissance, placement, interception.

Givet 0
Il a préféré partir à la mi-temps, à priori il a du se faire sérieusement chambrer par ses camarades, faut dire, il avait fait un sacré nombre de conneries…Ah le football amateur, ça pardonne pas !

C’est un pote sympa à lui qui l’a remplacé et qui a pas voulu lui faire de l’ombre :

Faty 1
Il m’a fait pensé à la ligne Paris Versailles, toujours en retard…coupable du 3 ème but.

Taiwo 2
Je sais pas comment il fait, il doit être arrière quand l’équipe est en phase offensive, et jouer devant quand l’équipe défend, c’est pas compliqué je l’ai pas vu, mais bon, si c’était le notre, je dirai que c’est plutôt bon signe qu’on en parle pas…

Bonnart 1
Il a l’air gentil, j’irai bien boire un godet avec lui pour savoir comment lui et ses potes arrivent à gérer leur vie professionnelle et l’entrainement deux ou trois fois par semaine le soir.

Cana 2
Ils ont été jusqu’à filer le maillot de Cana au plus beau de tous, comme à l’OM.
Mais bon, là aussi, aucune comparaison possible.

Cheyrou
Alors lui il a du faire une connerie sur la chaine de montage de l’usine du patron dans la journée, car le contre maitre sur la touche lui a demander d’arreter de jouer après 30 minutes, doit l’avoir mauvaise…je le note pas.

Nasri 1
Il ressemble un peu au notre, mais de loin, vraiment de très très loin….rien à noter à propos de ce petit que Nasri doit faire rêver…Un conseil mon petit, lâches pas tes études !

Valbuena 3
Le plus petit de l’équipe, pas forcément le plus mauvais.
Allez, on va dire le moins mauvais, mais pas grand-chose à ressortir de sa prestation.

Zenden 0
Un grand blond, le plus vieux de tous à priori, c’est pas beau de viellir, surtout dans l’amateurisme..

Remplacé par
Cisse 1
Un grand black avec une coiffure fun.
A part ça, il a mis une tête à coté…
C’était celui qui ressemblait le plus au notre, avec l’autre là :

Ziani 1
Alors lui il m’a beaucoup fait penser au notre, aucun appel de ballon, rate tout ce qu’il tente, bref, le même que le notre mais en pire.

Niang 1
Mouais, bof.

Le contre maître sur le banc 5
J’espère pour lui qu’ils sont meilleurs en journée à l’usine que sur un terrain

L’arbitre 5
Oui, non rien à dire.

Le public 10
Courageux ce public champetre qui n' a eu de cesse d'encourager sa très triste équipe, ils ont même fait beaucoup de bruits...j'ose esperer que les gens ne se sont pas déplacés de trop loin pour venir assister à un pareil pestacle.

Moi, je dis, on devrait instaurer un permis de port de maillot de l’OM, imaginez que des millions de téléspectateurs tombent sur un pareil spectacle, bonjour l’angoisse !
Sans parler de l’effet psychologique si nos petits protégés tombaient sur une pareille cassette vidéo à 4 jours de se déplacer à Bordeaux…
Non, franchement, le football amateur, c’est vraiment pas top, vivement qu’on retrouve nos pioupioou en ligue agrume.
Sur ce, je vais me repasser la finale de la ligue des Champions de 93, ils ont presque réussi à me foutre les boules ces couillons d’amateurs…
Dernière modification par Marseillais1993 le 11 décembre 2007 23:59, modifié 2 fois.

Image

Image

Guide Du Parieur

Répondre Sujet précédentSujet suivant