Ligue des champions 2007/2008

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

:lol: Tu te la repasses souvent la finale de 93? T'as dû te la faire graver sur dvd non?! :)

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

quelle question!!!

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Va lire le billet de Pierrot Ménès sur OM-Liverpool lol.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Remplacé par
Cisse 1
Un grand black avec une coiffure fun.
A part ça, il a mis une tête à coté…
C’était celui qui ressemblait le plus au notre, avec l’autre là :

Ziani 1
Alors lui il m’a beaucoup fait penser au notre, aucun appel de ballon, rate tout ce qu’il tente, bref, le même que le notre mais en pire.

je ne peux etre qu'a 100% dac avec cette note de 1 pour chacun des 2....

Ziani je crois que c'est la carrote de l'annee...Ballon de plomb avec Cisse , c'est obligatoire...sa me rappel l'arnaque Pedretti...

putin sochaux...sont fort quand meme

Image

Image

Guide Du Parieur

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

L'OM devrait m'engager à la cellule recrutement car jamais je n'aurais acheté Cissé et Ziani! Ca sentait l'échec à plein nez et ils auront coûté 20 millions à l'OM!

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

toute facon Menes il suce le PSG a fond... C'est un pro-psg meme si il les cassent parfois, c'est l'equipe qui le fait bande..

Image

Image

Guide Du Parieur

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Sandra a écrit :L'OM devrait m'engager à la cellule recrutement car jamais je n'aurais acheté Cissé et Ziani! Ca sentait l'échec à plein nez et ils auront coûté 20 millions à l'OM!
Liverpool on fait un bon coup en leurs refilant Cissé et Zenden. :D

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :toute facon Menes il suce le PSG a fond... C'est un pro-psg meme si il les cassent parfois, c'est l'equipe qui le fait bande..
C'est vrai que je bénis l'époque où Pierrot hantait le Camp des Loges avec sa mythique veste en poil de taupe sur le dos pour le compte du journal "l'Equipe"...

Pierrot, ouais il kiffe le PSG, mais il est objectif, comme pas mal de supps d'ailleurs, il casse quand il le faut et il nous casse tous les dimanches soirs à 100% Foot (ahhhh Estelle :oops: ) parce qu'il nous aime et qu'on ne mérite que ça. Tu ne peux qu'être outragé aujourd'hui si t'aimes le PSG...Pareil avec l'OM, Pierrot est toujours objectif. Moi je pense que nos deux clubs devraient arrêter le foot et donner des parachutes dorés à leurs supps pour qu'ils se retirent sous les tropiques... :lol:

Image
3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Sandra a écrit :Ben moi je vois le verre à moitié plein et je pense que l'OM peut bien faire en coupe UEFA. :)

Mais quand j'y réfléchis et que je vois le fossé qui se creuse entre clubs riches (vous les connaissez) et les clubs moyens ( OM, Lyon, PSV, Ajax, Lazio, Porto etc) , je parle pas des pauvres lol...Ben je commence à penser qu'une champions league fermée avec les gros riches qu'on laisserait dans leur coin à jouer entre eux à 12 serait pas plus mal. Ca éviterait ce genre de match complètement sans intérêt entre 2 mondes bien lointains l'un de l'autre sur le plan financier. Et les autres clubs s'affronteraient dans une nouvelle version de la coupe UEFA. :D
Il faut pas oubliez que l'essence même du sport c'est la compétition. De nos jours cette compétition c'est répartie sur tous les paliers de l'industrie. Maintenant les batailles ne se gagnent pas unqiuement sur le terrain, mais également dans les bureaux.

On ne peut pas blâmer les "clubs riches" de mettre tous les avantages de leurs côter pour gagner. Ce n'est quand même pas à eux que revient l'obligation d'abaisser leurs niveau de compétition pour rendre le terrain de jeu plus égale...ne serait-il pas contradictoire au concept de compétition?

Plutôt c'est au club moyen et voire même petit de s'ajuster, de trouver des moyens créatifs pour conserver un bon niveau de compétition. Prenons par example Ajax, club que tu sites comme entant moyen, ils ont vendu Sneijder por 27 million d'euro et Babel pour 17.2 million, tu ne crois pas qu'ils on fait la piasse? Ils devellopent leurs propre joueur avec une académie incroyable et revendre le talent pour faire de l'argent.

Je comprends qu'on peut être nostalgique d'une autre époque, mais il ne faut surtout pas utiliser cette nostalgie comme pretexte pour ne pas réussir.

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Lyon mène 1-0 à Glasgow, les choses s'annoncent bien pour l'instant. :)

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

eh merde!
Benzema vient de me voler mon 17pts avec son 2e but... ils auraient pu laisser ça 2-0. hehe

l'important c'est que les Rangers coulent!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bon ben Lyon a rempli son contrat. C'est marrant le foot, match aller , Lyon au fond du trou , OL-Rangers: 0-3.
Match retour, Lyon retrouvé, Rangers-OL: 0-3.

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Marseillais1993 qui voue une haine sans nom aux gones ne va pas être content! :P Moi chu contente pour eux et les Rangers n'avaient plus perdu chez eux en coupe d'Europe depuis des années alors bravo. Lyon, club moyen (financièrement), a réussi à se défaire des deux autres clubs moyens de son groupe et le gros monstre est premier, la logique est respectée. :lol:

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Sandra a écrit :L'OM devrait m'engager à la cellule recrutement car jamais je n'aurais acheté Cissé et Ziani! Ca sentait l'échec à plein nez et ils auront coûté 20 millions à l'OM!
c'est l'equipe l'erreur de recrutement :o
tout joueur prometteur qui signe a l'OM devient une chevre et les exemples fusent : entre pedretti , oruma, ziani pour les sochaliens , mais aussi luyindula , rodriguez (qui n etait pas si chevre que ca a monaco meme si c t deja une tapette ) lizarazu, bamogo , nakata, battles , ....
certains reussisent a s'en sortir en jouant ailleurs

les plus fort c'est lille qui arrive a vendre keita 17 M€ , et moussilou 4 M€

alors que ces joueurs ne valent pas 10 centimes

en tout cas depuis 15 ans ce club ne cesse de me faire rire a se croire toujours une grande equipe dont le dernier titre a été acheté par un mafioso

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

michka a écrit : Pierrot, ouais il kiffe le PSG, mais il est objectif,
t'es passé en mode philippe bouvard ? avec des mega blagues et tout?

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

3kuyt a écrit :
Sandra a écrit :Ben moi je vois le verre à moitié plein et je pense que l'OM peut bien faire en coupe UEFA. :)

Mais quand j'y réfléchis et que je vois le fossé qui se creuse entre clubs riches (vous les connaissez) et les clubs moyens ( OM, Lyon, PSV, Ajax, Lazio, Porto etc) , je parle pas des pauvres lol...Ben je commence à penser qu'une champions league fermée avec les gros riches qu'on laisserait dans leur coin à jouer entre eux à 12 serait pas plus mal. Ca éviterait ce genre de match complètement sans intérêt entre 2 mondes bien lointains l'un de l'autre sur le plan financier. Et les autres clubs s'affronteraient dans une nouvelle version de la coupe UEFA. :D
Il faut pas oubliez que l'essence même du sport c'est la compétition. De nos jours cette compétition c'est répartie sur tous les paliers de l'industrie. Maintenant les batailles ne se gagnent pas unqiuement sur le terrain, mais également dans les bureaux.

On ne peut pas blâmer les "clubs riches" de mettre tous les avantages de leurs côter pour gagner. Ce n'est quand même pas à eux que revient l'obligation d'abaisser leurs niveau de compétition pour rendre le terrain de jeu plus égale...ne serait-il pas contradictoire au concept de compétition?

Plutôt c'est au club moyen et voire même petit de s'ajuster, de trouver des moyens créatifs pour conserver un bon niveau de compétition. Prenons par example Ajax, club que tu sites comme entant moyen, ils ont vendu Sneijder por 27 million d'euro et Babel pour 17.2 million, tu ne crois pas qu'ils on fait la piasse? Ils devellopent leurs propre joueur avec une académie incroyable et revendre le talent pour faire de l'argent.

Je comprends qu'on peut être nostalgique d'une autre époque, mais il ne faut surtout pas utiliser cette nostalgie comme pretexte pour ne pas réussir.

n'oublions pas que le football est un sport POPULAIRE qu'il se jouent de partout dans le monde , meme dans les bidonvilles , et c'est ca qui fait la magie de ce sport !

desolé mais moi ca me fait gerber ces batailles de fric !

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Et dès ce soir, on commence à nous expliquer le pourquoi du comment l'Om a une belle carte à jouer en Uefa.

Les mecs ne doutent de rien quand même, je sais pas, ils pourraient respecter au moins 48h d'humilité. Après on s'étonne que tout le monde leur chie dessus.
Et en plus ils vont se faire sortir par un club norvégien et on viendra nous expliquer que le ressort était cassé suite aux sensations fortes et à la déception causée par la C1.

Alors je pose la question: "Si on arrêtait dans les médias de se pogner sur le 16eme du classement et qu'on mettait en valeur un peu plus les clubs français, dans les esprits, on aurait une autre idée et une meilleure image de la ligue 1."

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Finalement y a pas réellement de surprises dans les équipes qualifiées pour les 8e si je ne m'abuse, à part l'Olympiacos en fait . Fenerbahçe qui passe devant le PSV, ça n'en est pas une quand on compare les deux équipes sur le papier.
Ouais Schalke qui passe à la place de Valence, ça valait une cote , vous me direz. Sinon ouais les gros sont là. ah...rappellez-vous la bonne vieille coupe des clubs champions où le champion roumain pouvait te sortir le Real Madrid dès le premier tour en septembre en matchs aller-retour au couteau...voilà ce qui me manque moi dans cette compétition...Maintenant y a plus de suspense, enfin bon moi pour ce que j'en dis...

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

La Ligue des Champions est de plus en plus chiante
12 des 16 qualifiés proviennent des 5 gros pays
10 des 16 d'Italie, Espagne, Angleterre
Le seul truc rigolo est de savoir si on va avoir deux équipes du même pays en finale
Sinon, on va se taper pendant 5 mois des Italiens contre des Espagnols, des Espagnols contre des Anglais et des Anglais contre des Italiens
En plus, toujours les mêmes
Passionnant :beurk:

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

En fait la Ligue des Champions est devenue un gros gâteau que se partagent trois pays, et dont quelques miettes sont laissées aux autres nations.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

On peut pas y fouttre de l'Arsenic, dans le gâteau ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Spécialité d'Arsène avec son Arsenal, l'Arsenic.

:arrow:

Image
JMoutinho28

Message par JMoutinho28 »

3kuyt a écrit :

Justement, c'est chiant, moi supporter du Sporting, de voir des Nani, Ronaldo et dans un futur proche, Veloso et Moutinho quitter pour des plus gros et nous, jamais pouvoir les garder ne serait-ce que les 2 ans de plus qui nous permetterait de gagner quelque chose. C'est quoi 25M d'euros comparé a un championnat, comparé a une belle aventure en coupe d'europe...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

En gros ton club gagne, non parce qu'il est bon, qu'il est capable de former des joueurs, de savoir faire des transferts pertinents, mais parce qu'il dépense compulsivement une somme indécente d'argent et cela plus souvent qu' autrement n'importe comment et pour les plus cyniques dans le seul but d'affaiblir d'éventuel adversaire parce qu'il sait pertinemment que les joueurs recrutés n'entre pas réellement dans les plans de leur équipe.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Sandra a écrit :Marseillais1993 qui voue une haine sans nom aux gones ne va pas être content! :P Moi chu contente pour eux et les Rangers n'avaient plus perdu chez eux en coupe d'Europe depuis des années alors bravo. Lyon, club moyen (financièrement), a réussi à se défaire des deux autres clubs moyens de son groupe et le gros monstre est premier, la logique est respectée. :lol:

m'en branle content pour Lyon, je l'ai verrais se faire sortir en 8eme ou en 1/4...Au moins il gagneront pas l'UEFA... reste que seulement l'OM et le PSG on gagne une coupe d'europe en France!

Image

Image

Guide Du Parieur

Répondre Sujet précédentSujet suivant