England Vs France

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Dans la même veine que Louvressac..., ne voyez pas non plus mon message comme méchant ou agressif, mais bien comme étant humanitaire ! Je prépare ainsi notre ami Mattinho à de nouvelles belles surprises cet été...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Matthiño

Message par Matthiño »

Alalalala, Maudits Francais tiens !! :lol: :lol:

En tout cas je ne conteste pas le fait que la tete des bleus s'est tranformée en melon voire en pasteque entre 2000 et 2002... En tout cas, elle a clairement degonflée depuis le fiasco coréen:)

Quoiqu'il en soit, bonne chance a vos equipe respectives pour l'euro. :) Tchao

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Re: p*tain

Message par Alqueb »

Montreal_FC_Fan a écrit :ok............... c'est rendue la guerre ici ou quoi?
Quesque tu veux: France-Angleterre c'est deux vieux ennemis de guerre.

Mais là c'est plutôt une guerre France-Belgique qui s'installe.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Invité

Message par Invité »

oui oui tous les français sont des cons suffisants, vous avez oublié qu'on avait des berets et des baguettes de pain et qu'on roulait en 2 deuche et en citroen....
Dans le même genre j'ai ais des sympa

- les américains machent du chewin-gum toute la journée
-les allemands sont des nazis
-les italien des voleurs
-les canadiens abattent des arbres à la hache avec une chemise à carreaux avant de rentrer regarder du hockey en mangeant du caribou au sirop d'érable............

Pffffff décidemment quand les gens se connaissent pas ça fait dire des conneries

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Mouahaha, nous on s'en fout, on n'est pas Canadiens, on est québécois !

Ahlala, ces Français... ils aiment tellement pas qu'on leur fasse ce qu'ils font aux autres.
Au vu du message précédent, peut-on dire qu'ils sont susceptibles ?
;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Message par Invité »

"ce qu'on fait aux autre"...

Ah non, désolé tu nous a pris pour des amerlocs là...

Invité

Message par Invité »

et puis oh, entre nous, vous êtes un peu des canadiens quand même... :wink:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

SVP, SURTOUT Canadiens.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Anonymous a écrit :-les canadiens abattent des arbres à la hache avec une chemise à carreaux avant de rentrer regarder du hockey en mangeant du caribou au sirop d'érable............

De un, je n'ai jamais abuttu un seul arbre et je ne connais personne qui ai fait ça.

De deux, je ne porte pas de chemise à carreaux, mais là, ouf, on en voit dans les rues.

De trois, la grande majorité des gens n'écoute pas le hockey au Canada.

De quatre, jamais mangé de caribou.

Par contre, le sirop d'érable, là tu parles...

Tu dois être de ces gens qui pensent qu'on peut se faire enlever par un indien à Montréal...?

À Fort Worth, au Texas, quand j'ai dit que je venais de Montréal au Canada (oui oui, north of the border...) on m'a demandé: do you hunt to eat and do you have to fight the bears to get to your place? Et croyez-moi la personne était très sérieuse.

Le problème origine du fait que le département national de la perception ne reçoit plus de subventions depuis 100 ans... :roll:

Sinon tout va bien :D

Invité

Message par Invité »

tu n'as pas tout compris...Mes phrases très stéréotypées étaient surtout une réponse ironique à CE genre d'affirmation:

louvressac a écrit :la suffisance de la population,des medias et l'arrogance de l'equipe et de certains joueurs en particulier (trezeguet et dessailly entre autre)en est peut etre bien la cause.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Surtout Québécois

Message par Alqueb »

Juste pour te contredire un peu.
Y a écrit :
De un, je n'ai jamais abuttu un seul arbre et je ne connais personne qui ai fait ça.
J'connais des gens qui l'on fait.
Y a écrit : De deux, je ne porte pas de chemise à carreaux, mais là, ouf, on en voit dans les rues.
Moi j'en ai déjà porté.
Y a écrit : De trois, la grande majorité des gens n'écoute pas le hockey au Canada.
.
À l'occasion quand même
Y a écrit : De quatre, jamais mangé de caribou..
Tu manque quelque chose.
Y a écrit : Par contre, le sirop d'érable, là tu parles...
Effectivement !!!
:boire:

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Anonymous a écrit :tu n'as pas tout compris...Mes phrases très stéréotypées étaient surtout une réponse ironique à CE genre d'affirmation:

Vraiment? J'te jure que je n'avais pas compris...

bornu

faut arreter un peu quand meme !

Message par bornu »

hello there !!

je suis français et je ne serai pas supporter de l'équipe de france pour l'euro 2000, pour des raisons qui me regardent !!

je dois quand meme préciser deux ou trois choses sur cette équipe

dire que la france n'a été championne du monde et d'europe que par chance c'est vraiment nul :
d'abord la chance ca penche toujours du coté de certains, ce ne sont pas les camerounais éliminés en 1998 pr un but valable refusé, éliminés en 1982 par un but valable refusé qui me diront le contraire par exemple

quelle chance en 1998 ? 1-0 contre le paraguay en jouant presque 120 mn sur le but paraguayen avec des joueurs du genre guivar'ch et dilomède bien évidemment incaapbles de marquer un but ?!!!

la chance des tirs aux buts contre l'italie ? ce sont souvent ceux qui ont les nerfs solides qui marquent (demandez aux français de 1982)

quelle chance en demi-finale?

et quelle chance en finale avec 1 occasion brésilienne en 90 mn et trois buts d'école coté français ?

pour l'euro je pourrais faire le meme diagnostic, des matches serrés avec joués avec une volonté et un mental defer (pour raul ou les portugais ce n'tait pas le cas par exemple)

sinon une petite chose :
le brésil en 2002 (d'ailleurs, quelle coupe du monde pourrie !!!) on peut dire aussi qu'ils ont eu de la chance que kahn fasse une toile alors que le scocre et le match était archi serré

les français de 98.. quelle différence avec le brésil de 94 qui élimine la hollande sur un but hors jeu et qui gagne aux tirs aux buts en finale après un 0-0?

en 1990, l'allemagne qui gagne sur un pénalty qui n'y était pas, après avoir sorti l'angleterre aux tirs aux buts en demi

en 1986 là pas de chance, l'argentine et surtout maradona étiat le plus fort !!

en 1982 là par contre !! une italie qui se qualifie seulement grace à l'arbitre qui refuse un but camerounais qui était valable, une italie qui bat l'argentine ensuite avec une agression de gentile sur maradona non sanctionné et le coup de tete du meme diego de vengeance sur le "boucher" italien qui donne un carton rouge à diego !!
et ensuite en demi finale ils battent la pologne 2-0, une pologne qui jouait sans leur meilleur joueur boniek suspendu pour un carton jaune contesté (monsieur parlait avec l'arbitre après un coup-franc)
en finale ils jouent l'allemagne qui a joué 2h quatre jours avant et qui tiendra une heure avant de craquer physiquement

vous voyez, les parcours chanceux pour les champions on peut facilement en sortir !!!

le fait est que la france jusqu'en 2000 s'appuyait sur des jouers très bons mais surtout dotés d'une force collective et d'un mental en acier, qui leur a fait renverser des montagnes !!!!
en 2020 ils sont arrivés en se demandant qui ils allaient jouer en finale !!? et avec 4 ans de plus soit dit en passant !!

c'est pour cela que je pense que pour l'euro 2004 les bleus sont une équipe comme les autres cettet fois, avec deux grands joueurs, henry et zidane, mais une défense à mon avis fébrile sur tout un mois de compétition (desailly sur un match c'est très bien, sur 4 ou 5 en 15 jours je n'en suis pas sur !!)
mais j'ai pas envie qu'ils gagnent !!

voilà!

sinon je viens ici vous vanter les mérites d'un site où on rigole et ou on se moque de tous les acteurs du foot d'aujourd'hui !!
on parle aussi musique, ciné, sciences, livres et cuisine !!!!!
pour tout savoir sur le foot français d'hier et d'aujourd'hui, suivez l"adresse indiquée en bas !!

pour lire toutes les conneries possibles sur le foot d'hier et d'aujourd'hui...
http://www.lefootoir.fr.st
Répondre Sujet précédentSujet suivant