Paris est tragique

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

J'aime bien les commentaires de Louis Nicollin dans l'équipe : "Le PSG devraient virer tout le monde."

Sans l'ombre d'un doute, mon Président favori dans le monde du foot. Et qu'est-ce que j'aimerais avoir sa collection de maillot de foot...

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Pytha a écrit : Sans l'ombre d'un doute, mon Président favori dans le monde du foot. Et qu'est-ce que j'aimerais avoir sa collection de maillot de foot...
Et son foie ?
:D

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

ALLEZ MON GUEROME !
Tient notre cage fièrement !

"33e : Le PSG sauvé par le poteau"

(pis les poteaux... tenez alonzo fierement aussi !)
:wink:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

but bordelais juste avant la mi-temps...
Un pas de plus vers le fond !
:(

suivi d'un carton rouge pour chamahk (2 cartons en 10 minutes de jeu !!!)
Jolie presta !

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

ET OUIIIIII !

But de yepes Diaz a la 85e minute !
1-1

Prolongations !
A suivre.
Ah la coupe de france !!!
:oops:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

ET WALAAAAAAAAAA !
but parisien : 2-1 par pierre-michel-o-caralho !
:D

(p'tain, y'a décidément pesonne qui ne suit le match devant son PC ???)

Edit :
Fin du match 3-1 réconciliation partielle avec les supporters. Le combat continue.

A noter une grosse performance du marocain Chamahk :
- entre en jeu a 31e minute
- prend un carton jaune a la 37e
- marque un but a la 40e
- prend un 2e carton jaune stupide et se fait expulser a la 41e !

Bravo ! 10 minutes de folie pour lui !
Gros match de Ramé ! (14 tirs cadrés a 3)

Je pense ne pas me tromper en disant que c'est la 1e fois en 4 ans kon ne se fait pas dépourtourer l'oignon par M.Veissière, arbitre du match !
depuis le penalty a dugachis et le rouge pour mendy en ... 2002.

Pour ceux qui ne le sauraient pas :
Extrait du CR 2002 :

Sur l'une des rares offensives girondines, Dhorasso trouve Dugarry dans le dos de la défense parisienne. Déhu, revenu comme une flèche tacle le ballon dans les pieds de Duga et propulse le cuir en corner. Surprise, Monsieur Veissière indique du doigt le point de penalty (79e). Les fortes protestations de Letizi et de Mendy n'y changeront rien, si ce n'est deux avertissements supplémentaires. La sentence est transformée par Pauleta qui ne regarde à aucun moment les yeux de Letizi (80e).

Il reste alors un peu moins de dix minutes au PSG pour arracher la prolongation. Et Monsieur Veissière à l'occasion de mettre tout le monde d'accord lorsque Cristobal est retenu par le maillot dans la surface (82e). En vain. L'espagnol, furieux, va dire à Veissière sa façon de voir les choses. Carton jaune. Arteta s'en mêle. Carton jaune aussi. Mendy en fait de même : carton jaune, puis rouge. Le tout à la 83e minute et en moins de trente secondes !

Sur le banc, c'en est trop pour Fernandez et Gasset qui explosent littéralement. Le quatrième arbitre appelle alors Monsieur Veissière qui exclut les deux techniciens parisiens. La fin du match est inique. Le Parc invective l'arbitre de la Ligue de Méditerranée?avant qu'il ne sorte sous les projectiles de la tribune présidentielle. Paris n'ira pas au Stade de France, et Bordeaux n'y est pas pour grand chose.
Victoire de bordeaux au Parc : 0-1

J'ai passé ce match tout seul bande de salopard !
:cry:

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Et pas un bordelais dans la salle !!!!!

Hahahahahahaha...

Invité

Message par Invité »

Paris se réconcilie avec ses supporters

LE CONFLIT entre le PSG et ses supporters est sur le point d'être définitivement réglé. En début de semaine prochaine, après une ultime rencontre, toutes les parties s'engageront à respecter une charte qui liera le club à ses fans. Hier soir, dans un salon de la mairie de Paris au terme de la cinquième réunion de médiation, la douzaine de protagonistes a relu la convention et peaufiné les derniers détails, notamment certaines tournures de phrases du texte.
Mais avant même cette relecture, tous les points de discorde avaient été résolus. Ce document met fin à un conflit de près de six mois qui a plombé l'ambiance d'un club déjà en proie à de graves problèmes sportifs.
La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets lors des déplacements, qui constituait le principal point de désaccord, a été supprimée depuis le voyage à Auxerre en Coupe de France, le 2 mars. Le PSG avait mis en place cette mesure à la demande de la Ligue sans qu'il y soit pourtant obligé par un texte législatif. Sollicitée récemment par courrier pour connaître la marche à suivre, la Ligue n'a pas répondu. Son président Frédéric Thiriez, qui a aussi rencontré à ce sujet Patrick Mignon, le médiateur, n'a pas pu justifier cette pratique d'un point de vue légal. Désormais, une carte de déplacement sera envoyée aux supporters domiciliés en province et non abonnés. Pour les matchs à l'extérieur, les places seront vendues aux associations qui les céderont à certains de leurs membres juste avant l'entrée au stade afin d'éviter que ces billets soient achetés par des personnes non identifiées.

« Un énorme gâchis »

Les locaux des associations, fermés depuis plusieurs mois, vont être rouverts. Un calendrier assez souple avec des plages horaires et des jours précis régira les entrées des ultras les semaines précédant les matchs pour préparer les animations. Des cartes d'accès, avec photos et identités, seront données à des membres de chaque association. Les supporters doivent s'engager à prohiber les messages racistes. Plusieurs abonnés, qui avaient vu leur abonnement résilié avant toute décision de justice, vont le récupérer. Comme le laissait entendre le contrat local de sécurité de juin 2004, les fumigènes restent interdits mais certains soirs, ils pourraient être permis dans le cadre de tifos.
« En deux mois, la situation s'est singulièrement améliorée, observe-t-on au PSG. Cette base permettra d'anticiper et d'éviter de futures crises. » Pas plus de triomphalisme chez les supporters. « On n'a pas gagné. Le document n'est pas encore signé et Jean-Pierre Larrue (le responsable sécurité du PSG) n'est pas parti mais on va prendre de la hauteur par rapport à lui et faire avec, analyse un des sept responsables d'associations présent à la médiation. Cette histoire est un énorme gâchis. » Preuve que ce conflit va enfin s'achever, les encouragements pourraient reprendre dimanche pour la venue d'Auxerre. Le PSG en a bien besoin.

Arnaud Hermant
Le Parisien , mardi 15 mars 2005

------------------------------------------------

Attention, la source vient du Parisien, il faut donc comme tjs remettre en cause la veracité de leurs écrits, cependant, il semble que la situation s'ameliore et que nous aurons peut etre un beau PSG-Boldo a voir en avril.
verite-supporters n'est pas encore a jour tout a fait.

A retenir les propos des presidents de groupe de supp : "cette histoire est un enorme gachis". Et oui, on voit bien que les fautifs sont clairement identifiés sur ce coup-la : les hautes instances... incompetentes.
:roll:
Gardez votre executif, on s'occupe de votre image !

Qui a l'pouvoir a paris ?
C nous gros !
:twisted:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

C'etait moi...
DSL

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

plutot ke de créer un nouveau sujet, je met le lien directement ici :

http://tagouze.free.fr/paris.mov

STP pytha, donne ton commentaire.

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

bon, ben moi je continue a parler :

voici un commentaire de Supra91 sur le forum allpsg.com, que je ne connais pas personnellement, mais ke jai longtemps vu poster :

est ce que vous savez pourquoi les chants n'ont pas repris dimanche?
jcrois que c'est bien de le préciser parce que malgré notre direction de merde notre envie de chanter était énorme...eh bien tout simplement parce que NOS LOCAUX ONT ETE SACAGES PAR LES FLICS!!!!!.....drapeaux déchirés,matos cassé...tout est a refaire (bien sur avec largent venant de notre poche...).et après ca on ose nous donner des lecons de bonne conduite????on se fout vraiment de notre gueule cette saison...tout est fait pour que ca dégénére!!!faut vraiment que Meheut ne lache pas 0.1% du club a Graille sinon on court a la catastrophe jpeux vous le dire...

Voila. L'article 35 de la declaration des droits de l'homme propose dans ce genre de cas-la d'avoir recours a une insurrection tout a fait legitime.
Qu'est-ce qu'on attend ???

Faut vraiment foutre un coup de pied au cul des fascistes de perdreaux qui sement la violence et le bordel au sein du Parc.
it's time to retaliate...
A.C.A.B.
:evil:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je jouerai l'avocat du diable en demandant: y a-t-il qqch qui prouve que ca soit les flics? Se peut-il que ca soit un groupe rival qui veut fouetter ce groupe-la contre la direction?

Invité

Message par Invité »

sa m'étonnerais pas que ce soit les flics ...

Par contre le probleme maintenant est pas casi regler entre association de supp et direction du psg? C'est pas les indés qui font retarder le truc? (je dis surement de la merde... jdemande koi...)

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Anonymous a écrit :sa m'étonnerais pas que ce soit les flics ...

Par contre le probleme maintenant est pas casi regler entre association de supp et direction du psg? C'est pas les indés qui font retarder le truc? (je dis surement de la merde... jdemande koi...)
c t moi ''invité'' oublié encore le login.. bref

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

il parait que les indeps mettent une certaine pression assez malsaine sur certaines assocs,mais hier , PARIS a gagné et c'est déjà positif

hardcore un jour,hardcore toujours
Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Daniel a écrit :Je jouerai l'avocat du diable en demandant: y a-t-il qqch qui prouve que ca soit les flics? Se peut-il que ca soit un groupe rival qui veut fouetter ce groupe-la contre la direction?
non daniel. les perdreaux sont les seuls depuis 6 mois a avoir les clés des lieux.
ils ne laissent plus de place au doute désormais.
cé les mechants de primaire qui viennent casser les jouets des maternelles...
C ridicule et dangereux !

Patrice ne dit plus grand chose...

sinon, oui les indep foutent la pression sur les assocs.
Car il est plus ke tant ke les locataires optent pour une action significative. Les limites ont depuis longtemps été franchies. Fo ke les gens se reveillent et bougent leur petit anus.
:evil:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

greves de chant prévu a l'exterieur? Meme pour le match a Mars la semaine proch?

Image

Image

Guide Du Parieur

Invité

Message par Invité »

je ne dit pas ke le virage depé gueule fort, mais bon, c pas nos 700 gars qui vont de toutes facons crier + fort ke la tribune nord voisine...

Mais je pense qu'avec dehu et bamogo en moins, on devrait encore une fois vous taper. :wink:

(Attention a marlet) :roll:

Invité

Message par Invité »

je reposte en tant qu'invité (ca me soule de me logguer) mais je pense que vous avez deviner qui je suis...
:wink:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Marlet tres incertains aussi... ainsi que Koke...

c'est la fete coté blessé a l'OM... Sinon jle sens pas trop top ce match.... En plus c'est un match décallé au dimanche soir retransmis par canal et cette année ces matchs là 0 pour l'OM... Le PSG doit par contre faire attention a son exces de confiance avec ces 8victoires... La pression est du coté de l'OM et non du PSG .. J'espere que Troussier cherchera pas le 3-0 car les parisiens attendront surement bien sagement en jouant les contres

bref pour finir du coté Marseillais

il faut absolument éviter : Image

et: Image

pour eviter que le: Image

devienne 9...

Image

Image

Guide Du Parieur

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Pis c'est vraiment pas facilé : paske meme avec un 1-1, notre série s'acheve !
les victoires, c'est vraiment cho !
surtout a l'exter.

Apres le 8, on a dit qu'on jouerait le 9e en chaussettes... pour corser un peu :D mais bon, vu l'équipe d'éclopés kon aligne...

rabaillot

Message par rabaillot »

Coucou me revoilà!
Bon dernières nouvelles médiation toujours pas signée et pas prête de l'être tant qu'aucune garantie du renvoie de Larrue n'est annoncée.
Les assoc' ne subissent pas de pressions des indeps elles mêmes ne veulent pas signer même si ça fait débat de toute façon libre à chacun de signer mais l'unité est toujours d'actualité! (trop de "é")
United we stand!
pour le dep à mars ben si rien ne change il y aura tjrs grève! on est solidaire avec le virage depé! :P

il est bon d'être libre et riche surtout si on est coupable!
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

0-1 but de Nakata contre son camps... je pete les plombs.. il reste 25minutes...

Image

Image

Guide Du Parieur

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

1-1 score final après une floche monumentale dans la défense parisienne

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Une victoire et nous étions 9ième. Si c'est pas Armand, Pichot, c'est maintenant Fan Fan qui gaffe... Sinon, truc intéressant, nous sommes devant les bordelaises :)

08 Rennes 44
09 Saint-Etienne 41
10 Lens 41
11 PSG 40
12 Bordeaux 39

Samedi le 9 avril, je suis au Parc des Princes. PSG- Girondines. Nous allons prendre notre revanche (3-0) et nous donner une avance de 4 points dans nos fameux paris Guinness... Ils sont ou Manu et Antoine ? :twisted:

Fait intéressant, sur tout les matches que j'ai vu au Parc : Aucune Défaite !

Répondre Sujet précédentSujet suivant