Le Mexique veut le Mundial en 2014

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

kurosawa a écrit :C'étais quand la dernière CDM en Amérique du sud??? Ca fait un bail me semble!!!
Oui c'est ça Argentine 1978. En Amérique Latine Mexique 1986.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Non, au contraire Vince, pas de problèmes : je suis habitué à me faire mitrailler... je suis un (ancien) gardien ! Par contre, j'aurais pu couper ça court puisque je pouvais t'écrire concacaf en Arabe !

Et Daniel, tu prends les 12 derniers, et si moi je prends les 6 derniers ça ne donne pas 4-2 ? Guatemala, CR, Panama, Mexique; USA et T&T ? Mais là n'est pas le point, je ne parlais pas de pouvoir mais bien que les équipes latinos sont en général meilleures que les autres (j'ai oublié de mettre 'bons membres'), sauf les USA (dont la seconde langue est l'espagnol, par pur hasard - rire). Par contre, ce n'est pas la très grande majorité : j'ai écrit ça en pensant aux 3 équipes (CR, Hon et Gua) que le Canada a affronté au second tour et aux 4 sur 6 en ronde finale, mais, oui, il y en a d'autres mais elles sont plus rarement de la partie. De là l'importance de l'espagnol et la raison pourquoi j'ai obtenu le site en espagnol quand j'ai tapé concacaf.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

On s'attend à ce que la CM 2014 retourne à l'Amérique du Sud, probablement le Brésil (qui a quand même gagné la Coupe 5 fois depuis avoir été hôte, en 1950!).

Vince

Message par Vince »

Y a écrit :Non, au contraire Vince, pas de problèmes : je suis habitué à me faire mitrailler... je suis un (ancien) gardien ! Par contre, j'aurais pu couper ça court puisque je pouvais t'écrire concacaf en Arabe !
Ben vas , j ai hate de lire ca.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Et l’alphabet arabe je le prends où ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

dans word tu vas dans caratères spéciaux et je pense qu'il y en a

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Répondre Sujet précédentSujet suivant