Champions League 2005-2006

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Re: ET LE FOOTBALL ITALIEN??

Message par James Bond 007 »

fafane a écrit :
solo_n@poli a écrit :'JAI REMARQUÉ que dans ce forum ,il ny a personne qui parle du campionato italiano, pourquoi?? le foot italien est la le plus riche du monde, je suis un fier tifoso de l'impact et un grand ami de De santis. Jencourage tous le monde ici de parlé plus du championnat italien puisque les italiens ont prefectioné le clacio. Le foot francais?? loll sil vous plait , la MLS est meilleur que le championat de france. et jaimerais aussi dire que la france na aucune releve puisquil se fit encore sur des vieux éléphants comme zidane, il n'est pas vieux mais sans lui la france ne va nulle part, il y en a pas deux comme lui, et lorsquil prendra sa retraite a 40 ans de l'équipe de france comme joueur, esperont qu'il y aura quelqun qui pourra prendre sa place , ma les chance que ca arrive sont mince. Pour la prochaine coupe du monde je donne le vote au BRAZIL, ITALIA, ALLEMAGNE, PORTUGAL ET ARGENTINE POUR LA COUPE, et si je nai pas indiqué d'autre pays, c'est parce que vous ÈTES trop poche. le club du futur est NAPOLI!!!! parcequ'il ont une grande histoire (maradona). en plus d'``etre en troisieme division, c'est un des club en italie qui attire une moyenne de 50000 personne par match. pas étonnant si le NAPOLI!!!! FORZA!!!! NAPOLI !!!!! DEVIENNE UNE PUISSANCE EN EUROPE ET LE MONDE!!

J'AI FINI

C'est une blague La MLS superieur au championnat Français.bon je sais quand ce moment La France n'a pas bonne presse en Europe,il faut quand meme pas faire de l'antifrançe a tout va.Je reconnais que le championnat Francçais n'est pas d'un niveau fabuleux,mais il faut quand meme pas dire trop de conneries :twisted: :twisted:
Malgré qu'il ne se marque pas beaucoup de buts en Ligue 1, j'apprécie quand même ce championnat pour la détermination de ces footballeurs. Et pour ce qui est de la MLS, bon niveau technique, mais mon Dieu que ces joueurs sont nuls sur le plan tactique. Aucun jeux d'équipe. 99% des buts dans la MLS se marquent sur des actions individuelles. Si je devait montrer à des enfants comment on joue au foot, je leur conseillerais de regarder le championnat français plutôt que le championnat américain.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je vais a Lille-Villareal au Stade de France tout a l'heure.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Bon match :cry: :cry: :cry: :cry: ..... chanceux

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

IL va pas être bien rempli le SDF. 30 ou 40000 ? Ça va être vide...

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

LILLE - VILLAREAL : 0-0

Stade de France
35 153 spectateurs
Temps frais
Pelouse en bon état

J'étais pas loin. Ça devait ressembler à un match des Expos de Montréal. Pourquoi pas un Match à Lens ? Comme ils l'ont fait voilà quelques années.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

c quoi la pleine capacité?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

tucc a écrit :c quoi la pleine capacité?
80 000 mais je crois qu'ils limitent a 60.

L'atmosphere etait pourrie parce qu'il n'y avait qu'un petit kop lillois, les parisiens etaient la par curiosite, une 20aine de supps de Villareal et les autres lillois dans le stade pas mal calme.

Et a moitie vide, c'est pas joli. Ca devrait etre mieux contre Manchester!

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Lorsque les Bleus jouent, c'est 80 000 spectateurs.

Tu devrais essayer ce match, tu verras la différence :

Mercredi 12 octobre 2005
Eliminatoires du Mondial 2006
21h00 : France - Chypre au Stade de France

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je peux pas, j'ai qqch cette soiree-la.

Mais je crois qu'avec quelques milliers supporters de Manchester, ca sera pas mal.

Portuguese Ultra Boy

Message par Portuguese Ultra Boy »

SL BENFICA VA TOUT GAGNE CET ANNEE!!!!! :evil: :evil: :evil:

VIVE PORTUGAL E VIVE L'IMPACT
ИИ Montreal ИИ
Invité

Message par Invité »

Portuguese Ultra Boy a écrit :SL BENFICA VA TOUT GAGNE CET ANNEE!!!!! :evil: :evil: :evil:
Ils vont gagner la chance d'aller perdre en coupe UEFA tu veux dire.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Anonymous a écrit :
Portuguese Ultra Boy a écrit :SL BENFICA VA TOUT GAGNE CET ANNEE!!!!! :evil: :evil: :evil:
Ils vont gagner la chance d'aller perdre en coupe UEFA tu veux dire.
:lol:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Portuguese Ultra Boy

Message par Portuguese Ultra Boy »

ON VA VOIR CA!!!! SL BENFICA A JOUE EN MANCHESTER ET A PERDE 2-1 DANS LES DERNIER MINUTES DE JEUX!!!

SL BENFICA CHAMPION D"EUROPE 61,62 ETTTTTTTT 2006

VIVE PORTUGAL E VIVE L'IMPACT
ИИ Montreal ИИ
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Portuguese Ultra Boy a écrit :ON VA VOIR CA!!!! SL BENFICA A JOUE EN MANCHESTER ET A PERDE 2-1 DANS LES DERNIER MINUTES DE JEUX!!!

En passant rien ne t'oblige a ecrire en CAPITALE.

Bonne chance quand meme.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Si ce qui est écrit sur le site de tsn est véridique, nous aurons cet après-midi le match Man U contre Lille. Avec plusieurs joueurs de premier plan non-présent pour ce match pour Man U, verrons-nous une surprise et Lille partir avec un minimum de 1 point?

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :Je peux pas, j'ai qqch cette soiree-la.

Mais je crois qu'avec quelques milliers supporters de Manchester, ca sera pas mal.
Par curiosité, ça coûte combien un billet pour Lille en LC?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Contre Villareal, c'était le plus cheap à 20 euros, pour ManU, 35.

Je suis dans le niveau du milieu, dans un coin pour ce match. L'autre, j'étais derrière le but à la 25e rangée. Pas terrible comme vue.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Portuguese Ultra Boy a écrit :ON VA VOIR CA!!!! SL BENFICA A JOUE EN MANCHESTER ET A PERDE 2-1 DANS LES DERNIER MINUTES DE JEUX!!!

avec 2 matchs de joués..dont une défaite contre ManU, je ne vois pas d'évidence pour que vous gagniez cette coupe, que benfica n'a pas remporté depuis 62..Attendons de voir les résultats du moins après la 3ième ou 4ième journée!!VillaReal et ManU c'est quand même pas des équipes de chiottes...pour Lille reste à voir...ils ont autant de chance que Benfica selon moi!! Mais bonne chance quand même..

:wink:

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

meme si Benfica est mon equipe a vie , j'aimerais bien les voir gagner certainement , mais hmhmhmhmhm pas cette annee ni l'annee prochaine a moins de faire le meme coup que Porto il y a deux ans :wink:

Toujours fideles
Vince

Message par Vince »

Sparta Praha - Arsenal fc - 18/10/2005

Source : REÜTERS

En raison des chants racistes des supporteurs du Sparta au cours du match face à l'AFC Ajax lors de la première journée, les champions de République tchèque avaient été condamnés à fermer partiellement leurs portes pour la réception d'Arsenal. 6 300 supporteurs du Sparta restaient à l'extérieur, tandis que l'affluence était réduite à 12 528 personnes sans parler de l'amende de 32 000 € infligée à Prague.

Alors que le Sparta avait initialement fait appel de la décision qu'il jugeait sévère, le club s'est soudainement désisté en voyant ses supporteurs récidiver lors de la deuxième journée face au FC Thun, en Suisse. "Les commissions de l'UEFA condamneront forcément le Sparta dans un avenir proche, on ne va donc pas risquer d'aggraver la sanction qui a déjà été prise contre nous", a expliqué le directeur financier du Sparta, Dušan Svoboda. "Nous aurions pu être condamnés à jouer le match d'Arsenal à huis clos."

Les mesures de l'UEFA ont eu, semble-t-il, un impact. Pour le match d'Arsenal, la plus significative a consisté à fermer la section basse du stade aussi appelée "kotel" (chaudron), refuge habituel des hooligans du Sparta. Dès lors, aucun des joueurs noirs d'Arsenal n'a été agressé verbalement. Ironiquement, cette semaine était également placée sous le signe de la lutte antiracisme par l'association partenaire de l'UEFA, le Football Against Racism in Europe (FARE). Des tracts ont été distribués rappelant que le racisme avait déjà coûté au Sparta argent et soutien. Des messages condamnant le racisme ont également été diffusés avant le match.

Le phénomène n'est pas nouveau au Sparta ou dans le football tchèque en général. Dans une société qui a, jusqu'à peu, été relativement isolée de tout multiculturalisme, les joueurs ont souvent été la cible d'injures racistes, à la fois en championnat national et en compétition européenne. La star libérienne George Weah a été insultée par des supporteurs du Sparta en 1995, à l'occasion d'un match de Coupe UEFA à Prague avec l'AC Milan. Et en 2001, l'UEFA a sanctionné le club lorsque ses supporteurs ont injurié l'attaquant brésilien du FC Spartak Moskva Robson da Silva lors d'un match de Champions League. À l'époque, l'amende de 35 000 € était la plus lourde jamais infligée à un club européen pour racisme.

Conscient que le problème ne sera pas résolu du jour au lendemain, le Sparta entreprend actuellement une action radicale et importante, en refusant de louer des places pour son prochain match de Champions League, comme l'a confirmé Lenka Raková, le porte-parole du club : "Le Sparta a décidé de ne pas vendre de tickets à ses supporteurs pour le match à l'extérieur contre Arsenal, et nous envisageons d'en faire de même pour le match face à l'Ajax à Amsterdam."

Stanislav Griga, le nouvel entraîneur du Sparta, a condamné à son tour l'attitude de ces supporteurs. "C'est vraiment très triste que des choses comme celles-ci arrivent au XXIe siècle", a-t-il déclaré. "Je trouve cela très embarrassant. Ce ne sont pas les vrais fans du Sparta qui font cela, car les vrais supporteurs ne voudraient pas faire du tort au club. C'est comme marquer un but contre son camp."

Jaromír Blažek, le gardien de but, a lui aussi exprimé sa désapprobation mais l'international tchèque est assez pessimiste quant aux chances de maintenir le racisme hors des stades à long terme. "J'ai bien peur que ces choses continuent", a-t-il confié.

--------------------------------------------------------------------------------

Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

Séries de la Ligue des Champions

Glasgow Rangers (Eco) - Villarreal (Esp)
Benfica (Por) - Liverpool (Ang)
Ajax Amsterdam (Hol) - Inter Milan (Ita)
PSV Eindhoven (Hol) - Lyon (Fra)
Bayern Munich (All) - Milan AC (Ita)
Werder Brême (All) - Juventus Turin (Ita)
Real Madrid (Esp) - Arsenal (Ang)
Chelsea (Ang) - FC Barcelone (Esp)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Encore un Chelsea-Barça si tôt!

C'est Rangers et Villareal qui doivent se sentir contents.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est amsuant, ce sont tous des duels Germaniques contre latins

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Résultats des huitièmes de finale - matchs aller.

PSV - Lyon 0-1
Bayern - Milan 1-1
Real Madrid - Arsenal 0-1
Benfica - Liverpool 1-0
Rangers - Villarreal 2-2
Bremen - Juventus 3-2
Chelsea - Barcelona 1-2
Ajax - Internazionale 2-2

J'espère que dans deux semaines on va pouvoir dire ADIEU CHELSEA. :twisted:
Dernière modification par James Bond 007 le 23 février 2006 12:07, modifié 1 fois.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Répondre Sujet précédentSujet suivant