Désolé d'avoir fait dérivé le sujet...
Hier il nous a surtout manqué Mavuba et Fernando au milieu, et ça s'est cruellement fait sentir. Pas trop d'inquiétudes quant au match retour face à Galatasaray si on est au complet.Vicenç a écrit :Ce qui manque aux Bordelais, tout comme aux Lillois d'ailleurs, c'est ce petit "plus" qui pourrait leur permettre de passez la phase groupe. On joue assez bien pour ne pas se faire déclasser, mais le but qui ferait changer le cour d'un match n'arrive jamais pour eux. Deux équipes bien organisé défensivement, avec quelques bon milieu de terrain (Makoun à Lille et Mavuba à Bordeaux), mais à l'attaque l'instint de tueur manque cruellement. Le matc Lille-Nantes cette fin de semaine en est un peu un example.
Moi c'est le chiffre à Bruxelles qui me surprend! Il y en a plus qui se déplaceront à Paris (plus loin) pour voir leurs matches "à domicile".louvressac a écrit :46 supporters bordelais a gallatasaray![]()
a peine quelques centaines de lillois a anderslecht.....
comment ca se fait que dans leur grande majorité les supporters francais ne se déplacent pas ?
Istanbul c'est pas la porte à coté hein... Un mardi en pleine semaine en plus. Cela suppose de prendre 2 jours de congé auxquels s'ajoute le coût du voyage et t'as ta reponse...louvressac a écrit :46 supporters bordelais a gallatasaray![]()
a peine quelques centaines de lillois a anderslecht.....
comment ca se fait que dans leur grande majorité les supporters francais ne se déplacent pas ?
Ce n'est pas faire injure à Anderlecht que de dire que c'est plus excitant d'aller voir Milan. Si le gars a le choix entre les 2 déplacements, dsl si je blesse ton coeur de supporter d'Anderlecht, il n'hésitera pas trop.Mpenza a écrit :Allez.... n'importe quoi...Louison a écrit :Et puis ils ont pris goût a la LDC, donc Anderlecht ils s'en tape un peu, ils veulent voir Milan !![]()
Sérieusement, les Lillois peu nombreux à Anderlecht, c'est vraiment pas génial. c'est juste à côté quoi. Aucune excuse...
Dsl j'avais pas fais gaffe à ta signature... C'est ton pseudo qui m'a induit en erreur, les frères Mpenza étant belges... Tant mieux si je t'ai fait rire...Mpenza a écrit :Ah ben ça.... c'est bien la première fois que quelqu'un me parle de mon coeur de supporter d'Anderlecht.
Non mais t'es un vrai clown toi.
Indice : regarde mes signatures, là, juste sous ultras montréal, fais une petite recherche...
Le sport a toujours été méprisé en France... Pourrais-je savoir sur quoi tu te base exactement pour affirmer une telle vérité ?michka a écrit :Pour en revenir au fait que les lillois n'aient pas été une "marée humaine" à Bruxelles , il faut savoir que le sport en général et le foot en particulier n'ont jamais été pleinement respectés en France ce qui explique le manque de ferveur par rapport à d'autres peuples européens.Le sport a toujours été méprisé . Mais cela est en train de changer pour le mieux heureusement.