Soccer vs Football

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Mpenza a écrit :C'est pas de l'anti-français. On n'y peut rien si vous êtes les seuls qu'il faut ramener sur terre tous les 3 jours...
Ta phrase en elle-même est un merveilleux exemple d'anti-français primaire...:roll:

Mec, je ne vois pas ou Michka et moi avons été arrogants ou donneurs de leçons ds ce post. Montre-moi les passages stp parce que là je reste perplexe...

Je ne savais pas qu'il fallait prendre des gants de 36 cm d'épaisseur pour parler du foot nord-américain lorsque l'on est français, pour éviter de froisser les egos des uns et des autres... :roll:
En plus il me semble que nous sommes lucides sur le niveau du foot français si c'est ça qui vous pose un probléme...Lisez nos posts ds les autres sujets...

Faut pas voir de l'arrogance et du mépris partout sous prétexte que c'est un français qui s'exprime hein, sinon vous avez pas fini...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Louison a écrit :Faut pas voir de l'arrogance et du mépris partout sous prétexte que c'est un français qui s'exprime hein, sinon vous avez pas fini...
Hahaha... ah ça non, des types comme toi qui viennent ici parler de la L1, on en a 40 par année, et ils finissent presque tous par nous faire la morale un jour ou l'autre. ;)

C'est rien de personnel contre toi ou michka, c'est juste l'attitude globale des Français qui viennent ici. On n'y peut rien, c'est comme ça. À un moment ou à un autre, y a toujours un commentaire à la "vous connaissez rien" qui ressort, comme on l'a vu ce matin avec le truc sur les ultras là...

Ce n'est probablement fait exprès, ce n'est probablement pas non plus conscient en fait. Mais ça finit toujours comme ça, comme si on était tous des Québécois de souche depuis 8 générations qui n'avaient jamais vu un match de foot. Ok, on vit pas à 10 minutes du Parc des Princes, mais on en connait probablement autant que vous sur le sujet...

Tout ceci est dit sans agressivité aucune. On n'a pas de problème avec les Français à priori. On en a eu dans notre kop, on en a dans notre kop et on en aura encore. C'est juste qu'on n'aime pas ça se faire traiter comme les petits cousins qui doivent se faire expliquer les règles du jeu...

Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Ne confond pas être un ultra avec s'énerver tout seul dans son coin ... :lol: Parce que là ça n'a rien à voir !
ç

Si c'est ça Mpenza que tu pends pour "Vous n'y connaissez rien" je te dis que je ne vois pas le rapport... Tu vois le mal ou il n'en y a pas... Michka a pris la peine de mettre un :lol: et n'a pas dressé un mode d'emploi du parfait ultra que je sache...

Ensuite il m'a semblé bien préciser que je ne connaissais rien au foot d'ici, inutile d'inverser les rôles, donc...

Dsl si certains abrutis sont venues foutre la merde ici, mais ce n'est pas le cas de Michka et moi, toi même tu dis que ce n'est pas conter nous deux personnellement, donc ne généralise pas...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ben ils sont très corrects Michka et Louison
Fin de la conversation qui n'a plus aucun lien avec le sujet

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant