Beckham avec Los Angeles

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Mpenza a écrit :
James Bond 007 a écrit :
Mpenza a écrit :Et il y en a pour dire que Becks à Los Angeles, c'est bon pour le foot en Amérique du Nord.
Tu veux dire que c'est bon TEMPORAIRENENT pour le foot en Amérique du Nord.
Non t'as rien pigé. Mais comme vraiment rien.
Bon, c'est quoi que j'ai rien pigé.

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben relis...

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Tout ce que je retiens comme l'a dit Manuman je pense , c'est que " Posh spice" pourra se baigner 12 mois sur 12 , c'est quand même une grande avancée pour elle ...

Image
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

michka a écrit :Tout ce que je retiens comme l'a dit Manuman je pense , c'est que " Posh spice" pourra se baigner 12 mois sur 12 , c'est quand même une grande avancée pour elle ...
Et n'oubli pas aussi que "Posh Spice" pourra nous les casser au ciména maintenant.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

En a-t-elle le talent ...mais ceci est un autre débat mais remarquez qu'ils en font aussi à la tonne des films pourris donc elle peut avoir sa chance . On attend de voir le mari au cinéma aussi ...

Image
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

michka a écrit :En a-t-elle le talent ...mais ceci est un autre débat mais remarquez qu'ils en font aussi à la tonne des films pourris donc elle peut avoir sa chance . On attend de voir le mari au cinéma aussi ...
On ne sait jamais, peut-être qu'on va voir Kobe Bryant et David Beckham dans un film d'action à la con. :wink:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Réjean Tremblay qui en parle dans la Presse de ce matin (je vous épargne les détails, et à chaque fois que je lis un de ses articles, je me demande pourquoi je l'ai fait), avec une citation notamment de Marcel Aubut. J'imagine les deux parlant de soccer...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/220980.html

Beckham (et Cassano et Ronaldo) ne joueront plus pour Madrid d'ici la fin de la saison.

Citation de Capello:

"Il s'entraîne avec nous mais il ne jouera pas, on ne peut avoir la même envie quand on est dans une autre maison".

"La décision du joueur est de partir à Los Angeles, il a toujours été un grand professionnel, mais un joueur qui a un contrat si important avec un autre club, on ne peut pas compter sur lui".

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

S'il ne joue plus avec le Real, il va peut-être rappeler le Clan Panneton et changer la date de son déménagement...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Corbin a écrit :S'il ne joue plus avec le Real, il va peut-être rappeler le Clan Panneton et changer la date de son déménagement...
Pour sûr.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

A lire sur rds:
Beckham moins riche qu'on le pense

NEW YORK - Le salaire de base de David Beckham à titre de joueur du Galaxy de Los Angeles ne sera que de 27,5 millions $ US sur l'ensemble des cinq saisons du contrat, selon une source ayant une bonne connaissance des ententes qui sont conclues dans la Major League Soccer.

C'est là une fraction du chiffre de 250 millions $ qui avait été lancé lorsque l'entente avec le footballeur anglais avait été annoncée le mois dernier.

Le salaire de base d'environ 5,5 millions $ par année en moyenne de Beckham a été dévoilé vendredi par un individu au fait des détails des négociations, mais qui a préféré garder l'anonymat étant donné que ces détails n'avaient pas encore été officiellement annoncés.

Simon Oliveira, le porte-parole de Beckham, n'a pas confirmé ces chiffres, mais ne les a pas niés non plus. Ce n'est là qu'un élément de son salaire et de l'entente, a-t-il précisé.

AEG, la compagnie qui dirige le Galaxy, avait avancé le chiffre de 250 millions $ dans un communiqué.
Le contrat de Beckham, selon plusieurs personnes au fait des détails de son entente, pourrait permettre au milieu de terrain de 31 ans de toucher un pourcentage des commandites du club et des ventes de produits licenciés. Il y a aussi des ententes au point de vue des promotions.

Beckham sera quand même, et de loin, le joueur le mieux payé de la MLS. Selon des données publiées par le quotidien The Washington Post en avril dernier, Juan Francisco Palencia, de Chivas USA, a reçu le salaire le plus important la saison dernière, soit 1,36 million $.

L'entente actuelle de Beckham avec le Real Madrid se termine le 30 juin. Le Galaxy s'attend à pouvoir miser sur ses services au mois d'août.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/223993.html

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Igor a écrit :A lire sur rds:
Beckham moins riche qu'on le pense

NEW YORK - Le salaire de base de David Beckham à titre de joueur du Galaxy de Los Angeles ne sera que de 27,5 millions $ US sur l'ensemble des cinq saisons du contrat, selon une source ayant une bonne connaissance des ententes qui sont conclues dans la Major League Soccer.

C'est là une fraction du chiffre de 250 millions $ qui avait été lancé lorsque l'entente avec le footballeur anglais avait été annoncée le mois dernier.

Le salaire de base d'environ 5,5 millions $ par année en moyenne de Beckham a été dévoilé vendredi par un individu au fait des détails des négociations, mais qui a préféré garder l'anonymat étant donné que ces détails n'avaient pas encore été officiellement annoncés.

Simon Oliveira, le porte-parole de Beckham, n'a pas confirmé ces chiffres, mais ne les a pas niés non plus. Ce n'est là qu'un élément de son salaire et de l'entente, a-t-il précisé.

AEG, la compagnie qui dirige le Galaxy, avait avancé le chiffre de 250 millions $ dans un communiqué.
Le contrat de Beckham, selon plusieurs personnes au fait des détails de son entente, pourrait permettre au milieu de terrain de 31 ans de toucher un pourcentage des commandites du club et des ventes de produits licenciés. Il y a aussi des ententes au point de vue des promotions.

Beckham sera quand même, et de loin, le joueur le mieux payé de la MLS. Selon des données publiées par le quotidien The Washington Post en avril dernier, Juan Francisco Palencia, de Chivas USA, a reçu le salaire le plus important la saison dernière, soit 1,36 million $.

L'entente actuelle de Beckham avec le Real Madrid se termine le 30 juin. Le Galaxy s'attend à pouvoir miser sur ses services au mois d'août.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/223993.html
Et bien voilà. La vérité finit par sortir.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Igor a écrit :A lire sur rds:
Je t'arrête là.