jbedard a écrit :Il ne faut pas oublier que le club est nouveau, que les joueurs ne se connaissent pas... Il faut quelque temps pour développer des "automatismes"... Et que leur meilleur compteur est "sur le carreau".
En effet.
Chivas USA avait eu une première saison catastrophique (4 v 6 n 22 d) mais s'était qualifié pour les play-offs la saison suivante.
Les bons joueurs ne manquent pas à Toronto, mais il faut du temps pour mettre en place une équipe.
J'ai vu les 20/25 dernières minutes de Toronto - Houston (1-0).
Quelle équipe métamorphosée ! Je ne sais pas comment ça s'est passé pendant la première heure de jeu, mais face à des tenants du titre maladroits, les joueurs de Toronto se sont battus sur tous les ballons.
Poussés par leur public, ils se sont arrachés et ont tenu la victoire, méritoirement.
Ça donne vraiment l'impression que le premier match à domicile a provoqué un déclic.
Et si les supporters avaient sauvé l'équipe ?
Tiens le fils de Dalglish est à Houston , c'est pas banal. Dalglish c'est bien le mythique rouquin ça qui revenait en boucle dans les vignettes panini de l'album de la coupe du monde 86 , il doit m'en rester des images de lui encore , c'est collector...
michka a écrit :Tiens le fils de Dalglish est à Houston , c'est pas banal. Dalglish c'est bien le mythique rouquin ça qui revenait en boucle dans les vignettes panini de l'album de la coupe du monde 86 , il doit m'en rester des images de lui encore , c'est collector...
Kenny Dalglish est possiblement le meilleur joueur à avoir porter le maillot des rouges et cela n'est pas une petite honeur, cosnidérant tous le talent qui à jouer à Liverpool.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
michka a écrit :Tiens le fils de Dalglish est à Houston , c'est pas banal. Dalglish c'est bien le mythique rouquin ça qui revenait en boucle dans les vignettes panini de l'album de la coupe du monde 86 , il doit m'en rester des images de lui encore , c'est collector...
Kenny Dalglish est possiblement le meilleur joueur à avoir porter le maillot des rouges et cela n'est pas une petite honeur, cosnidérant tous le talent qui à jouer à Liverpool.
Question:
Can you give us the status on some other markets?
Don Garber
There's more interest in MLS expansion than at any other time in the history of the sport in the country. Without prioritizing any one market, here is a rundown of the cities: Vancouver, Portland, Seattle, San Jose, Sacramento, San Diego, San Antonio, St. Louis, Cleveland, Milwaukee, Rochester, New York City, Atlanta, Miami and Las Vegas.
Question:
Don Garber
There's more interest in MLS expansion than at any other time in the history of the sport in the country. Without prioritizing any one market, here is a rundown of the cities: Vancouver, Portland, Seattle, San Jose, Sacramento, San Diego, San Antonio, St. Louis, Cleveland, Milwaukee, Rochester, New York City, Atlanta, Miami and Las Vegas.
Ouais ben faut croire que Gillet est pas si intéressé que ça pour Montréal.
Question:
Don Garber
Ouais ben faut croire que Gillet est pas si intéressé que ça pour Montréal.
Vicenç a écrit :Et que Saputo a joliment manqué le train
Rien dis dans le texte qu'il n'y aurait pas deux divisions dans la MLS. En ce moment il y a 13 équipes et l'objectif c'est d'avoir 16 équipes d'ici 2010. Donc, il manque 3 équipes. Par exemple si ajoute un équipe dans les villes suivante:Vancouver, Portland, Seattle. Il va reste dans la liste du commissaire 12 équipes (San Jose, Sacramento, San Diego, San Antonio, St. Louis, Cleveland, Milwaukee, Rochester, New York City, Atlanta, Miami et Las Vegas). Donc doit ajouter 4 équipes, pour avoir 16 équipes dans la deuxième division de la MLS. On pourrait ajouter Montréal et 3 autres villes.
condor a écrit :
Rien dis dans le texte qu'il n'y aurait pas deux divisions dans la MLS. En ce moment il y a 13 équipes et l'objectif c'est d'avoir 16 équipes d'ici 2010. Donc, il manque 3 équipes. Par exemple si ajoute un équipe dans les villes suivante:Vancouver, Portland, Seattle. Il va reste dans la liste du commissaire 12 équipes (San Jose, Sacramento, San Diego, San Antonio, St. Louis, Cleveland, Milwaukee, Rochester, New York City, Atlanta, Miami et Las Vegas). Donc doit ajouter 4 équipes, pour avoir 16 équipes dans la deuxième division de la MLS. On pourrait ajouter Montréal et 3 autres villes.
Ben non, c'est comme les jeux olympiques ces affaires-là. T'as 5-6 candidats, mais juste une édition des jeux à donner. Dans ce cas-ci, y a de l'intérêt de 15 sources, mais 3 franchises disponibles.
Moutinho28 a écrit :Ça serait pas mieux qu'on ''européanise'' un peu notre système?
Non, du tout, car en voyant le résultat que ça donne en Europe, ce n'est pas le bon modèle à suivre, c'est clair. Ben oui, quoi, ils l'ont dit...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Moutinho28 a écrit :Ça serait pas mieux qu'on ''européanise'' un peu notre système?
Qu'on le mondialise tu veux dire
On peut commencer par prendre exemple sur le Japon qui après avoir créé une J-League à l'américaine en 1992 avec 10 équipes, a rajouté graduellement des équipes et a créé une D2 (avec évidemment promotion et relégation) en 1999.
Aujourd'hui, la D1 japonaise compte 18 clubs et la D2, 13 clubs.
Ce serait un objectif très réalisable à court/moyen terme (2015) si on veut continuer à jouer avec les Américains dans leur cour.
Chelsea et Walt Disney ont signé un contrat de partenariat dans un programme de formation de jeunes footballeurs américains. "Chelsea s'est engagé à promouvoir et à aider le football à tous les niveaux aux Etats-Unis, et le football de jeunes en est une partie primordiale. Disney est à l'avant-garde de ce mouvement", a expliqué le directeur du service affaires de Chelsea Paul Smith.
et pour le moment l'effet marche
46000 spectateurs pour DC United- LA
36000 spectateurs pour New England- LA
il faudrait peut etre aussi que Los angeles commence à gagner,sinon l'effet Beckham va faire plouff
et j'ai vu que Eurosport continue il y a NY - LA Lundi soir