Euro 2008 : les groupes

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

A. Suisse Portugal
B. Croatie Allemagne
C. Italie Roumanie
D. Espagne Russie

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

que la meilleur équipe gagne e basta!

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

newsflash: le 6 février ITALIA-portugalu au state de salzburg a 1430 heures locales. jai hate de voir ca!!

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Voila Napule, je m'incline devant la supériorité italienne! :x :lol:

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

et oui...mais oublie pas que les amicales reste amicale. parcontre ca donne une bonne idée pour cet été. moi je veut voir les francais capituler avec un score rond!!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'ai vu la première mi-temps et l'Italie m'a semblé très Pirlo-dépendante
Il a été dominant pendant tout le début, et l'Italie dominait
Puis il s'est effacé (ou les Portugais ont réussi à le maîtriser) et on a beaucoup moins vu les Italiens (qui par contre ont réussi à se créer des occasions lors de leurs rares incursions dans le camp adverse)
Quelques instants avant le premier but, les Portugais auraient dû marquer
Mais bon, l'Italie aurait peut-être dû mener car l'arbitre a été bien sévère sur la main de Pirlo j'ai trouvé (à revoir cependant)
À quoi ressemblait la 2e mi-temps ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Tu parles de Pirlo-dépendant, le Portugal est énormément Ronaldo-dépendant, beaucoup plus que l'Italie avec Pirlo. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas le goût de jour avec les autres aussi parce que les montées du Portugal ressemblaient toujours à la même chose : Ronaldo prend la balle, monte, passe un joueur, monte encore, passe un autre, puis tombe... Pendant ce temps l'Italie à joué comme ils ne jouent jamais habituellement : avec des automatismes. C'était vraiment spectaculaire, en 3-4 touches (je dis bien touche, même pas des passes), ils arrivaient au tir. Donc évidement une grande domination. Ils repartaient l'action rapidement, c'était précis et ça aurait pu finir avec un but de plus même. En tout cas ça c'est la 2e mi-temps, pcq moi c'est la 1ere demi que j'ai raté.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

tucc a écrit :Tu parles de Pirlo-dépendant, le Portugal est énormément Ronaldo-dépendant, beaucoup plus que l'Italie avec Pirlo. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'avait pas le goût de jour avec les autres aussi parce que les montées du Portugal ressemblaient toujours à la même chose : Ronaldo prend la balle, monte, passe un joueur, monte encore, passe un autre, puis tombe... Pendant ce temps l'Italie à joué comme ils ne jouent jamais habituellement : avec des automatismes. C'était vraiment spectaculaire, en 3-4 touches (je dis bien touche, même pas des passes), ils arrivaient au tir. Donc évidement une grande domination. Ils repartaient l'action rapidement, c'était précis et ça aurait pu finir avec un but de plus même. En tout cas ça c'est la 2e mi-temps, pcq moi c'est la 1ere demi que j'ai raté.
Portugal = Ailliers-dépendants. Jeu stéréotypé. Donc beaucoup de travail pour le vieillissant Scolari.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

cest important davoir des bonnes réserves. cest ca qui fait une équipe gagnante. avoir des solutions rapides. checker ca...joe rossi, chiellini(amazing), boriello(homme mystere mais...) cassano, gila?, en millieux ya blasi(napoli), montolivo, rosina, gattuso, camoranesi qui nont pas joué. dici mai, toute les équipes auront la chance de voir qui est vraiment digne de gagner le packet. Amelia ma impressioné en criss! yétait tres solide. merci a litalie de prendre le match au sérieux, ce quil ont rarement fait dans le passé.

Répondre Sujet précédentSujet suivant