+1Igor a écrit :Tiens, tu ne nous as pas raconté ton dernier séjour outre-Manche.
Le gars nous aggace et il ne se désabille pas.
Euh, dans le sens de la fille qui...
Euh, ce que je voulais dire c'est qu'on veut des détails.
+1Igor a écrit :Tiens, tu ne nous as pas raconté ton dernier séjour outre-Manche.
J'ai vu ça en direct et j'avais envie de lui lancer une brique dans la gueule ! Moi qui ne suis pas un fan d'Arsenal !! Alors j'imagine l'énervement des mecs d'Arsenal dans leur parcage !!! Quel sale con, ouais, pour rester poli, vraiment pour rester poli. Ca se fait tout simplement pas, ce genre de truc.louvressac a écrit :est un sale con (en plus d'être un greedy bastard)
en action contre arsenal ,hier
http://www.youtube.com/watch?v=oe8CXncySfo
faire un sprint de 90m pour aller faire le malin devant ses anciens supporters....limite,limite
Ça me rappelle une certaine équipe çaFCIM a écrit :ça rien à voir avec la EPL mais avec la 7e division anglaise (niveau de jeu à chier c'est sûr...).Je checkes souvent ce qui se passe avec les divisions inférieures en Angleterre et la saison que connait Durham City doit sûrement être dans les records du club le plus graine qu'a connu l'Angleterre depuis....toujours??? Ils ont récemment perdus 0-7, 1-7, 0-11,...Leur différentiel de buts est présentement -92!!
Ben c'est parce que y en a pas...patapon a écrit :j'ai trouvé l'ambiance dans les tribunes moroses,tout le monde est assis sagement,il n'y a meme pas l'air d'avoir de "kop" ou d'ultras...
tu veux dire qu'il n'y en n'a jamais eu?penz a écrit :Ben c'est parce que y en a pas...patapon a écrit :j'ai trouvé l'ambiance dans les tribunes moroses,tout le monde est assis sagement,il n'y a meme pas l'air d'avoir de "kop" ou d'ultras...
Ben là.... suffit de penser au kop à Anfield puor savoir qu'il y en a déjà eu...patapon a écrit :tu veux dire qu'il n'y en n'a jamais eu?penz a écrit :Ben c'est parce que y en a pas...patapon a écrit :j'ai trouvé l'ambiance dans les tribunes moroses,tout le monde est assis sagement,il n'y a meme pas l'air d'avoir de "kop" ou d'ultras...
j'avoue ma méconnaissance sur le sujet.par contre ,un ultra brestois m'a affirmé qu'a sa connaissance a part crystal palace,point d'ultras dans la perfide d'albion.penz a écrit :
Ben là.... suffit de penser au kop à Anfield puor savoir qu'il y en a déjà eu...