Ici on avait le choix , j'ai choisi Chelsea-Valence (1-1) car j'avais pas encore vu ces 2 équipes dans un match entier cette saison et j'ai pas été déçu !
Valence comme toujours c'est du costaud et ça nous promet un super match retour ! Et quel but de Silva !
J'ai vu un gros résumé de Roma-Man U (2-1) mais pour ceux qui l'ont vu en entier , ça donnait quoi ?
michka a écrit :Ici on avait le choix , j'ai choisi Chelsea-Valence (1-1) car j'avais pas encore vu ces 2 équipes dans un match entier cette saison et j'ai pas été déçu !
Valence comme toujours c'est du costaud et ça nous promet un super match retour ! Et quel but de Silva !
J'ai vu un gros résumé de Roma-Man U (2-1) mais pour ceux qui l'ont vu en entier , ça donnait quoi ?
ça donne la Roma qui domine du début à la fin, qui n'a pas tjrs d'énormes occasions mais qui est capable de faire quelque chose avec quand ça arrive. Y'a juste Ronaldo qui jouait pour Manchester en prenant le ballon et en faisant des montés de fou. Mais rendu à la défense il gardait quand même le ballon et le perdait. Mais la Roma a clairement mieux joué en général, le Manchester jouait bien, des fois...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Quand on voit que Man U a joué une heure à 10 , on peut se dire que le 2-1 est une bonne affaire . Je vois aussi Man U favori pour le retour mais attention à la Roma loin de ses bases , ils savent mettre au fond...
Ben disons que même à 11 contre 10, c'était pas la grosse domination... Il a fallu une grosse bourde de Van Der Sar pour que Roma marque une deuxième fois (sans compter que le premier but était pas très glorieux). Donc, à 11 contre 11, et à Old Trafford... ça va être très difficile. Man U a marqué à Rome en plus. Les chances sont minces pour la Roma.
Mpenza a écrit :Ben disons que même à 11 contre 10, c'était pas la grosse domination... Il a fallu une grosse bourde de Van Der Sar pour que Roma marque une deuxième fois (sans compter que le premier but était pas très glorieux). Donc, à 11 contre 11, et à Old Trafford... ça va être très difficile. Man U a marqué à Rome en plus. Les chances sont minces pour la Roma.
Enfin bref, c'est mon opinion et je la partage.
Tu es très sévère envers Van der Sar, c'est loin d'être une bourde. Je me demande ce qu'il aurait pu faire de plus à la vitesse où allait se ballon.
Mpenza a écrit :Ben disons que même à 11 contre 10, c'était pas la grosse domination... Il a fallu une grosse bourde de Van Der Sar pour que Roma marque une deuxième fois (sans compter que le premier but était pas très glorieux). Donc, à 11 contre 11, et à Old Trafford... ça va être très difficile. Man U a marqué à Rome en plus. Les chances sont minces pour la Roma.
Enfin bref, c'est mon opinion et je la partage.
Tu es très sévère envers Van der Sar, c'est loin d'être une bourde. Je me demande ce qu'il aurait pu faire de plus à la vitesse où allait se ballon.
N'importe quoi d'autre, hormis le laisser passer.
La première chose qui me vient en tête : le boxer dans les airs (vu la domination aérienne de sa défense tout au long du match, cela aurait été un choix plutôt sûr). Ou simplement le dévier par dessus sa barre.
Sérieusement, je ne sais pas trop ce qu'il a tenté de faire avec le ballon. L'attraper? On dirait qu'il avait un poing fermé et une main ouverte... pour moi, c'est clair, il a hésité, et comme tu l'as bien indiqué, le ballon venait vite, trop vite pour se permettre une hésitation. Bourde.
Si la Roma retrouve son niveau de Lyon, ManU va pas trop s'amuser... Perso je mise plus sur la Roma, techniquement ils sont aussi bon que ManU je pense, et tactiquement, les italiens ça rigole pas.
Faut pas sauter les étapes hein. Par contre, oui, ça sent très fort la demi-finale...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...