Raconte.louvressac a écrit :par contre t'as bien fait de ne pas venir au brussels.....penz a écrit :Et dire que j'avais pas envie de regarder. J'ai manqué tout un bazar, on dirait.

Raconte.louvressac a écrit :par contre t'as bien fait de ne pas venir au brussels.....penz a écrit :Et dire que j'avais pas envie de regarder. J'ai manqué tout un bazar, on dirait.
Si tu parles de la poussette de Cris sur Chamakh, c'est une de ces actions où péno ou pas péno, c'est justifié. Oui, il y aurait pu avoir péno, parce que Cris pousse quand même Chamakh. Mais Marouane s'est laissé tomber tellement facilement, et vu qu'il ne rate jamais une occasion de s'écrouler dans la surface, ça a joué contre lui. Donc, moi, je ne suis pas scandalisé sur ce coup-là. A part ça, je ne vois pas où Bordeaux se serait fait voler. J'ai même trouvé un ou deux cartons aux Lyonnais très sévères. Mais il est clair que sur l'ensemble des deux matchs, les Girondins auraient mérité de se qualifier.Celtic a écrit :Bordeaux qui se fait voler par l'arbitre.
On l'aura finalement en demi !michka a écrit : J'aimerais un Lyon-Bayern, ça nous offre quasiment toujours de bons matches équilibrés.