Ligue des Champions Concacaf 2011-2012
-
- Champion national
Re: Ligue des Champions Concacaf 2011-2012
Pourquoi le goaler n'est pas monté? C'est quoi cette vieille équipe de suceurs de Galaxy et checkez bien ça ils vont nous démolir en mai.
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Marque finale
LA Galaxy (USA) 1 - 2 *Toronto FC (CAN)(3-*4)
Au tour du TFC d'affronter Santos Laguna en demie finale
Demie Finale CCL
ALLER le mardi 27 mars 2012
RETOUR le mardi 3 avril 2012
Demie Finale CCL
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Au moins il vont être obliger de jouer au Mexique avant de jouer a Montréal le 7 Avrilchaman a écrit :Marque finale
Demie Finale CCL
-
les tarlouses de toronto reviendront pas vivantes de torreon
-
- Votre vrai nom : Felix
Bon point! +1SteveBeau a écrit :Au moins il vont être obliger de jouer au Mexique avant de jouer a Montréal le 7 Avrilchaman a écrit :Marque finale
Demie Finale CCL

-
- Minime
- Votre vrai nom : Charles Dansereau
- Club préféré : São Paulo FC
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
1-Si mon club a à être battu, j'espère que c'était contre le meilleur club au monde, pas une bande de mopeux consanguins.
2-Sans capoter sur la reine, j'espère que le meilleur club du monde sera Canadien avant d'être Philadelphien.
3-J'avoue que j'aime bien regarder Seattle, Vancouver, LA, Portland ou RSL.
Bref: 2 autres bonnes soirées de semaine à regarder une équipe canadienne faire la promotion de notre domination mondiale!
Bref2: je suis pour la science (soccer) et je vous soumets un graphique qui l'explique:

2-Sans capoter sur la reine, j'espère que le meilleur club du monde sera Canadien avant d'être Philadelphien.
Bref: 2 autres bonnes soirées de semaine à regarder une équipe canadienne faire la promotion de notre domination mondiale!
Bref2: je suis pour la science (soccer) et je vous soumets un graphique qui l'explique:

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
What the fuck is that shit? Tu compares des peuples avec des religions. Et de l'an 0 à l'an 1400 y'avait pas juste des chrétiens. Et wtf Toronto en demi-finale esti
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
-
- Junior
mephistau, totalement en désaccord mais toi FTW juste pour ton graphique LOL.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.
Et de penser qu'ils peuvent le refaire contre TFC juste avant notre match contre eux, c'est très bien...
Et de penser qu'ils peuvent le refaire contre TFC juste avant notre match contre eux, c'est très bien...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Votre vrai nom : Cesare
Ahahaha le graphiquemephistau a écrit :1-Si mon club a à être battu, j'espère que c'était contre le meilleur club au monde, pas une bande de mopeux consanguins.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En fait, ça illustre à quel point le match qu'on a fait là-bas était grand. Santos Laguna en 2009 était selon moi plus fort que maintenant avec Benitez et Vuolo. Et avec notre petite équipe de D2 hors saison, on les a violés en première mi-temps... et on a tenu le résultat pendant qu'il poussaient à fond. Si y avait pas eu autant d'arrêts de jeu...MastaK a écrit :Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.

Toronto est passé en demi-finale, ouais. Ils ont bien joué. Leur 3-5-2 semblait un peu risqué, mais c'était ce qu'il fallait faire. Ils ont congestionné le milieu. Beckham, nada, Donovan, nada, Keane a pas pu être alimenté proprement... Et voilà. Juste comme ça, sans qu'on s'en rende vraiment compte, Toronto est devenu assez bon/intelligent pour donner des leçons au reste de la MLS. Victoire méritée. Chiante, mais méritée. Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Keane à manqué de finition. Quoique le gardien à fait tout un arrêt sur lui en 2ème demi.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
Le jeu du match.Odinok3000 a écrit :Keane à manqué de finition. Quoique le gardien à fait tout un arrêt sur lui en 2ème demi.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Putain, ça fait vraiment chier quand même. Je souhaite aux clowns de se faire démolir, atomiser, déchiqueter, humilier à Torreon.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
les Islanders en 2009-2010 étaient en demies contre Cruz Azul.penz a écrit :MastaK a écrit : Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Non seulement le nombre de minutes ajouté aux arrêts de jeu à la fin du match étais exagéré selon moi contre le Santos Laguna, mais es-ce ma mémoire qui fait défaut ou me semble que durant le match lorsque l'Impact menait 2-1, un joueur du Santos aurait normalement mérité un carton rouge, mais l'arbitre a aller laissé le jeu puisque personne n'aurait cru à une remonté si dramatique et fatale pour l'Impact. Es-ce que quelqu'un se souviens assez bien du match pour confirmer mes souvenirs ou je divagues complètement.penz a écrit :En fait, ça illustre à quel point le match qu'on a fait là-bas était grand. Santos Laguna en 2009 était selon moi plus fort que maintenant avec Benitez et Vuolo. Et avec notre petite équipe de D2 hors saison, on les a violés en première mi-temps... et on a tenu le résultat pendant qu'il poussaient à fond. Si y avait pas eu autant d'arrêts de jeu...MastaK a écrit :Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.![]()
Toronto est passé en demi-finale, ouais. Ils ont bien joué. Leur 3-5-2 semblait un peu risqué, mais c'était ce qu'il fallait faire. Ils ont congestionné le milieu. Beckham, nada, Donovan, nada, Keane a pas pu être alimenté proprement... Et voilà. Juste comme ça, sans qu'on s'en rende vraiment compte, Toronto est devenu assez bon/intelligent pour donner des leçons au reste de la MLS. Victoire méritée. Chiante, mais méritée. Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
ce que je me souviens est qu'il devait y avoir un penalty sur Roberto Brown qui avait été trébuché dans la zone des butsDomit a écrit :Non seulement le nombre de minutes ajouté aux arrêts de jeu à la fin du match étais exagéré selon moi contre le Santos Laguna, mais es-ce ma mémoire qui fait défaut ou me semble que durant le match lorsque l'Impact menait 2-1, un joueur du Santos aurait normalement mérité un carton rouge, mais l'arbitre a aller laissé le jeu puisque personne n'aurait cru à une remonté si dramatique et fatale pour l'Impact. Es-ce que quelqu'un se souviens assez bien du match pour confirmer mes souvenirs ou je divagues complètement.penz a écrit :En fait, ça illustre à quel point le match qu'on a fait là-bas était grand. Santos Laguna en 2009 était selon moi plus fort que maintenant avec Benitez et Vuolo. Et avec notre petite équipe de D2 hors saison, on les a violés en première mi-temps... et on a tenu le résultat pendant qu'il poussaient à fond. Si y avait pas eu autant d'arrêts de jeu...MastaK a écrit :Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.![]()
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
ca va vous paraître surprenant, mais j'espère que TFC va à la finale.. .et qui sais, même remporte la CCL... ca va donner une coche de plus au soccer canadien et encourager la concacaf a attribué deux spots au Canada si nos performances sont à la hauteur...
-
- Champion du monde
C'est un club canadien, les Islanders?Bartoli a écrit :les Islanders en 2009-2010 étaient en demies contre Cruz Azul.penz a écrit :MastaK a écrit : Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
-
- Champion du monde
Le pire, c'est que l'arbitre a couru en pointant le point de penalty avant de soudainement changer d'avis...rickbou76 a écrit :ce que je me souviens est qu'il devait y avoir un penalty sur Roberto Brown qui avait été trébuché dans la zone des buts
Tout le monde dans le stade a réagi au penalty. Nous on exultait, eux ils étaient désespérés parce que'ils venaient de se faire niquer par une équipe canadienne de D2.
Et puis, hop, plus rien, comme si on avait imaginé toute l'affaire.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Merci Rickbou76 et Penz, les images me reviennent comme si c'étais hier et maudit que ça me fait encore l'effet d'un gros pincement au coeur. Pour une des rares fois j'avais invité ma gang d'amis à regarder le match en direct (1ere demi sur Bold car SRC ne diffusait que la 2e demi en direct si encore là ma mémoire ne fait pas défaut), et pendant au moins un long 5 minutes, ce fut le silence complet dans le salon après le 5e buts du Santos Laguna. Personne dans mes amis étais fans de sports, encore moins de soccer, mais pour ce match-ci, j'avais réussi à les convaincre en leur démontrant l'importance de ce match et on étais à même pas une minute de gagner et d'avoir la joie de réserver nos sièges pour la demi-final au Stade... Triste soirée...penz a écrit :Le pire, c'est que l'arbitre a couru en pointant le point de penalty avant de soudainement changer d'avis...rickbou76 a écrit :ce que je me souviens est qu'il devait y avoir un penalty sur Roberto Brown qui avait été trébuché dans la zone des buts
Tout le monde dans le stade a réagi au penalty. Nous on exultait, eux ils étaient désespérés parce que'ils venaient de se faire niquer par une équipe canadienne de D2.
Et puis, hop, plus rien, comme si on avait imaginé toute l'affaire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
HS : T'as pas mentionné "canadien".. tu as dis club de "D2".penz a écrit :C'est un club canadien, les Islanders?Bartoli a écrit :les Islanders en 2009-2010 étaient en demies contre Cruz Azul.penz a écrit :Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
Après l'information emmené par Bartoli avec les Islanders de 2009-2010, dans un autre commentaire, tu as mentionné "canadien"
Apprenez à lire avant de dire lancer des choses plus bête qu'une bête. Gneuh.
De retour au sujet : Je suis quand même content au nom du soccer canadien de la victoire de TFC et surtout, mais surtout soulagé de voir que y'a pas juste nous qui ont été démoli par Santos Laguna!! Je parle du 2e match, bien sûr!