Ligue des Champions Concacaf 2011-2012

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Citlec
Champion national
Champion national

Re: Ligue des Champions Concacaf 2011-2012

Message par Citlec »

Pourquoi le goaler n'est pas monté? C'est quoi cette vieille équipe de suceurs de Galaxy et checkez bien ça ils vont nous démolir en mai.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Oh mon Dieu, c'est quoi ça?

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Marque finale

LA Galaxy (USA) 1 - 2 *Toronto FC (CAN)(3-*4)

Au tour du TFC d'affronter Santos Laguna en demie finale

Demie Finale CCL
ALLER le mardi 27 mars 2012
RETOUR le mardi 3 avril 2012

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

chaman a écrit :Marque finale

Demie Finale CCL
Au moins il vont être obliger de jouer au Mexique avant de jouer a Montréal le 7 Avril

Leroux

Message par Leroux »

les tarlouses de toronto reviendront pas vivantes de torreon

filnadal
Votre vrai nom : Felix

Message par filnadal »

SteveBeau a écrit :
chaman a écrit :Marque finale

Demie Finale CCL
Au moins il vont être obliger de jouer au Mexique avant de jouer a Montréal le 7 Avril
Bon point! +1 :police:

Chuckinho Paulista !
Minime
Minime
Votre vrai nom : Charles Dansereau
Club préféré : São Paulo FC

Message par Chuckinho Paulista ! »

Calisse de Galaxy bande d'incapables pas fiables... :tresfache:

Image
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

1-Si mon club a à être battu, j'espère que c'était contre le meilleur club au monde, pas une bande de mopeux consanguins.
2-Sans capoter sur la reine, j'espère que le meilleur club du monde sera Canadien avant d'être Philadelphien.
3-J'avoue que j'aime bien regarder Seattle, Vancouver, LA, Portland ou RSL.

Bref: 2 autres bonnes soirées de semaine à regarder une équipe canadienne faire la promotion de notre domination mondiale!

Bref2: je suis pour la science (soccer) et je vous soumets un graphique qui l'explique:
Image

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

What the fuck is that shit? Tu compares des peuples avec des religions. Et de l'an 0 à l'an 1400 y'avait pas juste des chrétiens. Et wtf Toronto en demi-finale esti

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

.

Allez Montréal.
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

mephistau, totalement en désaccord mais toi FTW juste pour ton graphique LOL.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.

Et de penser qu'ils peuvent le refaire contre TFC juste avant notre match contre eux, c'est très bien...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Cesare
Votre vrai nom : Cesare

Message par Cesare »

mephistau a écrit :1-Si mon club a à être battu, j'espère que c'était contre le meilleur club au monde, pas une bande de mopeux consanguins.
2-Sans capoter sur la reine, j'espère que le meilleur club du monde sera Canadien avant d'être Philadelphien.
3-J'avoue que j'aime bien regarder Seattle, Vancouver, LA, Portland ou RSL.

Bref: 2 autres bonnes soirées de semaine à regarder une équipe canadienne faire la promotion de notre domination mondiale!

Bref2: je suis pour la science (soccer) et je vous soumets un graphique qui l'explique:
Image
Ahahaha le graphique :mrd: :mrd:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MastaK a écrit :Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.
En fait, ça illustre à quel point le match qu'on a fait là-bas était grand. Santos Laguna en 2009 était selon moi plus fort que maintenant avec Benitez et Vuolo. Et avec notre petite équipe de D2 hors saison, on les a violés en première mi-temps... et on a tenu le résultat pendant qu'il poussaient à fond. Si y avait pas eu autant d'arrêts de jeu... :aime:

Toronto est passé en demi-finale, ouais. Ils ont bien joué. Leur 3-5-2 semblait un peu risqué, mais c'était ce qu'il fallait faire. Ils ont congestionné le milieu. Beckham, nada, Donovan, nada, Keane a pas pu être alimenté proprement... Et voilà. Juste comme ça, sans qu'on s'en rende vraiment compte, Toronto est devenu assez bon/intelligent pour donner des leçons au reste de la MLS. Victoire méritée. Chiante, mais méritée. Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Keane à manqué de finition. Quoique le gardien à fait tout un arrêt sur lui en 2ème demi.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Odinok3000 a écrit :Keane à manqué de finition. Quoique le gardien à fait tout un arrêt sur lui en 2ème demi.
Le jeu du match.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Putain, ça fait vraiment chier quand même. Je souhaite aux clowns de se faire démolir, atomiser, déchiqueter, humilier à Torreon.

Ancien abonné en 126
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

penz a écrit :
MastaK a écrit : Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
les Islanders en 2009-2010 étaient en demies contre Cruz Azul.

Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Message par Domit »

penz a écrit :
MastaK a écrit :Wow, Seattle qui fait pire que nous contre Santos Laguna ça m'aide à finalement tourner la page sur cet événement. C'est bizzare mais je me sens comme soulagé.
En fait, ça illustre à quel point le match qu'on a fait là-bas était grand. Santos Laguna en 2009 était selon moi plus fort que maintenant avec Benitez et Vuolo. Et avec notre petite équipe de D2 hors saison, on les a violés en première mi-temps... et on a tenu le résultat pendant qu'il poussaient à fond. Si y avait pas eu autant d'arrêts de jeu... :aime:

Toronto est passé en demi-finale, ouais. Ils ont bien joué. Leur 3-5-2 semblait un peu risqué, mais c'était ce qu'il fallait faire. Ils ont congestionné le milieu. Beckham, nada, Donovan, nada, Keane a pas pu être alimenté proprement... Et voilà. Juste comme ça, sans qu'on s'en rende vraiment compte, Toronto est devenu assez bon/intelligent pour donner des leçons au reste de la MLS. Victoire méritée. Chiante, mais méritée. Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
Non seulement le nombre de minutes ajouté aux arrêts de jeu à la fin du match étais exagéré selon moi contre le Santos Laguna, mais es-ce ma mémoire qui fait défaut ou me semble que durant le match lorsque l'Impact menait 2-1, un joueur du Santos aurait normalement mérité un carton rouge, mais l'arbitre a aller laissé le jeu puisque personne n'aurait cru à une remonté si dramatique et fatale pour l'Impact. Es-ce que quelqu'un se souviens assez bien du match pour confirmer mes souvenirs ou je divagues complètement.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

Domit a écrit :
penz a écrit :

Non seulement le nombre de minutes ajouté aux arrêts de jeu à la fin du match étais exagéré selon moi contre le Santos Laguna, mais es-ce ma mémoire qui fait défaut ou me semble que durant le match lorsque l'Impact menait 2-1, un joueur du Santos aurait normalement mérité un carton rouge, mais l'arbitre a aller laissé le jeu puisque personne n'aurait cru à une remonté si dramatique et fatale pour l'Impact. Es-ce que quelqu'un se souviens assez bien du match pour confirmer mes souvenirs ou je divagues complètement.
ce que je me souviens est qu'il devait y avoir un penalty sur Roberto Brown qui avait été trébuché dans la zone des buts

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

ca va vous paraître surprenant, mais j'espère que TFC va à la finale.. .et qui sais, même remporte la CCL... ca va donner une coche de plus au soccer canadien et encourager la concacaf a attribué deux spots au Canada si nos performances sont à la hauteur...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bartoli a écrit :
penz a écrit :
MastaK a écrit : Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
C'est un club canadien, les Islanders?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

rickbou76 a écrit :ce que je me souviens est qu'il devait y avoir un penalty sur Roberto Brown qui avait été trébuché dans la zone des buts
Le pire, c'est que l'arbitre a couru en pointant le point de penalty avant de soudainement changer d'avis...
Tout le monde dans le stade a réagi au penalty. Nous on exultait, eux ils étaient désespérés parce que'ils venaient de se faire niquer par une équipe canadienne de D2.
Et puis, hop, plus rien, comme si on avait imaginé toute l'affaire.

Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Message par Domit »

penz a écrit :
rickbou76 a écrit :ce que je me souviens est qu'il devait y avoir un penalty sur Roberto Brown qui avait été trébuché dans la zone des buts
Le pire, c'est que l'arbitre a couru en pointant le point de penalty avant de soudainement changer d'avis...
Tout le monde dans le stade a réagi au penalty. Nous on exultait, eux ils étaient désespérés parce que'ils venaient de se faire niquer par une équipe canadienne de D2.
Et puis, hop, plus rien, comme si on avait imaginé toute l'affaire.
Merci Rickbou76 et Penz, les images me reviennent comme si c'étais hier et maudit que ça me fait encore l'effet d'un gros pincement au coeur. Pour une des rares fois j'avais invité ma gang d'amis à regarder le match en direct (1ere demi sur Bold car SRC ne diffusait que la 2e demi en direct si encore là ma mémoire ne fait pas défaut), et pendant au moins un long 5 minutes, ce fut le silence complet dans le salon après le 5e buts du Santos Laguna. Personne dans mes amis étais fans de sports, encore moins de soccer, mais pour ce match-ci, j'avais réussi à les convaincre en leur démontrant l'importance de ce match et on étais à même pas une minute de gagner et d'avoir la joie de réserver nos sièges pour la demi-final au Stade... Triste soirée...

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

penz a écrit :
Bartoli a écrit :
penz a écrit :Il se sont rendus plus loin que nous, bravo à eux. Mais ils ne pourront jamais se rendre en quarts de finale avec une équipe de D2. Ça, y a personne qui va nous l'enlever avant un maudit bon bout de temps, si ça arrive.
C'est un club canadien, les Islanders?
HS : T'as pas mentionné "canadien".. tu as dis club de "D2".

Après l'information emmené par Bartoli avec les Islanders de 2009-2010, dans un autre commentaire, tu as mentionné "canadien"

Apprenez à lire avant de dire lancer des choses plus bête qu'une bête. Gneuh.

De retour au sujet : Je suis quand même content au nom du soccer canadien de la victoire de TFC et surtout, mais surtout soulagé de voir que y'a pas juste nous qui ont été démoli par Santos Laguna!! Je parle du 2e match, bien sûr!

Répondre Sujet précédentSujet suivant