gbagrami a écrit :Pas mal, en effet. Pour ce qui est du logo, je préfére tout de même l'actuel.
Pas à ce point là, le nouveau est un amélioration, pas génial, mais n'importe quoi aurait été mieux que l'actuel.
J'aime bien le concept des Rockys qui mirroitent sur le Pacifique. Selon moi ça passe le test. Sans plus cependant.
Quelqu'un peut me dire pourquoi on insiste, dès leur passage en MLS, pour accoler le FC européen aux clubs nord-américains comme TFC ou Vancouver FC ou même IMFC alors qu'ici on nomme le sport, malheureusement j'en conviens, soccer ? De la nostalgie ? Une volonté d"être reconnu à l'étranger comme un vrai club ? Un attachement légitime mais incongru aux symboles originaux ? Ne serait-il pas plus approprié d'utiliser par exemple, pour l'Impact s'entend, un ASIM pour Association sportive Impact de Montréal. Le AS est assez courant en Europe et ne tourne pas le dos à la réalité d'ici ? En toute modestie, je pose la question et j'attends vos réponses.
De plus dans le logo des Whitecaps on voit dans le reflet des montagnes ,dans le bas ,les lettres V et W pour Vancouver Whitecaps .
Moi j'aime bien l'ebsemble logo maillot , ca fait plus pro a mon avis ...
C'est terrible. Quand tu regardes le logo fait par un fan, il est de très haute qualité. Celui du club est limite acceptable, et semble avoir été fait par celui qui a fait le logo de Vancouver (dans les deux cas, texte avec une police de caractères plate à chier est comme coincé dans une boîte, comme si on avait effacé le logo derrière pour l'ajouter en catastrophe à la dernière minute)
Ceci dit, signature d'un DP à Washington, Branko Bošković qui a joué au PSG, à Belgrade avec l'Étoile Rouge et plus récemment à Vienne avec le Rapid
Milieu de terrain, seulement 29 ans. Disponible pour sélection le 15 juillet.
J'pense pas que ça va avoir un grand effet sur les foules à DC... mais il est certainement un joueur de qualité.
J'ai bien hâte de voir le nouveau de l'IMFC, car même si je suis un défenseur du nom et des couleurs du club, je trouve le logo horrible. Bon horrible, c'est fort un peu à côté de Pochester mais disons plutôt laid.
Les aspects intouchables du branding de l'Impact selon Joey: couleurs (noir et gris argenté aussi SVP), nom et fleur de lys.
On est capable de clencher Vancouver sans problème.
Quand tu regarde les Logos des 5 derniers clubs en MLS, je serais pas surpris que la ligue ait une sorte de standart propre à son type de marché côté design.
À l'image des autres ligues majeurs Nord Américaines, cependant dans le moule des logos de foot traditionnels.
New-England, KC, San Jose...Faudrait envisager un ''rebranding'' Et Chivas USA...Sans commentaire.
penz a écrit :C'est terrible. Quand tu regardes le logo fait par un fan, il est de très haute qualité. Celui du club est limite acceptable, et semble avoir été fait par celui qui a fait le logo de Vancouver (dans les deux cas, texte avec une police de caractères plate à chier est comme coincé dans une boîte, comme si on avait effacé le logo derrière pour l'ajouter en catastrophe à la dernière minute)
Ouais, un logo simple et moderne qui représente bien club, c'est ce que le fan a réussi à faire du premier coup.
Bxl Boy a écrit :Le logo rond jaune est vert est celui du club en NASL il y a 35 ans (il est pas mal mais faudrait moderniser ses couleurs quand même...)
Non, celui posté ici est celui modernisé par un fan.
Le 4e à prédominance blanche est vraiment super.
onze puccino 93 a écrit :Un gars qui a de la vision, et les moyens...T'achète San Jose tu déménage ça à Tampa et tu ramène les Rowdies en MLS cette fois.