Paris est tragique

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Message par Vince »

T y sera avec BC?

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Oui et Non ! Il sera en tribune Boulogne bleue et je serai en G Rouge, avec les fanatiks. Juste à côté d'Auteuil.

Sinon, après le match, c'est soirée parisienne :)

Mastik PSP

Message par Mastik PSP »

Pytha a écrit : et je serai en G Rouge, avec les fanatiks. Juste à côté d'Auteuil.

Salut,
je ne sais pas si c'est Pytha qui était parmis nous en tribune G rouge, mais je tiens à préciser que je suis du groupe Puissance Paris dans cette tribune et non fanatics :roll:
Nous avons discuté avec 3 de vos membres je crois, et nous avons eu le plaisir de passer notre dernière écharpe satin ! ( pourtant stock limité )
Je me tiens en Corespondant pr d'éventuels échanges.

Au passage, si vous voulez faire un tour pr taper la discute sur notre forum
ou voir notre site :
http://puissance.paris.free.fr/

amicalement.
[/url]

Vince

Message par Vince »

Pytha a écrit :Oui et Non ! Il sera en tribune Boulogne bleue et je serai en G Rouge, avec les fanatiks. Juste à côté d'Auteuil.

Enculé va 8)

Vince

Message par Vince »

Mastik PSP a écrit :
Nous avons discuté avec 3 de vos membres je crois, et nous avons eu le plaisir de passer notre dernière écharpe satin ! ( pourtant stock limité )
Y avait 3 UM a Paris?!?!?!?!?!?!?!
On veut les noms!!!!!

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Boulogne etait en Boulogne, putain azerty, et j'etais en G Rouge avec Puissance Paris, et deux amis Parigo. Premiere fois que je vais au parc et que je reste debout. Sinon, superbe rencontre avec ces nouveaux supporters assidus du PSG.

J'en ai profite pour m'informer sur leur echarpe, distributeur et prix de fabrication. Je m'informe cette semaine et je vous reviens sur le sujet...

Merci PP pour les chants et l'ambiance. Mon dixieme match du PSG depuis 6 ans et toujours aucune defaite :lol:

Oh ! Vu Bernard Mendy au Cafe, en prenant une biere Jerome. Comme quoi, les garcons, il faut etre sportif professionnel pour sortir avec une meuf avec des seins gros comme des ballons...

Rod PSP

Message par Rod PSP »

tu seras la bienvenus si une prochaine fois tu vients sur Paris tu peux venir en G rouge pas de soucis!Tu peux emmené ta blonde si tu veux

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Moi aussi jme suis fait des nouveaux potes en R1 et BO bleu qui m'ont proposé de les appeler si jvoulais voir un match pas cher.
Bref, un super accueil des parisiens envers les québécois. J'ai d'ailleurs payé une bibine a un gars de BO avant le match.

Un ptit coucou a bernard Mendy vite fait trankil au bar apres le match.
:wink:

reconstitution :
Patrice : "Euh, je reve ou c'est bernard mendy derriere ?"
Boulogne (moi) avant de me retourner : "Nan, jcrois qu'tu reves, pas ici a cette heure !"
...
me retournant : "Ah ouais, c'est lui !"

Boulogne : "salut bernard, ca va trankil, bien ?"

LOL.

SInon, jsuis allé les voir s'entrainer au camp des loges, c'est vraiment pas folichon ! passes centres, reprises...
:?

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Répondre Sujet précédentSujet suivant