coupe de l'UEFA 2006/2007
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Oui belle finale et dommage pour l'Espanyol qu'ils se soient retrouvés à 10 mais bon rien à redire sur l'exclusion , le 2e jaune est logique.
Bravo au FC Séville qui est en train de se construire un beau petit palmarès et il leur reste des trucs à jouer cette saison et pas des moindres. Chapeau bas.
Bravo au FC Séville qui est en train de se construire un beau petit palmarès et il leur reste des trucs à jouer cette saison et pas des moindres. Chapeau bas.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Rien à redire sur l'expulsion, en effet. L'arbitre a été excellent. Il a laissé jouer, a fait ce qu'il devait faire pour garder le contrôle de la partie sans trop s'imposer. Et sur 120 minutes, je ne crois pas qu'il ait commis une seule erreur. Vraiment, chapeau.
Il faut dire aussi qu'on avait affaire à deux équipes qui venaient jouer au football et non pas arracher les chevilles des adversaires.
Une bien belle finale, à tous les points de vue.
Vive la coupe de l'UEFA.
Il faut dire aussi qu'on avait affaire à deux équipes qui venaient jouer au football et non pas arracher les chevilles des adversaires.
Une bien belle finale, à tous les points de vue.
Vive la coupe de l'UEFA.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Cette coupe me laisse des regrets cette année , quand on voit que le PSG avec une équipe qui était à la ramasse ya quelques mois est allé jusqu'en 8e et qu'on a failli emmener Benfica en prolongation chez lui( tout en étant quasi dernier de L1) pour 30 mn au couteau et on dominait en plus mais bon y a eu le péno à 3mn de la fin pour eux...
Bref, si on avait eu le niveau du dernier mois et demi , on aurait vraiment pu aller loin mais bon avec des si...
Bref, si on avait eu le niveau du dernier mois et demi , on aurait vraiment pu aller loin mais bon avec des si...