Le fabuleux Didier Roustan a dit que non pendant Sochaux-Monaco mercredi... Ça devrait pas être trop difficile à trouver en stream live.carolangers a écrit :j'ai regardé sur le site de tv5, et est-ce que le match final de ce week-end sera télédiffusé? Il n'y rien à l'horaire![]()
Coupe de France 2007
-
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce ne serait pas diffusé par RFO par hasard ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Merci vieux.Mpenza a écrit :http://www.rojadirecta.com

Bon , pour revenir à cette finale . Putain que je souhaite qu'enfin Marseille rebrandisse un trophée ! Et espèrons une belle finale avec un Ribéry virevoltant , un Nasri étincelant , un Niang en super forme , un Cissé qui revient ...etc. Cette équipe a vraiment de la gueule et du talent quand elle veut !
Mais attention à Sochaux , on ne parle absolument pas d'eux à un jour du match mais c'est une équipe qui peut se révéler très difficile à jouer...Bref, c'est pas gagné , loin de là , pour l'OM.

-
- Cadet
-
- Champion continental
Beau but de Cissé contre Nancy mais même s'il est bon contre Sochaux , je me demande encore s'il vaut le prix demandé par Liverpool...Ca sent l'arnaque. J'en voudrais pas au PSG, en tout cas pas à ce prix là de fou !
Quant à Ribéry , ça serait énorme si l'OM parvenait à le garder et à le faire jouer en LDC . On verra bien.
Quant à Ribéry , ça serait énorme si l'OM parvenait à le garder et à le faire jouer en LDC . On verra bien.

-
- Cadet
À moins qu'il nous plante deux buts gagnants sur les trois derniers matchs, je penserais même payer la moitié des 12 millions demandés. J'ai toujours adoré Niang, Maoulida a le sang marseillais qui peut faire la différence, Pagis a ralenti mais a toujours une technique incroyable et pour ma part je tenterais le coup avec André-Pierre Gignac qui a connu toute une saison avec les merlus, il est jeune, il est bon, il devrait pas coûter trop cher, il est de Martigues et il veut jouer à l'OM. Pour Ribéry avec le melon qu'il s'est prit, ça sent de plus en plus le départ, au début il disait qu'il resterait à coup sûr si on se qualifiait pour la LDC et là depuis qu'on est près de la tête, même cette option est au conditionnel. J'ai comme l'impression qu'il n'aurait jamais cru possible le fait de se qualifier et qu'il croyait avoir à coup sûr une bonne excuse pour s'en aller la tête haute...michka a écrit :Beau but de Cissé contre Nancy mais même s'il est bon contre Sochaux , je me demande encore s'il vaut le prix demandé par Liverpool...Ca sent l'arnaque. J'en voudrais pas au PSG, en tout cas pas à ce prix là de fou !
-
- Champion continental
Re: Win or never come back to Marseille!!
Ouais c'est win or die ce soir ! Je reviens du quartier de la gare de Lyon-Bastille pour une brocante et on a pas pu rater les marseillais , ils sont en ville , ils ont froid les pauvres , fait un temps de chiotte...Sandra a écrit :J'apporte mon soutien à l'OM , come on guys!!

L'année dernière , le quartier était quasi bouclé car l'adversaire de l'OM était le PSG en finale et les flics craignaient un solide comité d'accueil à la gare , d'ailleurs ouais on y était !

Rappelons quand même pour les novices et les happy few qui auront l'occasion de voir cette finale que Marseille n'a plus rien gagné depuis 1993 et cette fameuse première version de la Ligue des Champions . Ils ont perdu depuis la bagatelle de 2 finales de coupe UEFA et une finale de cdf l'an dernier contre nous hehe .
Bref, Marseille , pour son 2e voyage au Stade de France en un an , se doit de l'emporter ce soir pour conjurer le mauvais sort qui poursuit le club depuis 14 ans !

-
- Titulaire indiscutable
jai limpression kon est des gros poisseux.. 

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et quelle main solide du gardien sochalien sur le dernier penalty !
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
finalement et sans prendre parti,je trouve que gagner une coupe de france 70 ans apres sa derniere victoire (et en étant pas le favori de surcroit) et ben je trouve ca fort sympathique....
et puis 70 ans c'est aussi le temps depuis lequel les supporters de levante attendent que les fachos de la fédération espagnole leur accordent la coupe d'espagne gagnée de haute lutte contre les battards de mestalla....
http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... nt=ca-pub-
et puis 70 ans c'est aussi le temps depuis lequel les supporters de levante attendent que les fachos de la fédération espagnole leur accordent la coupe d'espagne gagnée de haute lutte contre les battards de mestalla....
http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... nt=ca-pub-
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Titulaire indiscutable
- Sandra
- Réel espoir
Bon, je me suis inscrite parce que je commence à poster par ici .
Tu as raison louvressac , Sochaux mérite sa coupe et je suis heureuse pour les habitants de cette région qui vibrent tous pour le FCSM .Ce doit être la folie là-bas alors bravo à vous! Et 70 ans ça fait une paye(
) pour une autre coupe de France ( Sochaux avait gagné la coupe de la ligue en 2004 aux tirs aux buts aussi). C'est ça une finale , d'un côté ça pleure et de l'autre ça rit...

Tu as raison louvressac , Sochaux mérite sa coupe et je suis heureuse pour les habitants de cette région qui vibrent tous pour le FCSM .Ce doit être la folie là-bas alors bravo à vous! Et 70 ans ça fait une paye(

- Christian
- Réel espoir
Même si j'ai toujours eu un faible pour l'OM dans le championnat francais (J'ai aucune idée pourquoi j'aime + l'OM que les autres) je suis très heureux pour le FCSM et la petite ville de Sochaux qui a été éprouvé je crois économiquement par les coupures d'emplois à l'usine locale automobile Peugeot.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Sandra
- Réel espoir
Oui Christian , Sochaux c'est genre grand comme Alma et Peugeot est un des grands employeurs du coin . Avant, tous les spectateurs de Bonnal étaient des ouvriers de Peugeot , c'est encore le cas en partie mais ça change . Le Doubs est une région ouvrière frontalière de la Suisse , Bâle est à 2 pas , biel , c'est pas très gai...
Sochaux a aussi gagné la coupe Gambardella ( moins de 18 ans ) qui se déroule 3h avant la finale des "plus grands" sur la même pelouse. Sochaux affrontait Auxerre et Sochaux a aussi gagné aux TAB après un score de 2-2 et même le scénario du 2-2 était exactement le même! Drôle hein!
C'est la première fois depuis St-Etienne en 1970 qu'une équipe fait le doublé! Et c'est la 2e fois de l'histoire du foot français alors doublement chapeau bas à Sochaux et à son centre de formation!
Sochaux a aussi gagné la coupe Gambardella ( moins de 18 ans ) qui se déroule 3h avant la finale des "plus grands" sur la même pelouse. Sochaux affrontait Auxerre et Sochaux a aussi gagné aux TAB après un score de 2-2 et même le scénario du 2-2 était exactement le même! Drôle hein!
C'est la première fois depuis St-Etienne en 1970 qu'une équipe fait le doublé! Et c'est la 2e fois de l'histoire du foot français alors doublement chapeau bas à Sochaux et à son centre de formation!
- Christian
- Réel espoir
Sandra tu as choisi comme photo Jerôme Rothen. Est-ce que je me trompe où il a été une immense déception jusqu'ici avec le PSG? Du moins si on compare avec les attentes qu'il y avait suite à son arrivée de l'ASM. Je sais qu'il n'a pas été épargnée par les blessures mais quand même....
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
L'equipe et Emon ont etaient catastrophiques,je me demande ou est passé Valbuena dont il aurait etait plus judicieux de le mettre et sur la feuille de match et sur le terrain au lieu d'Oruma sa aurait apporter un plus offensif dans une equipe qui refusait de jouer.La defense a etait pitoyable,que fait Zubar titulaire alors que Civelli meilleur est sur le banc
,pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer apres le second but pour ammener de la soliditer defensive a cette equipe pour les 4 dernieres minutes.Ribery toujours aussi fantastique en finale celui là,invisible man et pas foutu tout comme Oruma de prendre ses responsabilité et de tiré se foutu peno au lieux de laisser fair un defenseur
.Sochaux a fait le jeu pendant 75 minutes et Marseille a reculé des le 1er but,on voie le resultat.Je suis dégouté mais bon sa fait que 13 ans qu''ont ne gagne plus rien,et puis ont commence a prendre l'habitude de se faire enfler en finale,des milliers de supporters te claques 180€ pour allez au SDF et ils sont pas foutu de nous la ramenner a Marseille cette foutu coupe
.En tout cas mention speciale a Cissé et Nasri qui sont les seule a cettre donné a 100%.Avec 120 minutes dans les jambes il va faloir se donner a fond pour la LDC.
ALLEZ L'OM!!!

ALLEZ L'OM!!!