MLS 2007
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
- Veva
- Joueur de réserve
- Sandra
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Bon Sandra ,j'ai pu voir le match en direct dans la nuit de Samedi à Dimanche,bon ne t'en fait pas je te dirais pas le score,car tu veux peut etre regarder le match,si tu le fait un conseil reste jusqu'au bout,et c'etait assez impressionnant le public 67000 spectateurs,c'est pas courant pour la MLS,et meme telefoot s'interesse à l'effet Beckham dans la MLS avec un reportage hier
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
C'est la première saison, ou la MLS ne doit pas payer skysports pour jouer ces matchs en Angleterre, au contraire la MLS se fait payer par Sky pour les droits de diffusion. Le group AEG qui appartiens Chicago Fire, DC United, Houston Dynamo and Los Angeles Galaxy, a fait au très bon coup en attirant Beckham.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Bxl Boy a écrit :Toronto est peut-être nul sur le terrain, mais dans les tribunes, ça a de la gueule :
http://www.youtube.com/watch?v=Zswxvre67Ew
cetait quoi?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Sandra
- Réel espoir
C'était aussi une des raisons de la venue de Beckham,je pense : braquer les projecteurs du monde entier sur la MLS .
Moi c'est la première fois que je vois de la MLS à la tv en France . Et on en parle sur nos forums d'ailleurs de la MLS maintenant , que ce soit en France , en Suisse. Les gens regardent.
Moi c'est la première fois que je vois de la MLS à la tv en France . Et on en parle sur nos forums d'ailleurs de la MLS maintenant , que ce soit en France , en Suisse. Les gens regardent.
-
- Joueur d'expérience
Plus ça va, moins ça va pour Beckham et les Galaxy,encore battus hier par leurs rivaux de Chivas 3-0,au moins les stades sont pleins
J'ai vu la semaine derniere le match contre NY,et j'ai trouvé Los Angeles faible surtout derriere,et hier soir idem,en gros il n'y a pas de defense dans cette equipe

J'ai vu la semaine derniere le match contre NY,et j'ai trouvé Los Angeles faible surtout derriere,et hier soir idem,en gros il n'y a pas de defense dans cette equipe
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Avec l'accroissement du nombre d'équipes, risque-t-il d'y avoir une pénurie de joueurs dans la Ligue:
http://www.goal.com/en-us/Articolo.aspx ... oId=433276
http://www.goal.com/en-us/Articolo.aspx ... oId=433276
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La saison régulière vient de s'achever, la hiérarchie n'a pas vraiment été modifiée par rapport à l'an dernier.
Conférence Est:
1. DC United - 55 points
2. New England - 50 points
3. New York - 43 points
4. Chicago - 40 points
5. Kansas City - 40 points
6. Columbus - 37 points
7. Toronto - 25 points
Conférence Ouest:
1. Chivas USA - 53 points
2. Houston - 52 points
3. Dallas - 44 points
4. Colorado - 35 points
5. Los Angeles - 34 points
6. Salt Lake - 27 points
Les séries commencent cette semaine avec les matchs aller qui auront lieu jeudi et samedi:
Chicago - DC United
New York - New England
Kansas City - Chivas USA
Dallas - Houston

Conférence Est:
1. DC United - 55 points
2. New England - 50 points
3. New York - 43 points
4. Chicago - 40 points
5. Kansas City - 40 points
6. Columbus - 37 points
7. Toronto - 25 points
Conférence Ouest:
1. Chivas USA - 53 points
2. Houston - 52 points
3. Dallas - 44 points
4. Colorado - 35 points
5. Los Angeles - 34 points
6. Salt Lake - 27 points
Les séries commencent cette semaine avec les matchs aller qui auront lieu jeudi et samedi:
Chicago - DC United
New York - New England
Kansas City - Chivas USA
Dallas - Houston

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Est-ce à cause qu'il y a un club de plus dans la Conférence Est, mais il y a 5 clubs de la Conférence Est et 3 club de la Conférence Ouest qui participent aux séries. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la ligue canadienne de football américain. Il utilise ce système et il y a le même nombre d'équipes dans chaque divisions.
-
- Champion continental
Ouais, je crois que c'est les deux premiers de chaque conférence, puis les 4 d'après, peu importe la conférence.condor a écrit :Est-ce à cause qu'il y a un club de plus dans la Conférence Est, mais il y a 5 clubs de la Conférence Est et 3 club de la Conférence Ouest qui participent aux séries. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la ligue canadienne de football américain. Il utilise ce système et il y a le même nombre d'équipes dans chaque divisions.
Il y a des rumeurs de classement unique pour 2008.
-
- Réel espoir
Ça serait une bonne nouvelle d'avoir un classement unique. Selon moi ce qui manque dans la MLS c'est le classement unique, un club à Montréal et dans l'avenir une deuxième division avec le système de promotion et de rélégation. C'est mon opinion.Daniel a écrit :Ouais, je crois que c'est les deux premiers de chaque conférence, puis les 4 d'après, peu importe la conférence.condor a écrit :Est-ce à cause qu'il y a un club de plus dans la Conférence Est, mais il y a 5 clubs de la Conférence Est et 3 club de la Conférence Ouest qui participent aux séries. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la ligue canadienne de football américain. Il utilise ce système et il y a le même nombre d'équipes dans chaque divisions.
Il y a des rumeurs de classement unique pour 2008.
-
- Joueur de réserve
Si la MLS continue d'expandre, elle va devoir faire une décision face à la division des équipes. Personellement, je préférais un système de promotion et rélégation, parcontre je ne crois pas que c'est le chemin que la ligue va emprunter. Je crois qu'il serait plutôt pret à créer deux conférences, une ouest et une est.condor a écrit :Ça serait une bonne nouvelle d'avoir un classement unique. Selon moi ce qui manque dans la MLS c'est le classement unique, un club à Montréal et dans l'avenir une deuxième division avec le système de promotion et de rélégation. C'est mon opinion.
Advennant que la MLS forme un systèmes de relégations/promotions cela voudrait dire que le ligue aurait une ligue division 2. Présentement la USL est la ligue division 2 reconnu par la USSF et FIFA. À moins qu'il est une fusion entre les deux entités je crois pas que la MLS va avoir controle de la division 2.
-
- Réel espoir
S'il y a deux conférences, combien d'équipes dans chaque conférences? Si par exemple il y a 16 équipes par conférences, va-t-il avoir des matchs inter-conférences ou non ?3kuyt a écrit :Si la MLS continue d'expandre, elle va devoir faire une décision face à la division des équipes. Personellement, je préférais un système de promotion et rélégation, parcontre je ne crois pas que c'est le chemin que la ligue va emprunter. Je crois qu'il serait plutôt pret à créer deux conférences, une ouest et une est.
Je crois que s'il y a une deuxième division dans la MLS , la USL va devenir la troisième division avec la fusion des deux divisions actuelles de la USL.3kuyt a écrit :Advennant que la MLS forme un systèmes de relégations/promotions cela voudrait dire que le ligue aurait une ligue division 2. Présentement la USL est la ligue division 2 reconnu par la USSF et FIFA. À moins qu'il est une fusion entre les deux entités je crois pas que la MLS va avoir controle de la division 2.
-
- Joueur de réserve
Advenant qu'il ait deux divisions de 16 équipes, je préférais qu'il n'ait pas des match inter-conférences, sinon il risquerait d'avoir trop de match lors d'une saison. Si il a trop de match dans une sason, sa dilue l'importance des matchs, surtout dans un système nord américain, ou la saison réguliére à comme unique but de se qualifier pour les playoffs.
Je peut pas envisager que la USL se laiserais tasser par la MLS pour la division 2. Parcontre vu que la USSF controle directement la MLS, l'organisation nationale pourrait utilisé sont influence pour enlever le controle de la USL de la deuxième division. Si la USL perd la divison deux, c'est parce que la USSF voudrait la controler davantage.
Je peut pas envisager que la USL se laiserais tasser par la MLS pour la division 2. Parcontre vu que la USSF controle directement la MLS, l'organisation nationale pourrait utilisé sont influence pour enlever le controle de la USL de la deuxième division. Si la USL perd la divison deux, c'est parce que la USSF voudrait la controler davantage.