MLS 2007

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Where Eagles Dare!

Bonne track de Misfits ça hehe

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est un des rares kops de la MLS à être en latérale. Comme Lens, quoi! ;)

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Daniel a écrit :C'est un des rares kops de la MLS à être en latérale. Comme Lens, quoi! ;)
Ce ne serait pas à cause de la configuration du stade ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Igor a écrit :
Daniel a écrit :C'est un des rares kops de la MLS à être en latérale. Comme Lens, quoi! ;)
Touché.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Igor a écrit :
Avant l'arrivée des Nationals en 2005, RFK avait des sections derrière le filet. Le groupe La Norte s'y trouvait.

Image

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Ca y est Beckham a marqué sur un super coup franc et il donne un caviar sur le 2eme but de L.A qui se qualifie pour la finale de la superliga

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Et si on le prenait au PSG , Beckham ?! Tant qu'à se la couler douce , il pourrait venir le faire chez nous... :mrgreen: Bon, c'est sûr , il faudra qu'il consente à un petit sacrifice salarial... :mrgreen:

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

michka a écrit :Et si on le prenait au PSG , Beckham ?! Tant qu'à se la couler douce , il pourrait venir le faire chez nous... :mrgreen: Bon, c'est sûr , il faudra qu'il consente à un petit sacrifice salarial... :mrgreen:

il faudrait demander à sa femme avant :lol: :lol:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Paris n'aura jamais rien à envier à LA... 8-) 8-) 8-)

C'est sûr que l'autre Posh Spice avec sa culture au ras du paillasson , elle sait pas ça... :bravo:

Image
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

michka a écrit : Et si on le prenait au PSG , Beckham ?! Tant qu'à se la couler douce , il pourrait venir le faire chez nous... :mrgreen: Bon, c'est sûr , il faudra qu'il consente à un petit sacrifice salarial... :mrgreen:
Ça leur ferait de la pub... Sans toi, je n'aurais jamais su son existence!

La rabbia di vincere
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

WOW DE LA MLS SUR EUROSPORT ! BOUH JE SAIS C'EST UNE CHAINE EUROPÉENNE DONC DE LA MARDE AUX YEUX DE CERTAINS RAS DU FRONT MAIS ILS PASSENT DE LA MLS ,OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rouge: :vert:

NY @ LA 8-)

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Bon Sandra ,j'ai pu voir le match en direct dans la nuit de Samedi à Dimanche,bon ne t'en fait pas je te dirais pas le score,car tu veux peut etre regarder le match,si tu le fait un conseil reste jusqu'au bout,et c'etait assez impressionnant le public 67000 spectateurs,c'est pas courant pour la MLS,et meme telefoot s'interesse à l'effet Beckham dans la MLS avec un reportage hier

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

C'est la première saison, ou la MLS ne doit pas payer skysports pour jouer ces matchs en Angleterre, au contraire la MLS se fait payer par Sky pour les droits de diffusion. Le group AEG qui appartiens Chicago Fire, DC United, Houston Dynamo and Los Angeles Galaxy, a fait au très bon coup en attirant Beckham.

“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Bxl Boy a écrit :Toronto est peut-être nul sur le terrain, mais dans les tribunes, ça a de la gueule :
http://www.youtube.com/watch?v=Zswxvre67Ew

cetait quoi?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

C'était aussi une des raisons de la venue de Beckham,je pense : braquer les projecteurs du monde entier sur la MLS .

Moi c'est la première fois que je vois de la MLS à la tv en France . Et on en parle sur nos forums d'ailleurs de la MLS maintenant , que ce soit en France , en Suisse. Les gens regardent.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Plus ça va, moins ça va pour Beckham et les Galaxy,encore battus hier par leurs rivaux de Chivas 3-0,au moins les stades sont pleins :lol: :lol:
J'ai vu la semaine derniere le match contre NY,et j'ai trouvé Los Angeles faible surtout derriere,et hier soir idem,en gros il n'y a pas de defense dans cette equipe

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Avec l'accroissement du nombre d'équipes, risque-t-il d'y avoir une pénurie de joueurs dans la Ligue:

http://www.goal.com/en-us/Articolo.aspx ... oId=433276

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

La saison régulière vient de s'achever, la hiérarchie n'a pas vraiment été modifiée par rapport à l'an dernier.

Conférence Est:

1. DC United - 55 points
2. New England - 50 points
3. New York - 43 points
4. Chicago - 40 points
5. Kansas City - 40 points
6. Columbus - 37 points
7. Toronto - 25 points

Conférence Ouest:

1. Chivas USA - 53 points
2. Houston - 52 points
3. Dallas - 44 points
4. Colorado - 35 points
5. Los Angeles - 34 points
6. Salt Lake - 27 points

Les séries commencent cette semaine avec les matchs aller qui auront lieu jeudi et samedi:

Chicago - DC United
New York - New England

Kansas City - Chivas USA
Dallas - Houston

Image

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Est-ce à cause qu'il y a un club de plus dans la Conférence Est, mais il y a 5 clubs de la Conférence Est et 3 club de la Conférence Ouest qui participent aux séries. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la ligue canadienne de football américain. Il utilise ce système et il y a le même nombre d'équipes dans chaque divisions.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

condor a écrit :Est-ce à cause qu'il y a un club de plus dans la Conférence Est, mais il y a 5 clubs de la Conférence Est et 3 club de la Conférence Ouest qui participent aux séries. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la ligue canadienne de football américain. Il utilise ce système et il y a le même nombre d'équipes dans chaque divisions.
Ouais, je crois que c'est les deux premiers de chaque conférence, puis les 4 d'après, peu importe la conférence.

Il y a des rumeurs de classement unique pour 2008.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Daniel a écrit :
condor a écrit :Est-ce à cause qu'il y a un club de plus dans la Conférence Est, mais il y a 5 clubs de la Conférence Est et 3 club de la Conférence Ouest qui participent aux séries. Quand je vois ça j'ai l'impression de voir la ligue canadienne de football américain. Il utilise ce système et il y a le même nombre d'équipes dans chaque divisions.
Ouais, je crois que c'est les deux premiers de chaque conférence, puis les 4 d'après, peu importe la conférence.

Il y a des rumeurs de classement unique pour 2008.
Ça serait une bonne nouvelle d'avoir un classement unique. Selon moi ce qui manque dans la MLS c'est le classement unique, un club à Montréal et dans l'avenir une deuxième division avec le système de promotion et de rélégation. C'est mon opinion.

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Chicago s'est imposé 1 à 0 hier contre DC United.
But de Chris Rolfe à la 14e minute.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

condor a écrit :Ça serait une bonne nouvelle d'avoir un classement unique. Selon moi ce qui manque dans la MLS c'est le classement unique, un club à Montréal et dans l'avenir une deuxième division avec le système de promotion et de rélégation. C'est mon opinion.
Si la MLS continue d'expandre, elle va devoir faire une décision face à la division des équipes. Personellement, je préférais un système de promotion et rélégation, parcontre je ne crois pas que c'est le chemin que la ligue va emprunter. Je crois qu'il serait plutôt pret à créer deux conférences, une ouest et une est.

Advennant que la MLS forme un systèmes de relégations/promotions cela voudrait dire que le ligue aurait une ligue division 2. Présentement la USL est la ligue division 2 reconnu par la USSF et FIFA. À moins qu'il est une fusion entre les deux entités je crois pas que la MLS va avoir controle de la division 2.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

3kuyt a écrit :Si la MLS continue d'expandre, elle va devoir faire une décision face à la division des équipes. Personellement, je préférais un système de promotion et rélégation, parcontre je ne crois pas que c'est le chemin que la ligue va emprunter. Je crois qu'il serait plutôt pret à créer deux conférences, une ouest et une est.
S'il y a deux conférences, combien d'équipes dans chaque conférences? Si par exemple il y a 16 équipes par conférences, va-t-il avoir des matchs inter-conférences ou non ?
3kuyt a écrit :Advennant que la MLS forme un systèmes de relégations/promotions cela voudrait dire que le ligue aurait une ligue division 2. Présentement la USL est la ligue division 2 reconnu par la USSF et FIFA. À moins qu'il est une fusion entre les deux entités je crois pas que la MLS va avoir controle de la division 2.
Je crois que s'il y a une deuxième division dans la MLS , la USL va devenir la troisième division avec la fusion des deux divisions actuelles de la USL.

3kuyt
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par 3kuyt »

Advenant qu'il ait deux divisions de 16 équipes, je préférais qu'il n'ait pas des match inter-conférences, sinon il risquerait d'avoir trop de match lors d'une saison. Si il a trop de match dans une sason, sa dilue l'importance des matchs, surtout dans un système nord américain, ou la saison réguliére à comme unique but de se qualifier pour les playoffs.

Je peut pas envisager que la USL se laiserais tasser par la MLS pour la division 2. Parcontre vu que la USSF controle directement la MLS, l'organisation nationale pourrait utilisé sont influence pour enlever le controle de la USL de la deuxième division. Si la USL perd la divison deux, c'est parce que la USSF voudrait la controler davantage.

Répondre Sujet précédentSujet suivant