Ca m'arrangerait que ça en reste là d'ailleurs...Mpenza a écrit :"And Everton takes the lead, one minute before the hour".
Brannn- Everton 0-1
Osman 59'

C'est un club tres physique, il y a 2ans environ, nous avons jouez contre eux, et je crois de memoire que sur le magazine distribué en début de match, il n'y avez qu'un joueur en dessous de 1m85..Moutinho28 a écrit :Bien hâte de voir ce que vaut le FC Basel.
pour répondre a tes questions 1. scifo a réussi son diplome (mais comme l'a montré un reportage de la rtbf l'an passé tout le monde le reussit en payant,et etienne delangre qui était le chef des examinateurs federaux avec qui j'ai eu une discussion il y a quelque années m'a toujours dit que ce type était un cancre...) et apres 6 mois catastrophiques a charleroi ,ou il s'est fait jetter comme un malpropre,il est en train de faire encore pire a l'excelsior de mouscron....Marseillais1993 a écrit :mais oui Mpenza... Y'a quelques mois on se demandit si a Marseille y'avait un club de L1...Ne pas perdre espoir...
Plus sérieusement est ce que Shifo a passé c'est diplome d'entraineur? Geret est-il le meilleur entraineur Belges actuel?
Je ne faisais que résumer les propos de l'entraîneur Ariel Jacobs:louvressac a écrit :2-1 par m'penza (celui qui a un cerveau) a la derniere seconde...
match bien agréable by the way ,ou le nul (2-2 par exemple) aurait semblé plus logique etcontrairement a ce que pouvait penser igor c'est bordeaux qui ce soir l'a pris de haut....
http://www.rtlinfo.be/news/article/9440 ... bi%C3%A8re]Source[/url]Jacobs: 'Bordeaux, c'est pas de la petite bière'
Ariël Jacobs, l'entraîneur belge d'Anderlecht, faisait profil bas mardi à la veille du match contre Bordeaux en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA, considérant les Girondins comme les grandissimes favoris de ce duel.
Ariël Jacobs, comment situez-vous Bordeaux par rapport à Fenerbahçe, Tottenham ou Getafe, les adversaires précédents d'Anderlecht cette saison sur la scène européenne?
"Bordeaux, c'est du calibre de ces adversaires-là. Voire mieux. C'est un bloc, un excellent collectif avec des valeurs ajoutées individuelles de haut niveau. Notamment au niveau de sa force offensive. Ce sera un gros défi, qui n'a rien de comparable avec ceux que nous avons l'habitude de jouer en Belgique. Ces derniers jours en championnat, on a bu de la petite bière belge (Dender, FC Brussels) et demain (mercredi), ce sera du grand vin. Au moment du tirage au sort, certains chez nous avaient dit être contents avec Bordeaux. Ca n'a jamais été mon cas. La France, ça n'a plus rien à voir avec la Belgique. Nous ne comptons plus beaucoup sur la scène européenne."
D'après vous, quel visage aura Bordeaux ce mercredi: attentiste en vue du match retour ou offensif?
"Bordeaux, c'est une équipe impressionnante à l'extérieur. C'est la meilleure équipe de Ligue 1 hors de ses bases, si j'en crois les statistiques. Les Girondins ont gagné leurs quatre derniers matches en Coupe de l'UEFA. Et si Laurent Blanc était un grand défenseur, il est aujourd'hui un entraîneur qui aime l'offensive. Bordeaux jouera pour marquer, j'en suis sûr."
Anderlecht sera privé de ses attaquants Vleck, Pieroni (non qualifiés) et Frutos (blessé). Comment allez-vous procéder pour les remplacer?
"Avec Mpenza, Chatelle et Akin, nous avons suffisamment de solutions..."
Quand je dis que j'ai une poisse incroyable avec les scores exacts, regardez hier, je tenais peinard mon 1-1 entre nos amis bruxellois et Bordeaux puis là faut qu'il y ait l'autre Mpenza qui vienne me planter le but qui me fout tout en l'air à la 95e mn ! Suis maudit...michka a écrit :Depuis quelques semaines j'ai une poisse incroyable avec les scores exacts, j'en trouve plus, ya toujours un but de merde à deux mn de la fin comme là qui me fait tout merder.