Mais c'est méchant pour moi par contre, je me faire lapider!
Déjà que je me fais trucider sur le forum des Voyageurs parce que j'ai dit que j'en avais rien à cirer du match du Canada supposément joué ici le 22 juin.
L'ex-international français Tony Vairelles s'est envolé pour le Canada pour effectuer un essai à Toronto, club qui évolue dans la MLS nord-américaine.
Tony Vairelles va tenter de s'imposer à Toronto (Canada). Le club de la MLS va participer au stage de préparation de la saison 2008 avec notamment au programme un tournoi à San Antonio avec trois autres équipes de la MLS (Chivas de Los Angeles, Houston Dynamo du Texas, et DC United de Washinton DC).
xdukex a écrit :L'ex-international français Tony Vairelles s'est envolé pour le Canada pour effectuer un essai à Toronto, club qui évolue dans la MLS nord-américaine.
Tony Vairelles va tenter de s'imposer à Toronto (Canada). Le club de la MLS va participer au stage de préparation de la saison 2008 avec notamment au programme un tournoi à San Antonio avec trois autres équipes de la MLS (Chivas de Los Angeles, Houston Dynamo du Texas, et DC United de Washinton DC).
34 years old, but they dont want it to be a retirement league.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Vairelles était au Lierse, bon dernier du championnat de Belgique, il y a... euh, je ne sais plus combien de temps (un an et demi je pense) et avait déjà l'air d'un vieux croulant.
et un autre trentenaire qui jouait en France qui fera le saut en MLS:
L'Argentin de Montpellier, Gino Padula, quitte son club pour rejoindre la MLS et le club de Colombus. Le défenseur de 31 ans n'a joué que deux matches de L2 cette saison.
j'ai l'impression que la petite escapade de tony vairelles en mls va s'arreter apres quelques matchs amicaux,car son nom n'apparait plus dans les derniers matchs effectues par le tfc
idem pour steeve marlet qui etait du cote des chicago fire plus aucunes nouvelles
Les dirigeants ne sont pas non plus du genre à recruter n'importe quel joueur parce que celui-ci vient d'Europe.
Il en va de la crédibilité de leur championnat.
Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemblent les nouveaux maillots:
Celui du Fire est vraiment rendu dégueux...
Celui de NY me rappelle à chaque fois le pathétisme du nouveau "sports business".. non seulement ils ont Red Bull comme sponsor, ils s'appellent les Red Bulls... ils auraient pu opter pour un peu plus de subtilité cette année, mais non..
Mon préféré est celui de DC j'crois. Sobre, pas de sponsor (sauf Adidas bien sûr).
dégueux...if you use a stripe, make it go all the way.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Ah j'ai du mal avec les Revs, qu'ils s'agissent de leur maillot ou de leur logo.
J'aime bien celui de Toronto qui se rapproche le plus de ce qu'on voit en Europe.
Hier avaient lieu les 1/4 de finale retour de la Coupe des clubs champions Concacaf.
Houston s'est imposé 3 à 1 contre CSD Municipal (Guatemala) tandis que DC United a battu Harbour View (Jamaïque) sur le score de 5 à 0. Les deux équipes sont donc qualifiées pour les 1/2 finale (qu'elles joueront probablement contre des clubs mexicains).
[quote="xdukex"]L'ex-international français Tony Vairelles s'est envolé pour le Canada pour effectuer un essai à Toronto, club qui évolue dans la MLS nord-américaine.