Juste en parlant du Trinité-Tobago, 2-2 contre les Red Bulls, je te trouve assez naif de dire qu'ils se sont bien tiré d'affaire. Je crois que tu devrais en revenir de ta ligue et de ton DeRosario, qui a joué tout sa carrière dans cette ligue...
Réveille mon gars. TRINITÉ TOBAGO... La MLS a même pas été capable de montrer sa supériorité face à cette ligue à deux reprises. Et ça sa fait dûre.
L'année dernière on a joué contre le meilleur club de cette ligue (Joe Public) et on les a détruit, pourtant ils avaient massacré le New-England Revolution lors du deuxième affrontement...
CONCACAF Champion's League 2009
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: CONCACAF Champion's League 2009
Dernière modification par juju l'international le 31 juillet 2009 16:52, modifié 1 fois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Justement... puisqu'ils sont nuls et jouent dans une ligue de nuls, en faisant 2-2 contre W-Connection, et en marquant 2 buts à l'extérieur, le NYRB s'en est bien tiré...
- juju l'international
- Joueur de réserve
Dans ce cas, on s'attend à quoi pour les phases de groupes... Ouch... C'est Puerto-Rico qui va encore faire honte à la MLS. Et c'est bien comme ça.Mpenza a écrit :Justement... puisqu'ils sont nuls et jouent dans une ligue de nuls, en faisant 2-2 contre W-Connection, et en marquant 2 buts à l'extérieur, le NYRB s'en est bien tiré...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- juju l'international
- Joueur de réserve
Ce que je veux dire c'est si la MLS veut être considerée comme une (Ligue 1) elle devrait commencer par faire mieux que la (Ligue 2) en CONCACAF.
C'est bien beau un match des étoiles contre Everton, des tournées Américaines des Grands Clubs Européens, les (designated players)...Un moment donné, on veut voire des résultats entant que candidats pour une futur expansion. 40 millions c'était vraisemblablement trop cher, voir même 35.
C'est bien beau un match des étoiles contre Everton, des tournées Américaines des Grands Clubs Européens, les (designated players)...Un moment donné, on veut voire des résultats entant que candidats pour une futur expansion. 40 millions c'était vraisemblablement trop cher, voir même 35.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
Je pense qu'il y a un point interessant a soulever.
Est-ce que la competition superliga entre 4 club de la LS et la ligue mexicaine ne serait-il pas nuisible a la performance de ces meme club en champion league? Lors de la saison 2008, j'ai lu que les clubs de la MLS considere la superliga plus important. Cette distraction est peut-etre la cause, en grande partie, des mauvaise performances de ces clubs...
Est-ce que la competition superliga entre 4 club de la LS et la ligue mexicaine ne serait-il pas nuisible a la performance de ces meme club en champion league? Lors de la saison 2008, j'ai lu que les clubs de la MLS considere la superliga plus important. Cette distraction est peut-etre la cause, en grande partie, des mauvaise performances de ces clubs...