napule a écrit :Hein?! Je ne me souviens pas de la deuxième fois! Bein là tu viens de peter ma bulle Steve. À domicile ou à l'extérieur la deuxième victoire?
Le mardi 2 juin 2009 -- Swangard Stadium VANC 2:0 TORO
Affirmer que l'Impact ne pourrait jamais battre TFC, c'est pire que de prétendre que Gingamp n'a jamais jouer le Trophée des champions contre Bordeaux. Au foot tout peut arriver et les clowns qui n'ont toujours pas d'identité n'ont absolutement rien d'invincible.
Très intéressant. Je suis curieux de voir les implications, notamment quant à la position de la FIFA dans ce dossier. Je serais pas surpris de la voir intervenir. Ça ouvre la porte à plusieurs développements. D'ailleurs le soccer doit être le seul sport évoluant dans ce cadre juridique aux USA.
L'ACS n'a peut-être pas pris les moyens pour faire respecter le soccer canadien en soumettant ses décisions à celles de la USSF. En tout cas cette modification des règles de la MLS ne va que dans un sens : faire le plus de place possible aux joueurs américains. L'argument qui veut qu'ainsi les équipes canadiennes de la MLS pourront se hisser plus vite parmi les meilleures est un véritable aveu d'échec pour le développement du sport au Canada.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Et si sur les 3 dernières rencontres en championnat ils rajoutent encore 2 victoires à leur compteur (disons contre Chivas USA et Houston tout à fait faisable vu l'état des deux équipes), ils auront aussi un total de points supérieur en saison régulière par rapport à l'année précédente (47)
(Et bien sûr, ils seront qualifiés en playoffs, encore )
Celtic a écrit :Eh c'est la finale en même temps là
Il voulait sans doute dire "Grosse affluence pour une finale de Coupe" (31 311 d'après IMS). Le dernier record d'affluence datait quand même de 1929 (les Hakoah All-Stars de New-York contre les Madison Kennel de St Louis; à l'époque la finale se jouait en deux rencontres et d'après cette fiche wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Dexter_Park_(Queens)) le dernier des deux match avait eu une affluence de 21 583 personnes .
"Il (pdg de MLSE) n'a gagné aucun championnat (depuis 98) et, l'an dernier, ses quatre équipes ont raté les séries." lol
et
"Les gens qui pensent que nous ne voulons pas gagner parce que nous faisons déjà des profits oublient que gagner des championnats, c'est excellent pour les affaires, dit-il. La meilleure façon d'augmenter la valeur de l'entreprise, c'est de gagner."
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Il voulait sans doute dire "Grosse affluence pour une finale de Coupe" (31 311 d'après IMS). Le dernier record d'affluence datait quand même de 1929 (les Hakoah All-Stars de New-York contre les Madison Kennel de St Louis; à l'époque la finale se jouait en deux rencontres et d'après cette fiche wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Dexter_Park_(Queens)) le dernier des deux match avait eu une affluence de 21 583 personnes .
Hum, d'un autre côté c'est pas comme si l'histoire du soccer en Amérique du Nord avait été un long fleuve tranquille. SI le soccer avait réussi son développement aux Etats-Unis au début du XXème Siècle, il y serait maintenant un sport mainstream (quoique je serai curieux comment les règles auraient été américanisées: sauce Old'NASL ou autrement ?) et il y aurait longtemps que ce record aurait été vaporisé.
Reste maintenant qu'à part Seattle, je ne vois pas qui va pouvoir éventuellement battre de nouveau record pour une finale d' US Open Cup, ne serait-ce déjà que pour des questions de capacité de stade (mais aussi parce que la moitié des équipes américaines de MSL s'en tamponnent de l'US Open Cup. Et ce sera pire si l'Open Cup n'a plus pour carotte une place automatique en CCL).
Autre précision: il me semble bien que les équipes de la NASL n'ont jamais participé à la coupe, ce qui explique pourquoi un club comme les New York Cosmos n'ait pas battu en brèche le record.