Coupe de France 2007

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Bon , tout a été dit sur cette finale .Félicitations à Sochaux qui attendait cette coupe de France depuis 70 ans et condoléances à tous les supps de l'OM. J'ai regardé cette finale avec des amis supps de l'OM et ils étaient effondrés , atomisés par ce final cruel , ça a gâché notre party . 14 ans sans rien gagner et ça va continuer pour au moins un an encore...

Mais comme tu dis, AntholOM ,bienvenue au passage, il reste la LDC à aller chercher et ça ,c'est capital pour le club . C'est tout le mal que je vous souhaite et amitiés à JaP , tu dois souffrir...:wink:

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Mais comme tu dis, AntholOM ,bienvenue au passage, il reste la LDC à aller chercher et ça ,c'est capital pour le club . C'est tout le mal que je vous souhaite et amitiés à JaP , tu dois souffrir...:wink:
Merci pour ton soutien l'ami, on peut dire que j'ai pas vraiment le verbe facile aujourd'hui... :(

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Christian a écrit :Sandra tu as choisi comme photo Jerôme Rothen. Est-ce que je me trompe où il a été une immense déception jusqu'ici avec le PSG? Du moins si on compare avec les attentes qu'il y avait suite à son arrivée de l'ASM. Je sais qu'il n'a pas été épargnée par les blessures mais quand même....
Pourquoi j'ai choisi notre Jérome national? Et d'une parce que c'est un garçon fort sympathique qui vient de l'ouest parisien tout comme moi et c'est aussi un ancien abonné aux Supras Auteuil ,ça nous en fait des points communs! 8-)

C'est vrai qu'il a déçu depuis qu'il est arrivé et comme tu l'as dit , il a eu une poisse incroyable avec les blessures depuis qu'il est au PSG! Mais là , Jérome revient à son top et tout ce que je souhaite c'est qu'il reste chez nous et donc chez lui dans sa ville , il va être énorme la saison prochaine! Et Jérome a aussi une relation très spéciale avec nous supporters , c'est pour ça qu'il est le joueur le plus aimé au Parc parce que les supps peuvent vraiment s'identifier à lui , on sait qu'il aime le PSG et pour cause...:D

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Tofs de la finale

Message par michka »

Les vainqueurs d'abord :fete:

Image

Et place aux sudistes maudits maintenant :P

Image

Image