Coupe de l'UEFA 2007-2008
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Sans vouloir être méprisant à l'égard du foot belge, il me semble que le 2e de Ligue 1 part favori face au 5e de la Jupiler League.Bxl Boy a écrit :J'ai regardé le début du match sur W9, mais ça rame trop
Le consultant, Laurent Fournier, est le paysan en chef, avec des citations comme celle d'avant match : “Bordeaux se rapproche de Lyon en championnat et va se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d'Europe, tout va donc bien en Gironde”
Voilà un bel exemple de la suffisance de certains (trop de) français qui fait une réputation à tous les autres...
A condition de vouloir gagner le match et de ne pas laisser les titulaires sur le banc.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Igor a écrit :
Sans vouloir être méprisant à l'égard du foot belge, il me semble que le 2e de Ligue 1 part favori face au 5e de la Jupiler League.
Favori ouais mais ya pas la ligne droite de Longchamp comme dirait Patrice Lauclair (

Je serais entraîneur, moi je me méfierais comme de la peste d'un Anderlecht ! Quel club va-t-il enfin me donner ma chance ?!

-
- Champion du monde
Bah ouais mais bon... Bordeaux perd 2-1 à l'aller, mais ils ont déjà les deux pieds en quarts, semble-t-il, d'après le commentaire du type. Faut pas charier non plus. On sait bien que le foot belge n'est plus ce qu'il était, mais c'est pas le Canada, quand même....Igor a écrit :Sans vouloir être méprisant à l'égard du foot belge, il me semble que le 2e de Ligue 1 part favori face au 5e de la Jupiler League.Bxl Boy a écrit :J'ai regardé le début du match sur W9, mais ça rame trop
Le consultant, Laurent Fournier, est le paysan en chef, avec des citations comme celle d'avant match : “Bordeaux se rapproche de Lyon en championnat et va se qualifier pour le prochain tour de la Coupe d'Europe, tout va donc bien en Gironde”
Voilà un bel exemple de la suffisance de certains (trop de) français qui fait une réputation à tous les autres...
A condition de vouloir gagner le match et de ne pas laisser les titulaires sur le banc.
-
- Réel espoir
Justement non, le niveau de la Ligue 1 est plutôt bon, sinon notre championnat ne serait pas pillé par les Anglais, les Espagnols et les Italiens.
Le problème c'est qu'hormis Lyon aucune équipe n'arrive vraiment à sortir du lot. Toulouse, 3e du championnat l'an dernier est actuellement relégable. Difficile d'avoir une élite dans ces conditions.
Le problème c'est qu'hormis Lyon aucune équipe n'arrive vraiment à sortir du lot. Toulouse, 3e du championnat l'an dernier est actuellement relégable. Difficile d'avoir une élite dans ces conditions.
-
- Réel espoir
Ah je ne défends pas les propos du gars.Mpenza a écrit :Bah ouais mais bon... Bordeaux perd 2-1 à l'aller, mais ils ont déjà les deux pieds en quarts, semble-t-il, d'après le commentaire du type. Faut pas charier non plus. On sait bien que le foot belge n'est plus ce qu'il était, mais c'est pas le Canada, quand même....
Je pense simplement que Bordeaux a les moyens de se qualifier, mais malheureusement pas la volonté.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah oui, mais dire avant le match que l'équipe est qualifiée alors qu'elle a perdu le match aller, faut vraiment être très prétentieux...
Et puis, il a dit plein de trucs du genre tout au long du match aller et durant la demi-heure que j'ai écouté du retour.
Maintenant, avec l'élimination de Bordeaux, il peut se les mettre où je pense...
Qu'un journaliste ou commentateur ait un certain parti pris car une des deux équipes concerne son public, je trouve ça normal, qu'il soit complètement con (avec ou sans parti pris d'ailleurs), ça par contre...
Et puis, il a dit plein de trucs du genre tout au long du match aller et durant la demi-heure que j'ai écouté du retour.
Maintenant, avec l'élimination de Bordeaux, il peut se les mettre où je pense...
Qu'un journaliste ou commentateur ait un certain parti pris car une des deux équipes concerne son public, je trouve ça normal, qu'il soit complètement con (avec ou sans parti pris d'ailleurs), ça par contre...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
pour en revenir a bordeaux-anderlecht
ca n'engage que moi,mais j'ai vraiment le sentiment qu'en situation de stress ,les clubs francais (d'une maniere générale) on tendance a confondre virilité et brutalité gratuite....
en tous cas l'agression de "toremolinos" (orthographe a confirmer) 60 seconde apres l'égalisation bordelaise en plus d'être vicieuse et crapuleuse est totalement stupide puisqu'elle oriente definitivement le match....
ah oui, a part le psg a anderlecht il y a 10 ans les clubs francais ne déplacent quasiment personne en déplacement ,pourtant c'est pas loin et on a de la bonne biere.....une question de culture footbalistique peut-etre.
michka,un avis sur la question ?
ca n'engage que moi,mais j'ai vraiment le sentiment qu'en situation de stress ,les clubs francais (d'une maniere générale) on tendance a confondre virilité et brutalité gratuite....
en tous cas l'agression de "toremolinos" (orthographe a confirmer) 60 seconde apres l'égalisation bordelaise en plus d'être vicieuse et crapuleuse est totalement stupide puisqu'elle oriente definitivement le match....
ah oui, a part le psg a anderlecht il y a 10 ans les clubs francais ne déplacent quasiment personne en déplacement ,pourtant c'est pas loin et on a de la bonne biere.....une question de culture footbalistique peut-etre.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion continental
C'est pas croyable ça, tu te ballades en championnat helvète puis dès que tu sors de chez toi, tu te manges un 5-0 cumulé par le premier barbare venu...Moutinho28 a écrit :Sporting qualifié avec une victoire de 3-0 aujourdhui, cumulatif de 5-0, face au FC Basel.

Tout ça se paiera à l'Euro, moumoute...

-
- Joueur d'expérience
D'ailleurs le coach du Basel a mentionné que le Sporting était un club de Ligue des Champions et non de Coupe UEFAmichka a écrit :C'est pas croyable ça, tu te ballades en championnat helvète puis dès que tu sors de chez toi, tu te manges un 5-0 cumulé par le premier barbare venu...Moutinho28 a écrit :Sporting qualifié avec une victoire de 3-0 aujourdhui, cumulatif de 5-0, face au FC Basel.![]()
Tout ça se paiera à l'Euro, moumoute...

Pour l'Euro bah, je sais qu'on l'aura pas facile

-
- Champion continental
Le PSG et Marseille sont les deux clubs qui déplacent le plus de leurs supps en France, après ouais c'est un peu le désert des tartares même si les Lyonnais commencent à se bouger, faut le noter, ils devaient être 3000 à Glasgow en décembre.louvressac a écrit :
Les Français se déplacent beaucoup pour le tourisme (même dans le trou du cul du monde vous trouverez un Français avec un Anglais et un Allemand aussi souvent

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faudra m'expliquer aussi s'il y a une règle spéciale en championnat de France qui dit qu'après que tu aies eu un exclu, tu peux tomber tout seul et l'arbitre siffle quand même des fautes en ta faveur. Parce que c'est ce que les Bordelais semblaient croire...
Le peu que je l'ai vu, Wendel était aussi insupportable que Cristiano Ronaldo.
Quant aux Anderlechtois, Boussoufa a été excellent, tout comme Biglia (il était vraiment partout ce type, assez incroyable le nombre de ballons qu'il a récupérés sans compter les fois où il était dans les pieds de l'adversaire pour le gêner et l'obliger à faire une passe en retrait)
Le peu que je l'ai vu, Wendel était aussi insupportable que Cristiano Ronaldo.
Quant aux Anderlechtois, Boussoufa a été excellent, tout comme Biglia (il était vraiment partout ce type, assez incroyable le nombre de ballons qu'il a récupérés sans compter les fois où il était dans les pieds de l'adversaire pour le gêner et l'obliger à faire une passe en retrait)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
C'est un mauf caché dans le placard tu sais. Mais il va te sortir son habituel "oué, mais c'est bon pour le foot belge qu'un club belge fasse bien en Europe"... Mais c'est n'importe quoi ça.michka a écrit :Bxl Boy est en train de se découvrir une véritable passion pour les maufs !![]()
Personnellement, j'arrive pas à les pifer, quand bien même on me dirait que s'ils passaient en quarts ça qualifierait automatiquement les Diables pour la Coupe du Monde, j'arriverais pas à les supporter.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Alors les résultats d'hier:
Bordeaux - Anderlecht: 1-1 (1-2)
Munich - Aberdeen: 5-1 (2-2)
Hambourg - Zürich: 0-0 (3-1)
Nuremberg - Benfica: 2-2 (0-1)
Leverkusen - Galatasaray: 5-1 (0-0)
Everton - Brann: 6-1 (2-0)
Tottenham -Prague: 1-1 (2-1)
Villareal - Saint-Pétersbourg: 2-1 (0-1)
Atletico Madrid - Bolton: 0-0 (0-1)
Fiorentina - Rosenborg: 2-1 (1-0)
Bâle - Sporting Lisbonne: 0-3 (0-2)
Moscou - Marseille: 2-0 (0-3)
Panathinaïkos - Glasgow Rangers: 1-1 (0-0)
Helsingborgs - Eindhoven: 1-2 (0-2)
Braga - Brême: 0-1 (0-3)
Getafe - AEK Athènes: 3-0 (1-1)
Le tableau des 8emes de finale:
Anderlecht - Munich
Glasgow - Brême
Leverkusen - Hambourg
Fiorentina - Everton
Tottenham - Eindhoven
Getafe - Benfica
Bolton - Sporting
Marseille - Saint-Pétersbourg
De grosses affiches en prévision avec notamment une bonne présence des clubs allemands.
Je pense que l'OM ne s'en tire pas trop mal.
Bordeaux - Anderlecht: 1-1 (1-2)
Munich - Aberdeen: 5-1 (2-2)
Hambourg - Zürich: 0-0 (3-1)
Nuremberg - Benfica: 2-2 (0-1)
Leverkusen - Galatasaray: 5-1 (0-0)
Everton - Brann: 6-1 (2-0)
Tottenham -Prague: 1-1 (2-1)
Villareal - Saint-Pétersbourg: 2-1 (0-1)
Atletico Madrid - Bolton: 0-0 (0-1)
Fiorentina - Rosenborg: 2-1 (1-0)
Bâle - Sporting Lisbonne: 0-3 (0-2)
Moscou - Marseille: 2-0 (0-3)
Panathinaïkos - Glasgow Rangers: 1-1 (0-0)
Helsingborgs - Eindhoven: 1-2 (0-2)
Braga - Brême: 0-1 (0-3)
Getafe - AEK Athènes: 3-0 (1-1)
Le tableau des 8emes de finale:
Anderlecht - Munich
Glasgow - Brême
Leverkusen - Hambourg
Fiorentina - Everton
Tottenham - Eindhoven
Getafe - Benfica
Bolton - Sporting
Marseille - Saint-Pétersbourg
De grosses affiches en prévision avec notamment une bonne présence des clubs allemands.
Je pense que l'OM ne s'en tire pas trop mal.