Ligue des Champions UEFA 09/10

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par michka »

FORZA MILAN !!! Image :diablotin:

Le programme TV de ces deux journées de LDC en France (perso, j'aime bien savoir quel pays montre quoi et comment, donc ça peut en intéresser d'autres):

Aujourd'hui: OM-Milan sur TF1 (chaîne privée gratuite)

TF1 a les droits de cette journée et ne diffuse qu'un seul match comme d'habitude. Elle choisit le match de l'OM car l'OM fera toujours plus d'audience que Bordeaux (qui joue à Turin ce soir) puis un OM-Milan, ça ne se refuse pas...

Canal + (chaîne payante), dès le coup de sifflet final des rencontres, diffusera 1h15 de résumé des autres rencontres de la soirée dont une bonne part pour Juve-Bordeaux.

Demain, Canal + détient les droits de cette journée (après ça change selon les affiches, Canal+ peut choisir le mardi et TF1 le mercredi):

Lyon-Fiorentina sur Canal + et Inter-Barça sur Canal + Sport, c'est au choix.

Et Canal+, comme aujourd'hui, diffusera, dans la foulée des matches, 1h15 de résumé des autres rencontres de la soirée.

Voilà comment se passe une semaine de LDC en France. :wink:

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ca me rappelle de bons vieux souvenirs, quand j'avais Canal chez moi... :bave:

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ceux qui veulent voir Marseille, il sera en direct vidéo sur le site de RTL Sport :
http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/cha ... league_978

Par expérience, si la vidéo ne fonctionne pas, changez l'heure de votre ordinateur pour l'heure de Bruxelles (+6 h) et ça devrait aller, à moins que ce ne soit bloqué pour les gens en dehors de Belgique.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Le PSG est dans quelle groupe :?:

:mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Celtic a écrit :Le PSG est dans quelle groupe :?: :mrgreen:
Groupe canapé, le plus tranquille, et on rira des déconvenues des autres clubs français, surtout Marseille. :mrgreen:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

OM-Milan

Message par michka »

Sont chauds les Marseillais malgré les trombes d'eau ! :P On espère que notre ami mars est sous le toit. Bon, c'est le moment de prendre les 3 pts pour l'OM même si le Milan reste toujours le Milan.

Image
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Bon résultat pour Bordeaux, pas vu le match au complet, j'arrivais pas à avoir un bon stream, mais de ce que j'ai vu, ils s'en sont bien sortis, surtout pour un match à l'étranger.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J a écrit :Bon résultat pour Bordeaux, pas vu le match au complet, j'arrivais pas à avoir un bon stream, mais de ce que j'ai vu, ils s'en sont bien sortis, surtout pour un match à l'étranger.
En effet, on ne crache jamais sur un 1-1 à Turin ! J'ai vu que le résumé, mais ils ont visiblement fait un bon match.

Marseille qui perd face à milan (1-2) a aussi fait un bon match, mais quel manque de réalisme ! Alors que Super Pippo, lui, a deux occasions et hop 2 buts ! The "Rital way" ! :exorbité: Faites-lui une statue à Super Pippo ! Si personne n'en veut, je la mets sur mon balcon ! :lol:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

De retour du stade, y'a pas à tourner autour du pot ni a se masturber sur 2 gestes classes de Niang et Cheyrou. La copie rendue sur les 90mn est insuffisante pour espérer sortir vainqueur d'un match de C1 face à un tel adversaire. On fait 3/4 grosses bourdes qui nous coutent 2 pions et qui auraient pu terminer le match dés la 1ere mi temps avec un 2-0 pour Milan. Après, on joue pas mal pendant 20/25min, y'a les mauvais contres, la faute à pas de chance, le hors jeu pas sifflé, le carton pas sorti ... mais peut être et surtout le sens du but d'Inzaghi, l'adresse d'Inzaghi, le talent d'Inzaghi, la rigueur et l'application d'Inzaghi.

Fin, bref, plus qu'à espérer que cette défaite ne mine pas la suite ...

P.S. Salope de pluie, bon retour demain à Paris , dans 15 jours pti déplacement à Madrid je ne sais pas si je peux y aller une chose est sur si on rend la copie de ce soir on se fait exploser.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

bye bye l'OM,objectif europa league :arrow:

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Euh, est-ce que c'est mon stream qui déconne ou c'est 2-0 Standard après 5 minutes?!?

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

j'ai entendu crier m'penza jusqu'ici !

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ce qu'ils sont beaux... ce qu'ils sont magnifiques! :aime2:

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

mais ils ont manqué de ressources à 10 minutes de la fin! Dommage :cry:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben non ça allait... fallait que l'arbitre vienne foutre son nez dedans. Quand j'ai vu sa tronche au début, je me suis dit qu'on était mal barrés, j'ai eu raison. C'est un des chouchous du siège social de l'UEFA...

On était foutrement bien structurés derrière, ça tenait, Arsenal avait le ballon mais n'en faisait rien (des centres dans la tribune, des passes en touche...). Et puis il y a eu cette faute imaginaire, qui a mené au coup franc qui a donné un ballon contrôlé du bras par Vermaelen dans le petit rectangle et boum 2-2... ensuite, Arsenal avec toute son expérience a profité du flottement pour en mettre un 3e vite et tuer le match...

Ceux qui suivent savent que ça fait des années que je déplore ce type d'arbitrage pro-grands récurrent qui tue les petites équipes les une saprès les autres. C'est pas parce que c'est le Standard que je le souligne...

Allez, vivement les quarts avec le Juve, Man U, Milan et tous les autres connards habituels...

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Mpenza a écrit :Ben non ça allait... fallait que l'arbitre vienne foutre son nez dedans. Quand j'ai vu sa tronche au début, je me suis dit qu'on était mal barrés, j'ai eu raison. C'est un des chouchous du siège social de l'UEFA...

On était foutrement bien structurés derrière, ça tenait, Arsenal avait le ballon mais n'en faisait rien (des centres dans la tribune, des passes en touche...). Et puis il y a eu cette faute imaginaire, qui a mené au coup franc qui a donné un ballon contrôlé du bras par Vermaelen dans le petit rectangle et boum 2-2... ensuite, Arsenal avec toute son expérience a profité du flottement pour en mettre un 3e vite et tuer le match...

Ceux qui suivent savent que ça fait des années que je déplore ce type d'arbitrage pro-grands récurrent qui tue les petites équipes les une saprès les autres. C'est pas parce que c'est le Standard que je le souligne...

Allez, vivement les quarts avec le Juve, Man U, Milan et tous les autres connards habituels...
+1 même si c'est Marseille qui passera devant Milan :bave: , on va les écraser au retour

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :
+1 même si c'est Marseille qui passera devant Milan :bave: , on va les écraser au retour
Mars, t'as oublié de préciser que c'était de l'humour. :)

Bah, dommage pour le Standard (je viens de voir un résumé de 10 mn), mais c'est tout le temps comme ça face aux monstres, tu mènes, parfois même de deux buts d'écart, puis le monstre finit toujours par te niquer à la fin. Le Standard se rattrapera contre l'Olympiakos (qui a gagné ce soir mais n'a pas fait un grand match, loin de là) et contre les Bataves, c'est contre eux que tout se jouera et, vu ce que le Standard a montré ce soir, tous les espoirs sont possibles ! Le Standard ira en 8e, je le maintiens haut et fort.

Je viens aussi de voir un résumé de Stuttgart-Rangers (1-1) et cet enfoiré de Rothen (qu'on vient de prêter à Glasgow) a soudainement retrouvé ses jambes ! Il a fait un bon match ! Suffit qu'il change de club pour se remettre à courir, cet enfoiré ! :lol:

Image
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Victoire de l'Olympiakos 1-0 à domicile contre AZ Alkmaar. Match assez équilibré mais compte tenu du fait que l'on a congedié notre entraineur hier, c'est un résultat très positif. Du même coup, Zico a signé un contrat de 2 ans et prendra la barre de l'équipe... je ne suis pas certain si Zico est vraiment le meilleur choix, nous verrons bien.

http://www.youtube.com/watch?v=DXs5S7-Rsyk

http://www.goal4replay.net/VideoWatchF. ... 1306&Ln=En
Dernière modification par MegasAlexandros le 17 septembre 2009 7:41, modifié 2 fois.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tiens au fait, Eduardo, qui avait été suspendu pour 2 matchs suite à sa simulation contre le Celtic (qui avait mené à un penalty) a joué face au Standard.

Pourquoi?

Parce que l'UEFA, encore elle, a levé sa suspension, la veille du match. Motif donné : "A la suite de l'examen de toutes les preuves, notamment des déclarations de l'arbitre et de l'assesseur des arbitres, ainsi que des diverses bandes vidéo, il n'est pas établi selon les experts que l'arbitre ait été dupé lors de sa prise de décision d'accorder le penalty."

C'est quand même énorme, ça.

Ça coïncidait aussi avec le fait qu'Arsenal était privé de cinq titulaires...

Lonewolf

Message par Lonewolf »

Voici un Pub pour regarder les Match de la Ligue des Champions en direct et les eliminatoire du Mondial

Le bar "Peel Pub" sur la rue Peel et bien sur au metro Peel !
La pinte de biere a 4 $ et plein d ecran !

Il ont diffusé OM - Milan AC Mardi !

Lonewolf

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Sportsnet East & Ontario diffuseront le match Arsenal-Olympiakos en haute definition mardi prochain!!

:jump:

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Et Mancherster-Wolfsbourg le lendemain... Quand je vous dit qu'on va voir que les clubs anglais toute la saison... :(

Ancien abonné en 126
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Remarque, ça peut être sympa un MU-Wolfsburg... Puis ça reste de la Coupe d'Europe quand même donc y a quand même souvent un club non anglais parmi les deux (donc de quoi vous plaignez-vous, au juste ? :P )...du moins avant les quarts de finale. :mrgreen:

Un autre truc "drôle", gbagrami : ce week-end, Canal + (le leader sur le foot en France)a montré 3 matches du championnat anglais et un seul du championnat français (PSG-Lyon) ! Eh oui... Ceux qui veulent voir plus de L1 doivent choper l'obscure Sport+ ou encore Orange Foot (à peine moins obscure) et multiplier les frais et abos...

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Lol, ça s'est donc empiré depuis que je suis parti de France.

Bah sinon, au lieu de MU-Wolfsbourg, ils auraient pu passer Bayern-Juve ou encore Real-OM... Pour changer un peu des clubs anglais, mouarf :P

Et pourtant, j'aime bien le foot anglais, comme vous pouvez le deviner, sauf qu'à un moment, j'aimerais bien voir autre chose aussi. :lol:

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant