Celtic a écrit :Wasilewski reviendra pour le début de la prochaine saison (absent 10-12 mois comme prévu). Une chance que sa carrière n'est pas terminée.
Inversément, à moins d'un transfert, celle de Witsel a soudainement 50 % de chances de plus de finir abruptement.
On a déjà hâte au premier Anderlecht-Standard de la saison prochaine.
l'un dans l'autre ce n'est peut-être pas plus mal pour witsel de se faire oublier un petit temps,parce que vu d'ici cette histoire est en train de devenir un véritable phénomène de société... la DH qui montre les radios de la jambe de wasil en une,les groupes pro et anti witsel qui pullulent sur facebook , les journalistes qui vont jusqu'a flushing meadows pour demander son avis a kim clisters (qui est pourtant fan de genk !).ça tourne a l'hystérie collective...dans les forums la moindre discussion sur l'économie ou sur le dernier album de britney spears dérape systématiquement sur l'affaire....etc,etc
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Mpenza a écrit :
Sans vouloir excuser le geste de Witsel, c'est clair que dépendamment du joueur qui se pointe, tu réagis différement. Si de Roux fonce vers toi, tu penses pas à la même chose que quand c'est Braz quoi. Ça me semble clair. Witsel s'est dit que ça allait claquer, il a eu raison, sauf qu'à la place de tout prendre dans les tibias, il a décidé de mettre son pied devant. Crac.
Ça me fait penser à quand Zidane à donné son fameux coup de tête. Le monde disait "oui mais Materazzi c'est un méchant"... C'est cool vivre dans un monde manichéen, on sait qui détester.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Mpenza a écrit :
Sans vouloir excuser le geste de Witsel, c'est clair que dépendamment du joueur qui se pointe, tu réagis différement. Si de Roux fonce vers toi, tu penses pas à la même chose que quand c'est Braz quoi. Ça me semble clair. Witsel s'est dit que ça allait claquer, il a eu raison, sauf qu'à la place de tout prendre dans les tibias, il a décidé de mettre son pied devant. Crac.
Ça me fait penser à quand Zidane à donné son fameux coup de tête. Le monde disait "oui mais Materazzi c'est un méchant"... C'est cool vivre dans un monde manichéen, on sait qui détester.
Le Standard, qui ne perd pas le nord, avait prévu le coup
Allez voir sur leur site, en bas à gauche, quel beau cadeau dédicacé par les joueurs (et Witsel) on peut gagner : http://www.standard.be/fr/homepage.php
Wasyl aussi peut jouer...
RTL-TVI - Emission Controverse
(3/09/2009) L’émission Controverse est le débat dominical que propose en direct la chaîne RTL-TVI le dimanche à 12h.
La Direction du RCS Anderlecht et celle du Standard de Liège ont été invitées à participer à l’émission de ce 06 septembre. Pierre FRANCOIS a confirmé sa présence sur le plateau. Seront également présents notamment les journalistes Jean-Marc GHERAILLE du groupe SUD PRESSE et Alain RONSSE du journal Het Laatste Nieuws.
Je croyais que Palermo avait été rappelé cette année. Sinon un gars en D2 anglaise appelé? Un gars de 36 ans? Higuain encore ignoré? Il va choisir la France..
Ah Maradona, quel con ce mec (grand joueur mais un très gros connard).
Celtic a écrit :Je croyais que Palermo avait été rappelé cette année. Sinon un gars en D2 anglaise appelé? Un gars de 36 ans? Higuain encore ignoré? Il va choisir la France..
Ah Maradona, quel con ce mec (grand joueur mais un très gros connard).
Vive le Brésil, vive Pelé
Je suis pas bon en géographie mais je pensais pas que le Brézil et l'Argentine fesaient parti de la Belgique.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Bxl Boy a écrit :Le Standard, qui ne perd pas le nord, avait prévu le coup
Allez voir sur leur site, en bas à gauche, quel beau cadeau dédicacé par les joueurs (et Witsel) on peut gagner : http://www.standard.be/fr/homepage.php
Wasyl aussi peut jouer...
Il semble qu'il on retiré la pub je ne la vois plus , c'était bien marrant