C'est bien, je remets la pression sur faf et kuro, je garde le contact avec toi Jeff, et les autres ne sont plus que des petits points au loin derrière..
Qui veut aller loin ménage sa monture.michka a écrit :Attends pas d'avoir 1000 pts de retard pour réagir mon ptit ub. Combler 500 pts en 3 semaines sur le leader (Patnissa à l'époque) comme j'ai pu le faire l'an dernier est l'apanage des grands tu sais.
Ca arrive.kurosawa a écrit :Merde 2e semaine de suite que j'oublie la L2 le vendredi...
pas mal ardu les pronos cette journée en ligue 2...michka a écrit :Tiens, pour une fois, j'ai fait un score correct ce soir en L2, tant mieux parce que cet obscur championnat commençait à me traumatiser.
fafane a écrit :petit score pour moi 47 points,il reste un match lundi.....
Je t'arrête là mon ptit ub, d'une le lundi c'est ravioli, et deux, ya jamais rien d'assuré dans ce championnat de crevards qu'est la L2 !ub 90 a écrit :
Lundi, c'est 10pts assurés!
Quoi?michka a écrit :
Je t'arrête là mon ptit ub, d'une le lundi c'est ravioli, et deux, ya jamais rien d'assuré dans ce championnat de crevards qu'est la L2 !
C'est pas Strasbourg-Ales le match de demain, c'est Strasbourg-Nîmesub 90 a écrit : Stroßburi über ales
michka a écrit :C'est pas Strasbourg-Ales le match de demain, c'est Strasbourg-Nîmesub 90 a écrit : Stroßburi über ales, mais tu me diras que Nîmes et Alès sont proches et du même département, pas faux.
"Quel,michka a écrit :On m'aurait jeté des pierres sur d'autres forums pour une telle blague