michka a écrit :Personne n'en parle mais un tueur s'est réveillé dans le classement, sans faire un bruit, il avance, il affiche un 30% de scores exacts en L1 ! J'ai nommé le carol ! Il m'a pourri la vie jusqu'au début du printemps de la saison dernière ! Je préviens les nouveaux...
Purée j'avais senti la tolée contre Nimes, j'avais mis 4-0, grosse prise de risque mais pas suffisante.
Sentiment bizarre, c'est la premiere fois qu'à 4-0, je me disais: "pouvu qu'on ne marque plus".
Bin non, 5-0, dans ton cul, ub.
Le groupe de 4 qui règne sur le classement se tient en 95 pts ! Puis plus de 250 pts plus bas on trouve un groupe de 7 qui se tient en 200 pts ! Le Marseillais est décroché. Intéressant.
michka a écrit :Personne n'en parle mais un tueur s'est réveillé dans le classement, sans faire un bruit, il avance, il affiche un 30% de scores exacts en L1 ! J'ai nommé le carol ! Il m'a pourri la vie jusqu'au début du printemps de la saison dernière ! Je préviens les nouveaux...
chut!!! n'en dis pas d'avantage!!!
Le tueur du groupe est le seul a avoir prédit le score du match entre la France et la Tunisie.
L2 dans quelques heures et L1 ce weekend, puis notre bonne vieille LDC à partir de mardi...Bref, enfin un peu d'action pour faire dignement bouger ce classement !
ça va se resserrer en milieu de classement, car en plus du duke, Symoon et moi on a fait pas mal en L1 aussi, mieux que les 3 devant nous en tout cas...
C'est parce que j'étais pas aller y jeter un oeil encore! hehe
Si ce ne fut que j'ai complètement négligé le petit Gourcuff, j'aurai pu me taper un bon 84, voire 91 en fin de semaine... j'aime pas trop prédire la défaite au TFC hehe
Ahh que j'aime les semaines européennes, moi. La LDC, c'est la fête au village, c'est des points en veux-tu en voilà, coeff 3 ! J'espère que ma petite chérie ne va pas me décevoir ! Dommage que la coupe UEFA ne soit que coeff 1...
Figurez-vous que moi aussi j'ai changé le 1-2 que j'avais mis pour Nice pour un 1-1, juste avant de filer au Parc... Mais bon, ça fait partie du jeu. Des changements m'ont aussi été salutaires dans le passé...
Ub (alias Strasman) se tient dans la 1e moitié du classement strasbourgeois. Je te cherchais à ub, mon ptit ub, et je ne te voyais pas. J'étais inquiet, je pensais à un bug dans mon cerveau là...
michka a écrit :Ub (alias Strasman) se tient dans la 1e moitié du classement strasbourgeois. Je te cherchais à ub, mon ptit ub, et je ne te voyais pas. J'étais inquiet, je pensais à un bug dans mon cerveau là...
Ouais, je sais que j'ai déconné à changer de pseudo sachant que vous l'avez tous gardé, mais je ne l'ai su que quand je suis entré dans la Team, et bon, j'avais un peu l'air con du coup.
Faut dire que "ub90" n'est pas mon pseudo habituel, je l'avais mis ici en ne pensant pas rester longtemps.