Et voilà c'est reparti pour le nouveau championnat italien 2011/2012. Cette année sera encore une fois très compétitive. Juve, Napule, Roma et les laziali ont bien bougé sur le mercato pour tenter de faire le coup sur le milan et l'internazionale di milano pour le scudette. Alors je lance le bal! Quelle équipe sera protagoniste cette année? Qui décevra? l'équipe cendrillon?
Sans oublier l'Udinese qui a atteint une certaine maturité et qui n'avait peut-être pas besoin de coup d'éclat au mercato. Et je souhaites tout le mal possible à la Lazio. Par contre beaucoup d'affectio pour la squadra del Vesuvio.
Par ailleurs, frate, le Catanzaro a été pris en main par un propriétaire sérieux qui a racheté le nom historique de US Catanzaro (donc fini FC Catanzaro) et qui se donne 5 ans pour faire remonter le club en Serie B. Après ça, tout deviendra possible. Je suis un irréductible : Forza Catanzaro !
Laziooooooooo!!!!! Les laziali ont failli battre le club du président de merde Berlusconi avec un score finale de 2-2 à Milan.J'ai hâte à demain...Napole ...
Bxl Boy a écrit :Quand on voit la liste des autres équipes en Serie B, ça fait bizarre aussi, mais pour la raison inverse...
Bien vu ! À part le Torino qui prend l'ascenseur d'une année à l'autre, les autres clubs sont vraiment des passagers. Il faut se rappeler que Naples était en troisième division il y a à peine quatre ans. Le championnat italien souffre, aux nivaux inférieurs, d'un manque flagrant de continuité au plan des gestionnaires. Les mafieux, les magouilleurs, les opportunistes, pullulent malheureusement. Ça fait en sorte que des villages peuvent se retrouver en Serie b. Ridicule et triste ! Et, plus triste encore ce sont les grandes villes du sud continental qui sont ridiculisées.
Ca me fait penser a ma viste a Ascoli il y a qques années au moment ou le club était en Serie C1 avant de monter jusqu'en Serie A et dire qu'ils y sont presque retourné suite a leur 17e place en serie B l'an passé. Tout ca en a peine 11 ans...
L'Inter qui perd 2-1 à Catane, qui est 17e sur 20 au classement de la Serie A, et possède le 3e pire différentiel de buts (-5) du championnat, c'est surprenant!
Ah! Mais oui! Je comprends: on leur a volé leur As en défense centrale, Nelson Rivas!!! Allez l'Impact!!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Dis-moi napule, qu'est-ce qui explique la résurrection récente du SS Napoli?
Je suis curieux de voir ce que tu as à dire. C'est assez effarant de voir la remontée que ce club a faite.
En 2005, ils étaient plus sur les radars et aujourd'hui, le Bayern les reçoit et devra faire attention à son cul...
Ridicule comme commentaire. C'est pas parce que Napoli est peuplé de gitans et de criminels que le club de foot en est infectés leur proprio depuis 2004 a tout changé voilà tout.
CAVANI= FILS DE DIEU ET MOI UN GÉNIE POUR AVOIR PRÉDIS LA REMONTÉ DES VOLEURS DE POULES HAHAHAHA!!!!! BATTRE LA MEILLEURE ÉQUIPE DE LA EPL!!!! I NOW SILENCE MY MOST INFAMOUS CRITICS!!!