Je trouve ca triste pour eux et pour le football ecossais en general
Cela montre aussi que les clubs europeens, nonobstant ceux de l'Allemagne, ont trop depense lors des dernieres annees et se trouvent maintenant dans le rouge.
Et dire que les supporters du Celtic trouvent un moyen de les narguer, alors que la rivalite vient d'en prendre un coup
le vieux fantasme des rangers se réalise enfin.....finalement ils vont réussir a jouer contre une équipe anglaise en championnat !
bien sur c'est berwick rangers,mais bon...c'est deja un début !
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
J'admets que les fans ne disparaîtrons pas tous comme ils le feraient probablement en Amérique du Nord, mais quand même il y aura je crois une forte baisse.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Mais je pensais qu'il n'y avait que le classement qui faisait qu'une équipe descende de ligue. Le cas des Rangers, c'est à cause d'une banqueroute? C'est weird quand même. Quelqu'un a vu ça avant? Je veux dire qu'une équipe tombe en division inférieure à cause du cash?
En faisant des recherches, c'est comme le RC Strasbourg, ancien grand club qui est pris en CFA2 (cinquième niveau national) en France.
Ils ont terminé 1er la saison dernière mais le club risque de ne pas monter à cause de problèmes financier, désolant...
Oui, ça arrive, pas souvent mais parfois
Il y a un système de licence dans certains pays où tu dois répondre à certaines exigences pour jouer dans telle ou telle division
Et quand tu n'y réponds pas, badaboum, tu descends
Bxl Boy a écrit :Oui, ça arrive, pas souvent mais parfois
Il y a un système de licence dans certains pays où tu dois répondre à certaines exigences pour jouer dans telle ou telle division
C'est arrivé au Toulouse FC aussi, quand j'y habitais...
Le Tef a remonté tous les échelons d'un an à l'autre sans regarder derrière depuis!
J'y étais en 2003 lorsque les drapeaux violets flottaient sur la place du Capitole pour célébrer la remontée en L1.. J'suis fan de Toulouse depuis ce moment.
Je comprends plus pour le cash, c'est comme un peu s'acheter le droit de gérer une franchise. Ça assure une qualité de base. Je me demande si en MLS ça pourrait arriver? Admettons descendre en NASL ou USL ect... Qu'en pensez-vous? Il y aurait du stress dans le bas du classement.
Bxl Boy a écrit :Oui, ça arrive, pas souvent mais parfois
Rarement des gros poissons.
Les gros poissons s'en sortent avec les contrats de télé. c'est la seule et unique raison pourquoi ils sont solvables. C'est toujours les petits qui se ramassent la plus grosse claque.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
PJ a écrit :Mais je pensais qu'il n'y avait que le classement qui faisait qu'une équipe descende de ligue. Le cas des Rangers, c'est à cause d'une banqueroute? C'est weird quand même. Quelqu'un a vu ça avant? Je veux dire qu'une équipe tombe en division inférieure à cause du cash?
Le Naples, Perugia, Salernitana, AC Fiorentina...Ça c'est en italie.
C'est arrivé au Toulouse FC aussi, quand j'y habitais...
Le Tef a remonté tous les échelons d'un an à l'autre sans regarder derrière depuis!
J'y étais en 2003 lorsque les drapeaux violets flottaient sur la place du Capitole pour célébrer la remontée en L1.. J'suis fan de Toulouse depuis ce moment.
Héhé oh oui je m'en rappelle, moi j'ai suivi toute la remontée, je suis allé aux Sept-Deniers pour les matchs de National, c'était tout un exploit de s'y rendre si on avait pas d'auto, lol
PJ Jolivet a écrit :En faisant des recherches, c'est comme le RC Strasbourg, ancien grand club qui est pris en CFA2 (cinquième niveau national) en France.
Ils ont terminé 1er la saison dernière mais le club risque de ne pas monter à cause de problèmes financier, désolant...