Pas besoin de défenseurs...

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Pas besoin de défenseurs...

Message par François »

13/09 - Foot - ESP
Le Real écrase Valladolid (7-2)

A quelques jours du déplacement de Marseille à Madrid en Ligue des champions, le Real a frappé un grand coup en Liga face à Valladolid. La Dream Team madrilène a offert 7 buts au public de Santiago Bernabeu dont un triplé signé Raul.

-----------------------------------

Qui a dit que le Real avait besoin d'un défenseur central?
Lorsqu'on marque 7 buts, on peut jouer avec un âne en défense sans problème.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Même deux...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Vince

Re: Pas besoin de défenseurs...

Message par Vince »

François a écrit :13/09 - Foot - ESP
Le Real écrase Valladolid (7-2)

A quelques jours du déplacement de Marseille à Madrid en Ligue des champions, le Real a frappé un grand coup en Liga face à Valladolid. La Dream Team madrilène a offert 7 buts au public de Santiago Bernabeu dont un triplé signé Raul.

-----------------------------------

Qui a dit que le Real avait besoin d'un défenseur central?
Lorsqu'on marque 7 buts, on peut jouer avec un âne en défense sans problème.
Mouais.......
Mais si Valladolid arrive a te planter 2 buts,t a des serieuses raison d etre inquiet a l heure d affronter les grands d Europe.


vachou
Messages : 21
Inscription : 21 août 2003 6:45
Localisation : marseillais de coeur-epinal

Message par vachou »

marseille n'est pas Valladolid, et marseille a gagné 5-0 contre Le Mans hier, et n'a pris que 2 buts en 6 matchs cette saison, le match au real risque d'être spectaculaire, j'éspére simplement que Perrin ne va pas vouloir jouer trop défensivement, ce serait l'erreur à ne pas commettre à mon avis...


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

vachou a écrit :marseille n'est pas Valladolid, et marseille a gagné 5-0 contre Le Mans hier, et n'a pris que 2 buts en 6 matchs cette saison, le match au real risque d'être spectaculaire, j'éspére simplement que Perrin ne va pas vouloir jouer trop défensivement, ce serait l'erreur à ne pas commettre à mon avis...
Ça devrait être un super match. Par chance, on pourra le voir ici sur la télé canadienne. C'est vraiment cool de revoir l'OM en ligue des champions.


Répondre Sujet précédentSujet suivant