A l'occasion de son 75e anniversaire, le comité directeur du FC Barcelone va réfléchir à la possibilité de retirer la médaille d'honneur du club attribuée au dictateur Franco.
------------------------------------------------------------------------------------
Un pas de plus vers l indépendance de la Catalogne?
J te jure!Moi tout ces séparatistes j te les foutrais dos a un mur les yeux bandés....
Le Barça anti-Franco
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Re: Le Barça anti-Franco
Le pouvoir politique du Barça est-il fort à ce point.Anonymous a écrit : Un pas de plus vers l indépendance de la Catalogne?
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Titulaire indiscutable
le plus surprenant dans cette histoire etant que le caudillo ait recu une medaille d'honneur de la part du club...
barcelone n'ayant jamais été(et c'est un euphemisme) particulierement enthousiaste vis a vis de franco.ceci dit ce sale facho n'a rien fait non plus pour se rendre populaire aupres des catalans.
barcelone n'ayant jamais été(et c'est un euphemisme) particulierement enthousiaste vis a vis de franco.ceci dit ce sale facho n'a rien fait non plus pour se rendre populaire aupres des catalans.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Quel commentaire idiot , de plus on n'a même pas le courage de s'identifierAnonymous a écrit :A l'occasion de son 75e anniversaire, le comité directeur du FC Barcelone va réfléchir à la possibilité de retirer la médaille d'honneur du club attribuée au dictateur Franco.
------------------------------------------------------------------------------------
J te jure!Moi tout ces séparatistes j te les foutrais dos a un mur les yeux bandés....

Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles? Franco a beaucoup de sang sur les mains et pas seulement du sang catalan. Un dictateur faciste demeurera toujours un dictateur faciste et ça ne mérite aucun honneur. Franco a pris le pouvoir à l'aide de ses amis Hitler et Mussolini, sa place est avec eux, au panthéon de la honte.
Pour ce qui des séparatistes... la je ne suis plus du tout. Les Catalans ne sont pas séparatistes, contrairement aux Basques. Ils sont peut-être nationalistes, mais non pas indépendantistes.
Vicenç a écrit :Quel commentaire idiot , de plus on n'a même pas le courage de s'identifierAnonymous a écrit :A l'occasion de son 75e anniversaire, le comité directeur du FC Barcelone va réfléchir à la possibilité de retirer la médaille d'honneur du club attribuée au dictateur Franco.
J te jure!Moi tout ces séparatistes j te les foutrais dos a un mur les yeux bandés....![]()
C était moi
Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles?
Oui,tres bien meme
Franco a beaucoup de sang sur les mains et pas seulement du sang catalan.
Il a meme sur les mains du sang de ma famille.
Un dictateur faciste demeurera toujours un dictateur faciste et ça ne mérite aucun honneur. Franco a pris le pouvoir à l'aide de ses amis Hitler et Mussolini, sa place est avec eux, au panthéon de la honte.
Dis moi ou j ai écrit que Franco était un saint et que je partage ses idées?!?!?!?!?!?!?!?!?
Pour ce qui des séparatistes... la je ne suis plus du tout. Les Catalans ne sont pas séparatistes, contrairement aux Basques. Ils sont peut-être nationalistes, mais non pas indépendantistes.
La seule différence entre un séparatiste basque et un séparatiste catalan,c est leur procédés.Une bombe ou une balle dans la tete pour les basques,suppresion de l espagnol dans les écoles pour les catalans.
Mais:ILS SONT TOUS SÉPARATISTES,et il travaillent jour apres jour a defaire un pays.
C etait moi bordel!Mon nick veut pas embarquer!!Anonymous a écrit :Vicenç a écrit :Quel commentaire idiot , de plus on n'a même pas le courage de s'identifierAnonymous a écrit :A l'occasion de son 75e anniversaire, le comité directeur du FC Barcelone va réfléchir à la possibilité de retirer la médaille d'honneur du club attribuée au dictateur Franco.
J te jure!Moi tout ces séparatistes j te les foutrais dos a un mur les yeux bandés....![]()
C était moi
Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles?
Oui,tres bien meme
Franco a beaucoup de sang sur les mains et pas seulement du sang catalan.
Il a meme sur les mains du sang de ma famille.
Un dictateur faciste demeurera toujours un dictateur faciste et ça ne mérite aucun honneur. Franco a pris le pouvoir à l'aide de ses amis Hitler et Mussolini, sa place est avec eux, au panthéon de la honte.
Dis moi ou j ai écrit que Franco était un saint et que je partage ses idées?!?!?!?!?!?!?!?!?
La seule différence entre un séparatiste basque et un séparatiste catalan,c est leur procédés.Une bombe ou une balle dans la tete pour les basques,suppresion de l espagnol dans les écoles pour les catalans.
Mais:ILS SONT TOUS SÉPARATISTES,et il travaillent jour apres jour a defaire un pays.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
La comparaison entre les procédés est plutot étrange.
Mais ce discours me rappelle tellement la situation canadienne... c'est vrai que les catalans ce sont inspiré du Québec et de la loi 101, mais je croyais qu'il se contentait d'un affichage en catalan. Ils sont courageux si ils vont aussi loin que la loi 101 et qu'ils essaient aussi d'imposer l'école obligatoire en catalan.
Qu'ils travaillent jours après jours pour "défaire" un pays c'est discutable. Les québécois se font réguliement accusé de cette façon, mais:
Celle la passe un peu moins bien...
La comparaison entre les procédés est plutot étrange.
Mais ce discours me rappelle tellement la situation canadienne... c'est vrai que les catalans ce sont inspiré du Québec et de la loi 101, mais je croyais qu'il se contentait d'un affichage en catalan. Ils sont courageux si ils vont aussi loin que la loi 101 et qu'ils essaient aussi d'imposer l'école obligatoire en catalan.
Qu'ils travaillent jours après jours pour "défaire" un pays c'est discutable. Les québécois se font réguliement accusé de cette façon, mais:
Celle la passe un peu moins bien...