Euro 2004 : les barragistes connaissent leur adversaire

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Euro 2004 : les barragistes connaissent leur adversaire

Message par Y »

Les 5 duels lors des barrages sont connus :

Espagne – Norvège
Écosse – Pays-Bas
Croatie – Slovénie
Turquie – Latvie
Russie – Pays de Galles

Pour les gens neutres, ce tirage est fort plaisant. Il ne doit y avoir que 4 équipes déçues : l’Espagne (qui aurait pu frapper moins fort que la Norvège), la Norvège, l’Écosse et la Latvie.

Mes choix : Espagne, Pays-Bas, Croatie, Turquie, Pays de Galles

Trois (Espagne, Pays-Bas, Pays de Galles) des cinq équipes que je veux voir à l’Euro sont dans des duos différents. Les deux autres (Turquie, Latvie) vont jouer un contre l’autre.

Uniquement pour Ryan Giggs, je souhaite que les Gallois se qualifient. Et qu’ils soient ensuite dans le même groupe que l’Angleterre.

Ça aurait été sympathique de voir la Latvie, mais on ne peut pas se passer de la Turquie! Si la Latvie avait été avec la Slovénie, et la Turquie avec la Croatie…

Ce sera difficile pour l’Espagne (mais devrait tout de même l’emporter contre la Norvège). Les Pays-Bas, la Croatie (dont les matches contre la Slovénie seront houleux) et la Turquie devraient s’en sortir et leur non qualification serait très surprenante. Le dernier duel Russie-Pays de Galles est un peu plus difficile à prévoir, mais il y a sans doute un avantage aux Russes. Mais espérons que les Gallois de Giggs l’emportent.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

J'ai les mêmes prédictions que toi sauf que je prévois une victoire de la Russie sur le Pays de Galles,

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, les 5 matches ont l'air assez déséquilibrés quand même
Et sont rudement moins intéressants sans la Belgique :(
En passant, c'est Lettonie et pas Latvie

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Effectivement, et c'est Latvia et non Lettonia en anglais (Latvija en letton). Assez drôle...

Oui moi aussi je crois que les Russes vont vaincre les Gallois, mais j'espère que non...

Les matches auront lieu les 15-16 (aller) et 18-19 (retour) novembre.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant