Euro 2004: mieux vaut tard que jamais

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Euro 2004: mieux vaut tard que jamais

Message par Y »

Nous sommes effectivement à quelques heures de connaître les derniers qualifiés pour le prestigieux tournoi de l'année 2004. Déjà, la Croatie a arraché sa qualification en allant chercher le 1-0 en Slovénie. Malgré l'expulsion de Tudor à la 59e minute, Prso a persé la défense slovène 2 minutes plus tard et c'est tout ce que les Croates avaient besoin, suite au nul 1-1 à l'aller.

Actuellement, deux matchs sont en cours, soit Norvège-Espagne et Turquie -Lettonie. À la 32e minute, seul Mansiz (Turquie) a trouvé le fond des filets. Faux, Raul vient d'ouvrir la marque pour l'espagne, qui est donc assez confortable pour l'instant. On est à la 37e.

Le match des Gallois débute dans un peu moins de 30 minutes, tout comme le choc Pays-Bas-Écosse.

Info à suivre...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

J'ai oublié de mentionner qu'il est possible de suivre le match à uefa.com et voir à droite...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Sneijder Sneijder Sneijder Sneijder Sneijder Sneijder Sneijder Sneijder
1-0000000000000000000000000000000000000000.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

But de Etxeberría (57) et c'est 3-0 (5-1) Espagne. Les Espagnols iront chez leur voisin de l'ouest...

Pressley a reçu 3 cartons jaunes (??????) et Dickov un.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Hakan Sükür à la 64e, la Turquie mène 2-1 au total des buts.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

La réplique fut très rapide pour la Lettonie (via Laizans) et la série est à nouveau égale.

Merde, les Russes mènetn 1-0: Evseev à la 22e.

trop d'actions, bilan à suivre à la fin, sauf au(x) prochain(s) but(s) dutch...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

PARTY TIME

Message par Y »

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ooijer Ooijer Ooijer Ooijer Ooijer à la 32e.

2-11111111111111111111111111111.........

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Champagne it is: 3-0

Message par Y »

Van Nistelrooij 5 minutes plus tard. 3-1 !!!

Entre temps, Verpakovskis a ramené ça à 2-2, 3-2 au total des buts pour la Lettonie. Quelle surprise. La Turquie a 10 minutes pour marquer deux buts, sinon...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Bilan

Message par Y »

Deux matchs sont terminés: L'Espagne a vaincu la Norvège 3-0 (5-1) et se qualifie donc pour l'Euro.

----

1 Kolinko 2 Igors N Stepanovs 3 Astafjevs 4 Zemlinskis 5 Laizans
6 Zirnis 7 Isakovs 8 Bleidelis 9 Verpakovskis 10 Rubins 11 Rimkus
12 Piedels 13 Korablovs 14 Pahars 15 Miholaps 16 Pucinskis
17 Štolcers 18 Smirnovs Coach Aleksandrs Starkovs

Ceci? Ben retenez-les bien car vous les entendrez au moins 3 fois cet été - il s'agit de la Lettonie (qui vient de faire le nul 2-2 à Istanbul SVP!!). Mais la première mission des joueurs lettons est de sortir de Turquie...

----

Les Russes mènent 1-0 à la mi-temps; les Gallois doivent donc absolument gagner le match.

----

3-0 pour les Oranje qui dominent largement l'Écosse, qui a reçu plusieurs cartons jaunes.

Invité

Message par Invité »

3-0 pour les kees a la mi-temps face a une pitoyable equipe d'ecosse ou la defense centrale est totalement inexistante (le 2eme et le 3eme but viennent d'un coup franc excentré sur la gauche et de reprise de la tete au petit rectangle sans aucun marquage...
comme il n'y a plus de suspense de ce coté la je redescend voir la 2eme mi-temps de galles-russie

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

4-0: Van Nistelrooy.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Anonymous a écrit :3-0 pour les kees a la mi-temps face a une pitoyable equipe d'ecosse ou la defense centrale est totalement inexistante (le 2eme et le 3eme but viennent d'un coup franc excentré sur la gauche et de reprise de la tete au petit rectangle sans aucun marquage...
comme il n'y a plus de suspense de ce coté la je redescend voir la 2eme mi-temps de galles-russie
Où es-tu Mr l'invité?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Humm, d'après ses propos, il semble qu'il soit chez champs (...).

D'ailleurs où est Matt?

Frank de Boer qui est entré à la mi-temps pour Ooijer a compté le 5e but à la 65e. Voilà, et ça continue mon kiki, un 6e... et c'est le triplé pour Ruud Van Nistelgol...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bilan final (texte en anglais de uefa.com)

Les canons espagnols et néerlandais auront donc assurés leur place au Portugal. La Croatie a peiné contre ses frères slovènes mais sera au rendez-vous de l'été 2004. Énorme surprise à Istanbul alors que la Lettonie a fait 2-2 avec le 3e du dernier mondial, ce qui, après son 1-0 à l'aller, lui assura sa première présence à un tournoi. Déception du côté de Cardiff, alors que Ryan Giggs et sa bande a perdu 0-1 contre la Russie.

Un total de 15 buts, dont plus du 1/3 (un peu moins de la moitié) appartiennent aux Oranje. Place au tirage au sort pour former les groupes (ce qui aura lieu, je crois, le 30 novembre)...

Slovénie 1 – 0 (1)
Croatie 1 – 1 (2) 61' Pršo

Croatia have booked their place in Portugal, and were the better team throughout despite being reduced to ten men just before the hour. Pršo was always lively, and his current run of scoring form continued as Slovenia were unable to force a shot on target in the absence of the suspended Šiljak.

Norvège 1 – 0 (1)
Espagne 2 – 3 (5) 34' Raúl 49' Vicente 57' Etxeberría

Spain consign their laboured UEFA EURO 2004™ qualification campaign to the past, coming good when it matters by defeating Norway 3-0 and collecting a 5-1 aggregate victory to assure their place in the final tournament in Portugal. The inspirational Valerón is involved in all three goals, setting up skipper Raúl for the first - his 35th international goal in the 34th minute - then playing in the impressive Vicente for the second before beginning the move which allows Etxeberría to round off proceedings. It is a class display from the visitors and one they will want to be able repeat on various occasions next summer.

Turquie 0 – 2 (2) 20' Ilhan Mansiz 64' Hakan Sükür
Lettonie 1 – 2 (3) 66' Laizans 78' Verpakovskis

Remarkable scenes here in Istanbul. Latvia, who have never before qualified for a FIFA World Cup or UEFA European Championship, will be in Portugal next summer. Goals from Laizans and Verpakovskis enabled the visitors to come back from 2-0 down and take a draw against a Turkish side who had looked well-placed to qualify. Verpakovskis's winner in the first leg proved the difference between the two teams, and sealed an extraordinary result for Latvia.

Pays de Galles 0 - 0 (0)
Russie 0 - 1 (1) 22' Evseev

Russia ultimately held firm to earn a place in Portugal, having dominated early on to score through Evseev. Giggs hit the post and Wales had the better of the second half, but even then Jones had to make saves and his nation's run without qualification stetches close to 50 years, while Russia travel to Portugal this summer.

Pays-Bas 0 - 6 (6) 13' Sneijder 32' Ooijer 37' Van Nistelrooij 51' Van Nistelrooij 65' Frank de Boer 67' Van Nistelrooij
Écosse 1 – 0 (1)

The Netherlands are celebrating, the Amsterdam ArenA a sea of orange shirts and confetti now that their place in EURO 2004™ is confirmed. They were just too good for Scotland tonight.
Scotland came into this game hoping to keep a clean sheet or nicking an away goal that could have been so vital. But the Bravehearts have been humbled here by an outstanding Dutch display. After talk of discord in the camp, Dick Advocaat's men have silenced anyone who questioned their team spirit in emphatic style.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

oups. c'etait moi a la mi-temps mais j'ai oublié de me connecter.
concernant les holandais.c'est qui ce sneijder qui a été le roi du terrain. il vient de ou ?quelqu'un le connait ?
et puis van der vaar (je n'en suis plus sur) et van nistelrooy ca a l'air beaucoup plus efficace que kluivert.

pour les gallois c'est a pleurer (ou a rire)ils ont joués a l'anglaise.sans aucuns talent,mais plein de bonne volonté.ils ont eu les occasions mais le realisme etait slave.

les lettons.ca c'est la divine surprise de la soirée.avec deux bourdes enormes de la defense centrale turque,mais la aussi ca c'est joué a peu de chose pres a2-1 sukur tape la latte et quasi sur la contre attaque les lettons font 2-2

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

3 buts du plongeur.il revient en forme!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je me doutais que l'invité était plus en Europe que chez Champs
Moi, j'étais chez moi, à faire la sieste ;)

Bon, finalement, après avoir cru à 5 surprises ce week-end, tous les favoris à l'exception de la Turquie sont passés.

Et dire que les Belges ont ridiculisé ces mêmes Lettons il n'y a pas si longtemps. A part Pahars (ça sonne super ça hein !) qui avait été le seul homme dangereux et Stepanovs car il joue à Beveren (prêté par Arsenal), je n'en connais aucun. Suis curieux de voir ce qu'ils vont faire...

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

c'est quoi champs ?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

louvressac a écrit :c'est quoi champs ?
Un bar-restaurant où l'on peut suivre des matchs de foot sur satellites.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Rafael Van der Vaart et Wesley Sneijder sont deux prodiges de l’Ajax.

Champs est sur plus d’un étage, alors quand l’invité (Louvressac) écrivait qu’il allait redescendre pour voir le match Russie-pays de Galles, je me disais qu’il présentait certains matchs sur un étage, et d’autres sur l’autre. Voilà. Mainteannt que les Oranje sont finalement qualifiés, la journée est consacrée au nouveau coach de l’Impact…

Répondre Sujet précédentSujet suivant