Le Celtic à Toronto

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Le Celtic à Toronto

Message par Bxl Boy »

Le Celtic Glasgow effectuera une nouvelle tournée de deux matchs l'été prochain en Amérique du Nord, à Boston (Massachusetts) et à Toronto, ont annoncé vendredi conjointement les dirigeants du club et les organisateurs américains des Champions World Series.

«Notre expérience avec Champions World l'été dernier fut exceptionnelle et nous sommes disposés à préparer une nouvelle fois notre saison à travers deux matchs face à une opposition de haut niveau aux États-Unis et au Canada», a déclaré Peter Lawwell, directeur exécutif du club écossais, dans un communiqué des organisateurs.

Les dates et les adversaires ne sont pas encore connus. Mais la tournée aura lieu entre les 21 juillet et 1er août pour un match à Boston et l'autre à Toronto. Le Celtic n'a pas évolué au Canada depuis mai 1993 et la victoire sur un autre club écossais, Aberdeen.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J'espère que quelqu'un, quelque part, va penser à nous, ici à Montréal...

Une combinaison entre ManU, Chelsea, Barça, Real, Juve, Inter, Milan ferait bien l'affaire...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant