Après Cascarino, c'est au tour de Chris Waddle de jeter une ombre sur cette période dorée de l'Olympique. Le joueur anglais se lâche dans le quotidien britannique "The Sun" de mercredi. "Les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille", lorsque l'ancien ailier international anglais de football jouait au sein de l'équipe française, de 1990 à 1994. "Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet", a ajouté l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille.
"Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé", a précisé l'ancienne idole des supporters marseillais. Waddle, en provenance de l'équipe anglaise de Tottenham, avait rejoint l'Olympique de Marseille en 1990, où il est resté jusqu'en 1994, faisant partie de l'équipe championne d'Europe en 1993, avan de retourner en Angleterre.
Lundi, un autre ancien attaquant du club français, l'Irlandais Tony Cascarino, qui a inscrit 61 buts en deux saisons, de 1994 à 1996, sous les couleurs du club marseillais, a affirmé dans sa chronique au journal britannique The Times, que lui et ses coéquipiers de Marseille avaient reçu des injections d'un produit non-identifié du temps où il était olympien.
Il a assuré que le président du club de l'époque, Bernard Tapie, était au courant de ces injections et qu'il les encourageait même. Ce dernier a immédiatement démenti.
Marseille et les injections : épisode 2
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Cadet
-
- Poupon
Il apprend a s'assagir et cela dérange beaucoups de monde. En dix ans il a su faire fruictifir le club et je sais que L'OL dérange et que beaucoups de monde ne l'aime pas. Pour ma part JM A ne me dérange absolument pas.Et jusqu' a aujourd'huit il n'a pas fait de prison. 

Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.