Merci de vos reponses

C'est toujours interessant d'voir un point de vue sur nous depuis l'autre coté de l'atlantique... ciaoooooooooo 8)
TV5 retransmet le match du samedi (championnat français). Au fait, ils retrasmettent la diffusion de TPS. Sportsnet repdend deux matchs du championnat anglais. TSN et RDS retransmettent des matchs de la ligue des champions. On y voit surtour le Real et les équipes italiennes. Voilà pour ceux qui possèdent le cable.Matthiño a écrit :Etant donné que je connais pas super bien bien votre programmation télé, quels sont les chaines qui retransmettent du foot européens ? selon quelle frequence ? Quelles competitions sont difusées en priorité ?
A vous lire, vous ne connaissez pas Bordeaux alalalala ! Je vais vous le faire connaitre et aimer ce club ! (Zidane y a été révélé, vous connaissez Zidane quand meme ?)![]()
Évidemment Zidane. L'amateur de sport moyen ne regarde jamais le foot outre la coupe du monde. Alors les joueurs connus ce sont ceux qui sont illustrés en coupe.Matthiño a écrit :J'ai une autre question (et oui encore) : quels sont les joueurs evoluant en europe qui sont le plus connu chez vous ?