Un joueur de Benfica s évanouit en plein matc....

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Un joueur de Benfica s évanouit en plein matc....

Message par Vince »

Le hongrois Feher s est effondré pendant le match Guimaraes-Benfica,transporté a l hopital de Guimaraes on dit que ses heures seraient comptées :cry:
Les larmes de son entraineur et l image de ses équipiers qui se soutiennent mutuellement sont assez...des frissons.
Courage gars!
Image

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Merde, encore!

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Vince

Message par Vince »

Je vient d apprendre son déces.... :(
R.I.P.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

24 ans...

Message par Y »

Le football c'est bien beau, mais de là à y laisser sa peau. Le président Blatter doit se pencher sur le très (trop) gros problème médical dans les clubs de foot. Ça se voit ça des anomalies cardiaques bordel. Kanu a été chanceux, Dieu sait quoi s'il n'avait pas été transferré à l'Inter.

http://www.uefa.com/footballcentral/new ... 40036.html

De rds.ca
Miklos Feher meurt après avoir eu un malaise sur le terrain
L'international hongrois Miklos Feher, qui jouait pour le club de Benfica, est mort dimanche soir à l'hôpital après s'être effondré sur le terrain lors d'un match du championnat de soccer portugais de première division à Guimaraes.
Le buteur de 24 ans, qui était arrivé sur le terrain en remplacement un quart d'heure après le début de la seconde mi-temps, avait reçu des soins sur la pelouse avant d'être transporté à l'hôpital de Guimaraes en ambulance. Il était apparu inconscient quand les secours étaient arrivés jusqu'à lui.

Selon le site Internet de l'UEFA, Feher est décédé à la suite d'un arrêt cardiaque. Une autopsie est prévue lundi, selon les médias portugais.

Feher ne participait pas à l'action quand il s'est écroulé pendant un arrêt de jeu. Le match, remporté par Benfica un but à zéro, était disputé sous une pluie battante sur un terrain boueux.

Feher Detait arrivé au Portugal en 1998, après avoir signé pour le FC Porto. Le joueur hongrois avait ensuite rejoint Benfica en 2002.

L'an dernier, le milieu de terrain camerounais Marc-Vivien Foé était décédé après s'être écroulé sur le terrain au stade Gerland à Lyon le 26 juin dernier lors d'un match de la Coupe des Confédérations.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Matthiño

Message par Matthiño »

Je ne sais pas si vous avez vu les images, ici au quebec, mais je les ai trouvées dingues !
Feher fait un petit peu d'antijeu en empechant un adversaire de faire une touche. L'arbitre sort un carton jaune. Feher sourit à l'arbitre. Il se replace normalement. Il reprend son souffle (mains sur les hanches). Et PAF !! Ecroulé au sol !!! Tout ca en meme pas 5 secondes... Vraiment dingue à voir, et malheureusement terrible aussi... Ca fait vraiment peur...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Matthiño a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les images, ici au quebec, mais je les ai trouvées dingues !
Feher fait un petit peu d'antijeu en empechant un adversaire de faire une touche. L'arbitre sort un carton jaune. Feher sourit à l'arbitre. Il se replace normalement. Il reprend son souffle (mains sur les hanches). Et PAF !! Ecroulé au sol !!! Tout ca en meme pas 5 secondes... Vraiment dingue à voir, et malheureusement terrible aussi... Ca fait vraiment peur...

C'est bizarre car sur un autre site, j'ai lu que Feher a fait une passe a la fin du match a Fernando Aguiar (Un joueur de l'equipe nationale du Canada) qui est alle marquer le seul but de la partie. Peu apres sa passe, Feher se serait ecroule. Mais si tu as vu les images, je suppose que ta version est la bonne.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est quand même triste et inquiétant comme histoire.
Deux fois en un an, et en plus, sans raison particulière.
Je veux dire, les types s'écroulent en plein match sans, par exemple, avoir pris un coup franc de Roberto Carlos à pleine puissance en plein sur eux ou autre chose dans le genre. Pas d'alerte non plus à leur sujet, comme ça a été le cas pour d'autres comme Kanu, Fadiga, etc.
Espérons que les médecins pourront expliquer les raisons de ce décès inopiné.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Il suffit que je poste mon message pour que tombe cette dépêche :

L'autopsie de l'international hongrois du Benfica Lisbonne Miklos Feher, décédé dimanche en plein match, n'a pas permis lundi d'élucider les causes de la mort. Les résultats de l'autopsie ne permettent pas de tirer de conclusions sur les causes du décès car aucune lésion n'a été détectée. "Des tissus ont été prélevés pour des examens complémentaires, au niveau anatomo-pathologique et toxicologique", selon un communiqué publié à l'issue d'une autopsie de quatre heures et demie.

impactsoccer sur twitter
Matthiño

Message par Matthiño »

Christian a écrit :
Matthiño a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les images, ici au quebec, mais je les ai trouvées dingues !

C'est bizarre car sur un autre site, j'ai lu que Feher a fait une passe a la fin du match a Fernando Aguiar (Un joueur de l'equipe nationale du Canada) qui est alle marquer le seul but de la partie. Peu apres sa passe, Feher se serait ecroule. Mais si tu as vu les images, je suppose que ta version est la bonne.
En fait, Benfica (qui a gagné 1-0 ce match) a marqué son but dans les tous derniers instants du match. Je ne sais rien de ce but ni de l'implication de Feher dedans mais tout ce que je peux dire c'est que je vous ait decris exactement les faits des 10-15 secondes qui ont précédé ce drame...
Là encore c'est un mystere qui entoure sa mort : pas de problemes cardiaques detectés et cette "mort subite", etrange et inquietant...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Matthiño a écrit :
Christian a écrit :

En fait, Benfica (qui a gagné 1-0 ce match) a marqué son but dans les tous derniers instants du match. Je ne sais rien de ce but ni de l'implication de Feher dedans mais tout ce que je peux dire c'est que je vous ait decris exactement les faits des 10-15 secondes qui ont précédé ce drame...
Là encore c'est un mystere qui entoure sa mort : pas de problemes cardiaques detectés et cette "mort subite", etrange et inquietant...

Nous avons tous les 2 raison. Il a participe au but de son equipe. Apres la reprise du jeu il a ecope du carton jaune et s'est ensuite ecroule. (Du site de RDS)

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Le journal de la RTBF passe en ce moment sur TV5
Dans les titres, ils parlent de l'accident. On devrait le voir de nos propres yeux (désolé pour le ton voyeuriste)

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

terrible...

Message par François »

JE viens de voir les images sur la RAI et c'est vraiment désolant de voir ce joueur s'écrouler au sol après avoir reçu le carton jaune. C'est vraiment injuste la vie des fois...Vous pouvez envoyer des messages de sympatie sur le site du Benfica: http://www.slbenfica.pt/

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Près d'un millier de supporters, la famille et les joueurs de différentes équipes ont rendu un dernier hommage à l'attaquant Miklos Feher, qui a été enterré, mercredi, à Gyor (Hongrie) après avoir été foudroyé par une attaque cardiaque en plein match, dimanche au Portugal. Dans la petite chapelle de sa ville natale, toute l'équipe du Benfica Lisbonne -le club portugais du jeune joueur - se trouvait aux côtés des proches en deuil. Des ministres des gouvernements hongrois et portugais, les anciens coéquipiers de Feher au sein de l'équipe nationale et près d'un millier de personnes qui ont connu Feher depuis ses débuts à Gyor ont participé à cette dernière cérémonie. La grande majorité des personnes venues aux funérailles attendaient à l'extérieur de la chapelle, sous le froid et dans la neige, beaucoup d'entre eux avec des fleurs dans les mains et des larmes aux yeux.

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Feher souffrait d'une malformation cardiaque

Message par François »

Foudroyé en plein match

Feher souffrait d'une malformation cardiaque

Agence France-Presse

Lisbonne

Les médecins légistes en charge de l'autopsie de l'attaquant hongrois du Benfica Lisbonne (1re div. portugaise de soccer) Miklos Feher, foudroyé le 25 janvier par un arrêt cardiaque en plein match, ont détecté une malformation congénitale du coeur, rapporte jeudi le quotidien Jornal de Noticias.

Le ministère public, qui a ouvert une enquête sur les causes de la mort de l'international hongrois, attend toujours les résultats des examens toxicologiques et le rapport final de l'autopsie devrait être connu avant la fin du mois de mars.

Mais d'après le quotidien, les examens réalisés semblent indiquer que le footballeur souffrait d'une malformation congénitale du coeur. Les médecins avaient exclu, dès le début, tout problème pulmonaire.

L'autopsie de Feher, réalisée le lendemain de son décès, n'avait pas permis de déterminer les causes de la mort, mais un premier diagnostic semblait indiquer que l'athlète était décédé à la suite d'un arrêt cardiaque.

Miklos Feher, 24 ans, s'était effondré sur la pelouse lors du match Vitoria Guimaraes-Benfica Lisbonne (0-1) comptant pour la 19e journée du Championnat du Portugal de football.

Répondre Sujet précédentSujet suivant